LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Transaction ANA - SJ

3 participants
AuteurMessage
Anaheim

Anaheim

Transaction ANA - SJ Empty
MessageSujet: Transaction ANA - SJ   Transaction ANA - SJ EmptyJeu 18 Juil - 14:27

Une transaction vient de se concrétiser dans la division pacifique ! À Anaheim, nous cherchions à emmagasiner davantage de choix pour le repêchage de 2019 et nous cherchions à transiger Leddy pour un défenseur plus responsable défensivement.

Voici les détails de la transaction:

San José reçoit

Nick Leddy
Cale Fleury
5rd SJS 20
3rd ANA 20

Anaheim reçoit

Zach Bogosian
2rd BOS 19
2rd WIN 19
3rd MIN 19
3rd SJS 19

OK MTL DONE

Nous croyons que Bogosian ajoutera une dimension défensive intéressante pour notre organisation et en duo avec Adam Pelech, ce sera une ligne défensive douloureuse à traverser!

Merci Pat pour cette négociation, je te souhaite que Leddy rebondisse et que Fleury se développe bien Razz

Dernière édition par Anaheim le Jeu 18 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose

MessageSujet: Re: Transaction ANA - SJ   Transaction ANA - SJ EmptyJeu 18 Juil - 14:57

Je confirme la transaction. Merci au DG Ti-Guy pour les négociations. Je souhaite a Zach un bon nouveau depart dans sa nouvelle équipe qui peu aspirer a de très belle chose. J'aimerais souhaité la bienvenue a Nick Leddy, qui viendras completer un top 4 tres intéressant avec hanifin, severson et Murray. De plus, il apportera un autre type de leadership et un aspect offensif de plus, au sein de l'équipe. Par la suite, nous mettons la mais sur Cale Fleury qui a un tres bel avenir devant lui et continuera sa belle progression au sein de cette jeune équipe.

Merci Ti-Guy je te souhaite pas de succès vue que tes un rival de division hahaha Wink blague a part, merci pour les discutions
Washingsson
Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Transaction ANA - SJ   Transaction ANA - SJ EmptyJeu 18 Juil - 16:13

san jose a écrit:
Je confirme la transaction. Merci au DG Ti-Guy pour les négociations. Je souhaite a Zach un bon nouveau depart dans sa nouvelle équipe qui peu aspirer a de très belle chose. J'aimerais souhaité la bienvenue a Nick Leddy, qui viendras completer un top 4 tres intéressant avec hanifin, severson et Murray. De plus, il apportera un autre type de leadership et un aspect offensif de plus, au sein de l'équipe. Par la suite, nous mettons la mais sur Cale Fleury qui a un tres bel avenir devant lui et continuera sa belle progression au sein de cette jeune équipe.

Merci Ti-Guy je te souhaite pas de succès vue que tes un rival de division hahaha Wink blague a part, merci pour les discutions
lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction ANA - SJ   Transaction ANA - SJ Empty

Transaction ANA - SJ
Page 1 sur 1