LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alerte Transaction !!!  Trade Floride-Nashville Empty
MessageSujet: Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville   Alerte Transaction !!!  Trade Floride-Nashville EmptyDim 24 Fév - 1:25

Nashville recois

Pekka Rinne
Nikita Zadorov
Michael Hutchinson
3e FLO 2019

Floride recois en retour

1 WIN 2019
6e NSH 2019
7e NSH 2019
Henrik Lundquist
Jaroslav Halak
Jamie Oleksiak
Fredrik Olofsson

OK MTL DONE

Merci pour les negos ardue mr Nashville !!! bounce
Bonne chance pour la suite et au plaisir de recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville   Alerte Transaction !!!  Trade Floride-Nashville EmptyDim 24 Fév - 8:06

Je t ai offert 3 choix de 1ere pour Rinne et tu as refusé??
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville   Alerte Transaction !!!  Trade Floride-Nashville EmptyDim 24 Fév - 9:08

le trade est confirmer par les predateur !!
henrik a fait un exellent travail avec ns mais apres quelque discution ont vu lopportuniter daquierir le meilleur gardien de la ligue actuel en plus de mettre la main sur le jeune defenseur prometteur zadarov ils viennent tout 2 donner une des meilleur defensive de la ligue a notre equipe qui pretend au grand honneur!
dailleur lequipe est entousiaste a larriver de rinne et zadarov et tout le monde est gonfler a block pour la suite et tout lequipe reve desormais de ramener la coupe a la maison!!
merci au dg de la floride sa naura pas ete facile mais ont fini par sentendre ont leurs souhaite bonne chance ds le futur!!

et pour colorado je comprend ta frustration mais avec les stats de halak lan prochain il va etre ds les bon gardien de la ligue en plus de lundqvist plus le 1st pick fack au final il va probablement pouvoir aller chercher plus que ton offre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville   Alerte Transaction !!!  Trade Floride-Nashville EmptyDim 24 Fév - 9:19

Je suis pas au courant pour Colorado mais c sur qu il va m appeler lollll

Mais Halak n ayant pas joué au moins 50 matchs n aura pas de grosses cotes sa va être bon backup Lundqvist lui va avoir les mêmes cotes donc tes arguments c du vent dsl

Beau move de ta part avoir un top goalie pour ce prix chapeau j ai dû payer le miens 5X1er
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville   Alerte Transaction !!!  Trade Floride-Nashville EmptyDim 24 Fév - 9:28

alak va avoir des bonne cotes chu sur et de tout facon juste avec lundqvist yer justement pas perdant!!
mais bon ce qui et fait et fait et rinne va baisser lan prochain!!
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville   Alerte Transaction !!!  Trade Floride-Nashville EmptyDim 24 Fév - 9:55

Si je me fit comment le gars fait les cotes c'est en fonction de la moyenne et du pourcentage d'arrêt alors oui Halak devrait avoir de bonne cotes. Moins au niveau de la durabilité c'est tout. Bref on va le savoir après les séries.

Invité

MessageSujet: Re: Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville   Alerte Transaction !!!  Trade Floride-Nashville EmptyDim 24 Fév - 17:06

Mmmm..effectivement tu ma offert 3 choix de 1er tour..mais ceci était en Octobre.Tu ma offert 1e NY 2019(31e) plus le tien 2019..a ce moment la tu etais dans le top au classement(29e ou 31e) et ensuite le tien 2020 encore la avec l equipe que tu avais jme disais que ce pick la aussi va etre 28e ou 31e.
Je ne crois pas que tu m aurais offert la meme chose sachent que la, tu va finir dans cave..c est pour cela que j ai été vers Nashville ce n était pas son choix a lui…Rinne va faire monter au classement l equipe qui va l obtenir. Ca na aucune incidence sur le pick que j ai eu en retour !!!
Peut etre que si tu serais venu me voir tout recement on aurais pu dealer de quoi….mais m aurais tu fais la meme offre ? tout en sachent que tu est dans la cave en ce moment mon Pat

P.S
Il me reste encore des joueurs a echnger si ca te dis Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville   Alerte Transaction !!!  Trade Floride-Nashville Empty

Alerte Transaction !!! Trade Floride-Nashville
Page 1 sur 1