J'aimerais remercier le Dg des Sharks pour cette transaction majeur qui changeras nos équipes. J'aimerais souhaité bonne continuité et merci pour les service de C.Clutterbuck. Par ailleurs, nous avons pris la très déchirante décision de laisse partir Nolan, qui connaitra sans doute du succès dans sa nouvelle équipe. Mais dans cette transaction nous recevons un centre d'expérience en Anisimov qui viendra supporter nos jeune centre et donner de la profondeur a cette position afin de bien batailler pour faire les séries. Par la suite nous recevons M.Paajarvi qui ajouteras une certaine profondeur a notre équipe. Dans cette transaction nous recevons aussi du future en R.Mcleod qui s'établira d'ici peu, comme un membre de notre top 6 et ainsi que J.Bergman qui a beaucoup de talent mais avait certainement besoin d'un changement pour retrouver sa confiance.
A.Anisimov
R.Mcleod
J.Bergman
M.Paajarvi
1 2020 Win
3 2019 Ana
vs
N.Patrick
C.Clutterbuck
2 2019 Tampa
OK MTL DONE
J'aimerais encore une fois remercier le Dg des Sharks pour cette transaction déchirante, mais c'étais les éléments que les deux équipes recherchais et la direction que les deux équipe veulent s'en aller.