| DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI | |
|
+8New Jersey Maple Leafs Anaheim Red Wings Hurricanes Washingsson Winnipeg Jets Canadiens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Jeu 8 Sep - 23:45 | |
| fack la y se passe koi finalement? | |
|
| |
Winnipeg Jets
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Jeu 8 Sep - 23:48 | |
| J'men fou bin raide qu'il ait Rattie et que moi ou les autres non! Le reglement c'est 25 matchs, pas 26... Tu veux lui donner pour eviter le chialage j'men sacre mais la prochaine fois ca va etre un autre et un autre et un autre mais spas moi le patron de la ligue qui aura a dealer avec ca certain Tu penses qu'il le savait pas qu'il avait 26 matchs ailleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Jeu 8 Sep - 23:56 | |
| Moi je l avais deja vu et je peut vs nommer deux autre gars as 26 game ds la meme situation si on laisse passer cela faudra le faire pour les autre les regles sont les regle pour tous me semble.. .juste une question de principe et d équité.... |
|
| |
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Jeu 8 Sep - 23:59 | |
| serieux c koi t en train dme traiter soit de menteur ou de tricheur c pas fort ton affaire je fait tjrs mais recherche de prospect sur elite prospect parce que ya bcp de detail comparer au autre site et non je le savais pas qui avais 26 match ailleurs!!!! et si t capable de touver un joueur avec 25 match sur un site ben tu laurau meriter et ont sentent que elite prospect c pas un ptit site qq que jai inventer non plus!!! | |
|
| |
New Jersey
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:01 | |
| ben la y la rattie ou pas | |
|
| |
New Jersey
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:03 | |
| sinon je l aurais pris rattie fabbri duo de st-louis c 25 pas 26 c la regle si tu cherche a les contourner la ca va etre beau plus tard | |
|
| |
Winnipeg Jets
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:08 | |
|
Dernière édition par Winnipeg Jets le Ven 9 Sep - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:11 | |
| vérifie une autre source avant hockeydb ou nhl ou tsn hockeyreference ta le choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:13 | |
| Moi perso c'est pas bon. Je ne fais pas du personnel. Je comprends la situation, sauf que là j'ai 4 sources NHL.com Hockey DB TSN ESPN
Je comprend qu'il a vu sur Elite Prospect et ce n'est pas sa faute, et qu'Elite Prospect est quand meme un site fiable, mais se pourrait-il qu'Elite Prospect soit dans l'erreur et pas les autres.
Je me dis que Rattie serait sorti plus tot a 25 matchs. Ca serait injuste pour ceux qui voulait le prendre mais qui ont été décu qu'il soit dans le draft PRO et non ROOKIE à cause de ses 26 matchs sur les autres sites.
Patrice, je pense que tu devrais admettre la faute d'Elite Prospect, pas la tienne, tu n'y est pour rien, tu n'es pas en cause. On n'essaie pas rien comme tu dis, on met juste des bases et on essaie de les respecter.
Dernière édition par Flyers le Ven 9 Sep - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:14 | |
| - Flyers a écrit:
- Moi perso c'est pas bon. Je ne fais pas du personnel. Je comprends la situation, sauf que là j'ai 4 sources
NHL.com Hockey DB TSN ESPN
Je comprend qu'il a vu sur Elite Prospect et ce n'est pas sa faute, et qu'Elite Prospect est quand meme un site fiable, mais se pourrait-il qu'Elite Prospect soit dans l'erreur et pas les autres.
Je me dis que Rattie serait sorti plus tot a 25 matchs. Ca serait injuste pour ceux qui voulait le prendre mais qui ont été décu qu'il soit dans le draft PRO et non ROOKIE à cause de ses 26 matchs sur les autres sites.
Patrice, je pense que tu devrais admettre la faute d'Elite Prospect, pas la tienne, tu n'y est pour rien, tu n'es pas en cause. On n'essaie pas rien comme tu dis, on met juste des bases et essaie de les respecter. super like | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:16 | |
| Désolé Patrice. J'ai vérifié partout également. Élite prospect à commis une erreur là dessus. Rattie a bel et bien joué 26 matchs. Donc signature refusé. Svp faire un autre choix. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Seattle
| lol jai pas besoin dme faire dire les autres site jme fiait juste sur celui c tout et eric pour un gars qui sent fou tu timplique pas mal !!!! | |
|
| |
Seattle
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:21 | |
| je comprend qui est eu un erreur sur elite mais c normal que jai defendue mon point !! | |
|
| |
Winnipeg Jets
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:25 | |
| - predators a écrit:
- lol jai pas besoin dme faire dire les autres site jme fiait juste sur celui c tout et eric pour un gars qui sent fou tu timplique pas mal !!!!
Comme j'tai dit en mp, c'est juste que j'trouve qu'on niaise pour de quoi d'évident a mes yeux. Je comprends que c'est frustrant quand t'étais sur de ton coup de pouvoir pogner un top prospect qui joue NHL a ce stade ci du draft ca sonne comme un coup de maitre donc de te faire dire que ca marche pas j'comprend que ca soit fachant... Mais les regles étant ce qu'elles sont ca ne donne pas grand chose de s'obstiner. Et Rattie je lavais vu oui, mais je le visais bien tard dans le pro vu que j'ai fait mes notes a partir de NHL.COM Mais si j'le pogne j'te l'traderai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:25 | |
| Absolument, mais là il y a 4 autres sites tout aussi crédible sinon plus ;-) qui prouve le contraire. Un moment donné, faut se rendre à l'évidence, et lacher prise. Criss on dirait je parle a ma blonde LOL |
|
| |
Winnipeg Jets
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:29 | |
| - Flyers a écrit:
- Absolument, mais là il y a 4 autres sites tout aussi crédible sinon plus ;-) qui prouve le contraire. Un moment donné, faut se rendre à l'évidence, et lacher prise. Criss on dirait je parle a ma blonde LOL
Ah...Elle t'écoute? |
|
| |
Seattle
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:32 | |
| - Pittsburgh a écrit:
- Flyers a écrit:
- Absolument, mais là il y a 4 autres sites tout aussi crédible sinon plus ;-) qui prouve le contraire. Un moment donné, faut se rendre à l'évidence, et lacher prise. Criss on dirait je parle a ma blonde LOL
Ah...Elle t'écoute? Et tu fous? |
|
| |
Seattle
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:38 | |
| dsl pour le bran le bas de combat
les preds selectionne Austin Czarnik | |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI Ven 9 Sep - 0:55 | |
| Rangers via liste apres s'etre fait voler Ryan Graves, il va prendre Maxim Letunov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI | |
| |
|
| |
| DRAFT *RECRUE* RONDE 1 A 25 FAITES VOS CHOIX ICI | |
|