LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Blockbuster Trade SJ/Phi

2 participants
AuteurMessage
San Jose

San Jose

Blockbuster Trade SJ/Phi Empty
MessageSujet: Blockbuster Trade SJ/Phi   Blockbuster Trade SJ/Phi EmptyDim 10 Fév - 22:46

Il me fais un grand plaisir d'annoncez cette transaction, qui est survenue après de nombreuses discusion qui étais tres constructive. Dans cette transaction les Sharks sont heureux de mettre la main sur un joueur de la trempe de William Nylander, par contre il nous a fallu faire certain sacrifice et c'est pourquoi Antony et Nick prennent la route vers Philladelphie. Je leurs souhaite que du succès dans leurs nouvelle équipe.

Donc

SJ reçois :

W.Nylander
2 2019 Bos

vs

A.Mantha
N.Suzuki
3 2020 Wash

OK MTL DONE

J'aimerais remercié mon homologue des Flyers pour cette transaction émotive, lui souhaitant du succès et une bonne fin de saison.

Dg Rod
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie

Blockbuster Trade SJ/Phi Empty
MessageSujet: Re: Blockbuster Trade SJ/Phi   Blockbuster Trade SJ/Phi EmptyDim 10 Fév - 22:53

C'est effectivement avec grandes émotions que nous laissons partir Nylander qui formait un excellent trio avec Point. Ce fut une décision spontanée prise pour l'avenir de l'équipe. Nous sommes par contre très enthousiastes d'accueillir Mantha et l'espoir Suzuki à Philly. Nous somme convaincus que Mantha saura bien compléter Point et que Suzuki viendra faire un excellent 2ième centre dans quelques années.

Merci à San José pour ces discussions respectueuses, amusantes et intéressantes Wink Bonne chance avec Nylander...il sera très HOT avec Hischier Wink

Je confirme donc la transaction!

MTL: SVP remplacer Nylander par Mantha sur tous mes trios Smile

Merci!

Philly
Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster Trade SJ/Phi
Page 1 sur 1