LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Transaction Bolts-SJ

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Transaction Bolts-SJ Empty
MessageSujet: Transaction Bolts-SJ   Transaction Bolts-SJ EmptySam 13 Oct - 12:45

J'aimerais remercier le Dg des Sharks pour cette transaction majeur qui changeras nos équipes.  J'aimerais souhaité bonne continuité et merci pour les service de C.Clutterbuck. Par ailleurs, nous  avons pris la très déchirante décision de laisse partir Nolan, qui connaitra sans doute du succès dans sa nouvelle équipe. Mais dans cette transaction nous recevons un centre d'expérience en Anisimov qui viendra supporter nos jeune centre et donner de la profondeur a cette position afin de bien batailler pour faire les séries. Par la suite nous recevons M.Paajarvi qui ajouteras une certaine profondeur a notre équipe. Dans cette transaction nous recevons aussi du future en R.Mcleod qui s'établira d'ici peu, comme un membre de notre top 6 et ainsi que J.Bergman qui a beaucoup de talent mais avait certainement besoin d'un changement pour retrouver sa confiance.

A.Anisimov
R.Mcleod
J.Bergman
M.Paajarvi
1 2020 Win
3 2019 Ana

vs

N.Patrick
C.Clutterbuck
2 2019 Tampa

OK MTL DONE

J'aimerais encore une fois remercier le Dg des Sharks pour cette transaction déchirante, mais c'étais les éléments que les deux équipes recherchais et la direction que les deux équipe veulent s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose

MessageSujet: Re: Transaction Bolts-SJ   Transaction Bolts-SJ EmptySam 13 Oct - 13:16

je confirme la transaction.

Merci les les grosses négociation et bonne saison.

Dg Rod
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Transaction Bolts-SJ   Transaction Bolts-SJ EmptySam 13 Oct - 17:41

J'attends vos trios les boys.

MessageSujet: Re: Transaction Bolts-SJ   Transaction Bolts-SJ Empty

Transaction Bolts-SJ
Page 1 sur 1