| Trade Sj/Bolts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
San Jose
| Sujet: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 14:04 | |
| San Jose regarde vers l'avenir en faisant l'acquisition des jeunes Zacha et Pettersson. Sachant qu'ils auront encore beaucoup a faire pour encore mieux ce developper et devenir les joueurs tant attendu, c'est pourquoi il nous fait plaisir de les accueillir et les supporter dans leurs cheminement qui correspond avec la direction que prend l'équipe. Par contre, nous devons nous repartir de Zack qui étais un joueur respecter dans la chambre, en plus d'être un joueur tres fiable sur la glace. Le jeune prospect Studnika qui a bien paru au CMJ prend également la route de Tampa.
Raffl Z.Smith Studnika 3 2021 Cal
vs
Zacha M.Pettersson Burmistrov 4 2019 Col
Merci au Dg de Tampa pour de belle négociation et bonne fin d'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 14:13 | |
| Je confirme la transaction !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 14:20 | |
| Suis-je le seul à trouver ce trade one side? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 14:32 | |
| Suite à quelque discussions avec d’autres personne et le Dg san Jose nous modifions la transaction si dessus, comme suis: au lieu du 3 2021 cal, le dg des Sharks et moi avons juger que cette transaction serait plus équitable et ferais l’affaire des deux dg en remplaçant le 3 2021 cal par un 2 2021 cal. J’attend donc le dg des Sharks à confirmer pour conclure cette transaction. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 14:48 | |
| De toute façon je crois que tu bust la masse aussi ben garder Zacha tu vas sauver salaire et une meilleur joueur a lui seul que le lot que tu reçois |
|
| |
Maple Leafs Admin
Nombre de messages : 769 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 15:23 | |
| Mémo à SJ et TB, Y’a 29 autres équipes dans la ligue, just saying _________________ Good old Canadians boys!! This is our game - Don Cherry | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 16:28 | |
| Oui vérifiez le plafond et le plancher salariale de chacun car je crois que Tampa Bay bust sa masse avec ce trade. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 16:30 | |
| A ne rien comprendre j ai offert comeau et gibbons qui ont de loin mais loin de meilleur cote que les deux gars acquis pour gauthier et peruonovich .... Fait combien de trade c est deux equipe font ensemble ??a chaque fois san jose a le meilleur Juste comme cela On appelle tu cela un club ecole....si on veux garder notre monde faut faire attention ! |
|
| |
San Jose
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 17:04 | |
| je confirme la transaction !!! qui est maintenant devenu :
Z.Smith M.Raffl J.Studnika 2 2021 Cal 3 2021 Cal
vs
Zacha Burmistrov Pettersson 4 2019
OK MTL DONE | |
|
| |
Vegas
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 18:13 | |
| Je seconde le DG de Edmonton. Les échanges sont perpétuellement en faveur de SJ, certaines de façon indécentes. Étant membre de la même division que SJ, pas facile à digérer... | |
|
| |
Vegas
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 18:15 | |
| En plus, la proposition modifée par TBL et confirmée par SJ ne sont pas identiques! | |
|
| |
Vegas
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Sam 19 Jan - 19:09 | |
| Évidemment, la vie continue. La victoire fera foi de tout!
Juste s'assurer de clarifier la confusion qui persiste dans le trade. | |
|
| |
New Jersey
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts Dim 20 Jan - 0:06 | |
| - Maple Leafs a écrit:
- Mémo à SJ et TB,
Y’a 29 autres équipes dans la ligue, just saying lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Sj/Bolts | |
| |
|
| |
| Trade Sj/Bolts | |