Les Golden Knights obtiennent :
Dion Phaneuf
Ryan Spooner
Mikael Hakkarainen
Oskar Steen
6e 2019 (CGY)
Les Flames obtiennent :
Jason Demers
Brian Gibbons
OK MTL DONE
Dans le but de faire endosser le chandail des Knights à des vétérans établis pour faire mousser la popularité du sport dans la région, Vegas continue son magasinage. Après Jason Spezza, ils mettent la main sur Dion Phaneuf dans l'espoir qu'il se permette quelques mises en échec percutantes qui feront trembler le T-Mobile Arena, exaltant la foule de partisans présents sur place.
C'est un échange classique qui permet à Calgary de libérer beaucoup d'espace sur le plafond salarial et à Vegas de mettre la main sur quelques espoirs et choix dans le but avoué que certains d'entre eux percent l'alignement des Knights. Un centre plutôt offensif et un ailier au petit gabarit, mais à la fougue évidente, tenteront de faire leur chemin dans l'organigramme de l'équipe.
Nous aimerions remercier le DG de Calgary. Les discussions ont été d'une cordialité exemplaire et nous sommes enchantés de savoir qu'il met la main sur un autre joueur québécois pour rejoindre les rangs de son équipe unique en son genre.
Finalement, toute l'organisation des Golden Knights de Vegas ainsi que tout le personnel relié de près ou de loin à l'équipe unissent leurs voix pour souligner le départ de la reine de Las Vegas; Céline Dion. Elle s'est donnée coeur et âme pour notre ville. Grâce à la diva québécoise, Vegas s'est couvert de charme et de classe. Elle nous manquera et ce sera un énorme vide à combler. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour les années à venir. Qu'elle sache qu'elle aura toujours un accès privilégié et une place de choix dans notre amphithéâtre si le coeur lui dit de venir nous visiter.
Cordialement,
Francis Laberge
DG des Golden Knights de Vegas