LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Conférence de presse du nouveau joueur du ch

AuteurMessage
Canadiens
Admin
Canadiens

Conférence de presse du nouveau joueur du ch Empty
MessageSujet: Conférence de presse du nouveau joueur du ch   Conférence de presse du nouveau joueur du ch EmptyLun 17 Déc - 16:19

Bienvenue à cette conférence de presse. Couture, Bouchard et Couturier sont prêt à répondre à vos questions.

Luc Gelinas : Tout d'abord, bienvenue Sean. Dg Couture, on sait que vos dernieres transactions vous ont mené vers une période de transition. Est-ce que les succès actuels de l'équipe ont été un grand facteur dans ce revirement de situation?

Couture : On n'a jamais parlé de reconstruction. L'équipe avait besoin d'une cure de rajeunissement afin d'avoir une meilleure vision à long terme. Ce qui ne signifie pas que nous avions abandonné pour cette saison. C'est d'ailleurs cette restructuration qui nous a permis de faire l'acquisition de Sean pour qui nous avons beaucoup d'estime. Nous le comparons un peu à Jonathan Toews dans ses meilleures années. Un joueur complet qui peut tout faire sur la glace.

Chantal Maccabe : Ma question est pour Sean. Quel effet ça te fait d'être un nouveau membre du canadien?

Couturier : C'est un véritable honneur. Tout d'abord j'aimerais remercier dg Couture pour la comparaison. C'est une belle dose de confiance. Je suis très heureux de jouer pour l'équipe de mon enfance.

Renaud Lavoie : Joël, on sait que l'équipe va très bien depuis ton arrivée à la barre du club, j'imagine que l'arrivée d'un joueur comme Sean ça peut juste aider à continuer sur cette belle lancée.

Bouchard : Excellente déduction mon cher Renaud. Tu as trouvé ça tout seul? Rire. Plus sérieusement, nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un joueur comme Sean. Un joueur vedette certe mais surtout un membre qui s'intègre à un noyau déjà florissant. Je l'ai dit dès mon arrivée, je n'ai pas le goût catégoriser mes joueurs. Chacun contribue à sa façon aux succès de notre équipe.

Philippe Cantin : Justement Sean, tu es conscient de la pression montrealaise, est ce que c'est quelque chose dans lequel tu te sens à l'aise?

Couturier : La plus grande pression vient de celle qu'on s'impose soi même. Je sais très bien à quel point c'est un grand marché de hockey et comme l'a dit Joel je ne suis pas là pour jouer à la vedette mais pour contribuer aux succès d'une équipe unie et soudée.

Merci pour votre présence et bonne fin de saison.

Conférence de presse du nouveau joueur du ch
Page 1 sur 1