Anaheim
| Sujet: Transaction ANA - SJ Jeu 18 Juil - 14:27 | |
| Une transaction vient de se concrétiser dans la division pacifique ! À Anaheim, nous cherchions à emmagasiner davantage de choix pour le repêchage de 2019 et nous cherchions à transiger Leddy pour un défenseur plus responsable défensivement. Voici les détails de la transaction: San José reçoit Nick Leddy Cale Fleury 5rd SJS 20 3rd ANA 20 Anaheim reçoit Zach Bogosian 2rd BOS 19 2rd WIN 19 3rd MIN 19 3rd SJS 19 OK MTL DONE Nous croyons que Bogosian ajoutera une dimension défensive intéressante pour notre organisation et en duo avec Adam Pelech, ce sera une ligne défensive douloureuse à traverser! Merci Pat pour cette négociation, je te souhaite que Leddy rebondisse et que Fleury se développe bien
Dernière édition par Anaheim le Jeu 18 Juil - 19:57, édité 1 fois | |
|
San Jose
| Sujet: Re: Transaction ANA - SJ Jeu 18 Juil - 14:57 | |
| Je confirme la transaction. Merci au DG Ti-Guy pour les négociations. Je souhaite a Zach un bon nouveau depart dans sa nouvelle équipe qui peu aspirer a de très belle chose. J'aimerais souhaité la bienvenue a Nick Leddy, qui viendras completer un top 4 tres intéressant avec hanifin, severson et Murray. De plus, il apportera un autre type de leadership et un aspect offensif de plus, au sein de l'équipe. Par la suite, nous mettons la mais sur Cale Fleury qui a un tres bel avenir devant lui et continuera sa belle progression au sein de cette jeune équipe. Merci Ti-Guy je te souhaite pas de succès vue que tes un rival de division hahaha blague a part, merci pour les discutions | |
|
Washingsson Admin
| Sujet: Re: Transaction ANA - SJ Jeu 18 Juil - 16:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction ANA - SJ | |
| |
|