LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Transaction de talent

3 participants
AuteurMessage
Anaheim

Anaheim

Transaction de talent  Empty
MessageSujet: Transaction de talent    Transaction de talent  EmptyJeu 3 Nov - 16:48

Une transaction a eu lieu entre l'organisation des Ducks et des Sabres !

Anaheim avait un œil sur le défenseur Brandon Carlo durant le repêchage prospects, mais l'organisation n'a pas réussi à mettre la main dessus et ce sera par la voie des transactions que l'équipe en fera l'acquisition.

Ayant une jeune défensive et mune grande relève à cette position, l'organisation de Buffalo a laissé partir Carlo pour faire l'acquisition d'un très grand talent offensif qui fait la pluie et le beau temps dans la OHL en Adam Mascherin.

Anaheim reçoit
Brandon Carlo

En retour, Buffalo reçoit
Adam Mascherin

OK MTL DONE

Merci pour les négos, tu m'as obligé à laisser partir un gros morceau dans ma relève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction de talent    Transaction de talent  EmptyJeu 3 Nov - 22:31

Confirmé
Invité
Invité

MessageSujet: Au voleur   Transaction de talent  EmptyVen 4 Nov - 8:13

Quel vol,j'en reviens pas que tu fasse ça à un chum lollll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction de talent    Transaction de talent  EmptyVen 4 Nov - 8:42

bof...

c est pas si pire que sa ...Si le petit Mascherin reussi a bien se developper sa va etre fair.
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Transaction de talent    Transaction de talent  EmptyVen 4 Nov - 9:37

NYR a écrit:
bof...

c est pas si pire que sa ...Si le petit Mascherin reussi a bien se developper sa va etre fair.

Il niaise lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction de talent    Transaction de talent  EmptyVen 4 Nov - 11:55

Ah ben dans ce cas la

affraid affraid affraid
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Transaction de talent    Transaction de talent  EmptyVen 4 Nov - 14:26

Ce n'est qu'une question de développement, un est sorti 37e et l'autre 38e dans les 2 derniers drafts

Javoue preferer quand le gars joue déja NHL mais comme Mascherin domine dans le junior je trouve ca plutot juste comme transaction Wink
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Transaction de talent    Transaction de talent  EmptyVen 4 Nov - 15:01

J'ai donné Mascherin à contre-coeur je crois énormément en son potentiel !

Par contre, je suis très content de faire l'acquisition de Carlo! je n'avais pas beaucoup de relève sérieuse en défense mise à part Madison Bowey qui diffuse des vidéos de lui sur les réseaux sociaux entrain de se fumer un gros joint 😂
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Transaction de talent    Transaction de talent  EmptyVen 4 Nov - 18:31

LOL je navais pas vu ca pour Bowey, ouin quand cest ton prospect en def le plus sérieu....tavais besoin de Carlo Razz
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Transaction de talent    Transaction de talent  EmptyVen 4 Nov - 18:56

Moi je crois aussi beaucoup en Mascherin. S'il mesurait quelques pouces de plus il serait sorti 1ere ronde.

Carlo me surprend. Je ne croyais pas qu'il serait nhl ready aussi tôt.

MessageSujet: Re: Transaction de talent    Transaction de talent  Empty

Transaction de talent
Page 1 sur 1