LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI

+8
New Jersey
Maple Leafs
Anaheim
Red Wings
Hurricanes
Washingsson
Winnipeg Jets
Canadiens
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Seattle

Seattle

DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 23:45

fack la y se passe koi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 23:48

J'men fou bin raide qu'il ait Rattie et que moi ou les autres non!

Le reglement c'est 25 matchs, pas 26...

Tu veux lui donner pour eviter le chialage j'men sacre mais la prochaine fois ca va etre un autre et un autre et un autre mais spas moi le patron de la ligue qui aura a dealer avec ca certain Razz

Tu penses qu'il le savait pas qu'il avait 26 matchs ailleurs? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 23:56

Moi je l avais deja vu et je peut vs nommer deux autre gars as 26 game ds la meme situation si on laisse passer cela faudra le faire pour les autre les regles sont les regle pour tous me semble.. .juste une question de principe et d équité....
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 23:59

serieux c koi t en train dme traiter soit de menteur ou de tricheur c pas fort ton affaire je fait tjrs mais recherche de prospect sur elite prospect parce que ya bcp de detail comparer au autre site et non je le savais pas qui avais 26 match ailleurs!!!! et si t capable de touver un joueur avec 25 match sur un site ben tu laurau meriter et ont sentent que elite prospect c pas un ptit site qq que jai inventer non plus!!!
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:01

ben la y la rattie ou pas
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:03

sinon je l aurais pris rattie fabbri duo de st-louis c 25 pas 26 c la regle si tu cherche a les contourner la ca va etre beau plus tard
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:08

drunken

Dernière édition par Winnipeg Jets le Ven 9 Sep - 0:16, édité 2 fois
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:11

vérifie une autre source avant hockeydb ou nhl ou tsn hockeyreference ta le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:13

Moi perso c'est pas bon. Je ne fais pas du personnel. Je comprends la situation, sauf que là j'ai 4 sources
NHL.com
Hockey DB
TSN
ESPN

Je comprend qu'il a vu sur Elite Prospect et ce n'est pas sa faute, et qu'Elite Prospect est quand meme un site fiable, mais se pourrait-il qu'Elite Prospect soit dans l'erreur et pas les autres.

Je me dis que Rattie serait sorti plus tot a 25 matchs. Ca serait injuste pour ceux qui voulait le prendre mais qui ont été décu qu'il soit dans le draft PRO et non ROOKIE à cause de ses 26 matchs sur les autres sites.

Patrice, je pense que tu devrais admettre la faute d'Elite Prospect, pas la tienne, tu n'y est pour rien, tu n'es pas en cause. On n'essaie pas rien comme tu dis, on met juste des bases et on essaie de les respecter.

Dernière édition par Flyers le Ven 9 Sep - 0:15, édité 1 fois
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:14

Flyers a écrit:
Moi perso c'est pas bon. Je ne fais pas du personnel. Je comprends la situation, sauf que là j'ai 4 sources
NHL.com
Hockey DB
TSN
ESPN

Je comprend qu'il a vu sur Elite Prospect et ce n'est pas sa faute, et qu'Elite Prospect est quand meme un site fiable, mais se pourrait-il qu'Elite Prospect soit dans l'erreur et pas les autres.

Je me dis que Rattie serait sorti plus tot a 25 matchs. Ca serait injuste pour ceux qui voulait le prendre mais qui ont été décu qu'il soit dans le draft PRO et non ROOKIE à cause de ses 26 matchs sur les autres sites.

Patrice, je pense que tu devrais admettre la faute d'Elite Prospect, pas la tienne, tu n'y est pour rien, tu n'es pas en cause. On n'essaie pas rien comme tu dis, on met juste des bases et essaie de les respecter.

super like
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:16

Désolé Patrice. J'ai vérifié partout également. Élite prospect à commis une erreur là dessus. Rattie a bel et bien joué 26 matchs. Donc signature refusé. Svp faire un autre choix.

Anaheim

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:18

Ca brasse !!!
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:18

Ca brasse !!!
Seattle

Seattle

lol jai pas besoin dme faire dire les autres site jme fiait juste sur celui c tout et eric pour un gars qui sent fou tu timplique pas mal !!!!
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:21

je comprend qui est eu un erreur sur elite mais c normal que jai defendue mon point !!
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:25

predators a écrit:
lol jai pas besoin dme faire dire les autres site jme fiait juste sur celui c tout et eric pour un gars qui sent fou tu timplique pas mal !!!!

Comme j'tai dit en mp, c'est juste que j'trouve qu'on niaise pour de quoi d'évident a mes yeux.
Je comprends que c'est frustrant quand t'étais sur de ton coup de pouvoir pogner un top prospect qui joue NHL a ce stade ci du draft ca sonne comme un coup de maitre donc de te faire dire que ca marche pas j'comprend que ca soit fachant... Mais les regles étant ce qu'elles sont ca ne donne pas grand chose de s'obstiner.

Et Rattie je lavais vu oui, mais je le visais bien tard dans le pro vu que j'ai fait mes notes a partir de NHL.COM
Mais si j'le pogne j'te l'traderai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:25

Absolument, mais là il y a 4 autres sites tout aussi crédible sinon plus ;-) qui prouve le contraire. Un moment donné, faut se rendre à l'évidence, et lacher prise. Criss on dirait je parle a ma blonde LOL
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:28

Flyers a écrit:
Absolument, mais là il y a 4 autres sites tout aussi crédible sinon plus ;-) qui prouve le contraire. Un moment donné, faut se rendre à l'évidence, et lacher prise. Criss on dirait je parle a ma blonde LOL

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:29

Flyers a écrit:

Ah...Elle t'écoute?
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:30

laisser moi 15min
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:32

Bon bin à demain enh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:32

Pittsburgh a écrit:
Flyers a écrit:

Ah...Elle t'écoute?

Et tu fous? lol!
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:38

dsl pour le bran le bas de combat

les preds selectionne Austin Czarnik
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:43

Ryan Graves d NYR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 0:55

Rangers via liste apres s'etre fait voler Ryan Graves, il va prendre Maxim Letunov
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI   DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI - Page 11 Empty

DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant