LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Columbus et Arizona font trembler la planete hockey

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Columbus et Arizona font trembler la planete hockey Empty
MessageSujet: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 10:14

mes freres, Je n'appellerais pas ceci une transaction... j'appellerais ca une réunion. Un grand jour se lève sur le keeper alors que, d'une commune erection, Le DG des coyotes de l'arizona et moi même, avons réussie a réunir une écurie d'étalon pur sang, qui c'étais perdu de vue depuis maintenant trop longtemps. c'est avec grand enthousiasme que j'annonce L'arriver de P-O Joseph avec les blue jackets de Columbus. il pourra désormais déguster son foin en compagnie de son frère Mathieu.

Columbus acquiert:

P-O Joseph

Arizona acquiert:

Choix de cinquième tour Columbus 2020
Considération future

OK MTL DONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 11:12

Je confirme,

Au delà de la transaction hockey, il y a ici une transaction de coeur. Bien que l'arizona soit un milieu parfait pour développer un mustang pur sang tel P-O Joseph, nous avons cru que le réunir avec son mentor, Mathieu Joseph, l'aiderait à développer son talent irréfutable.

Nous effectuons cette transaction dans l'espoir de faire briller la dynastie des Joseph.

Bonne réunion mes frères.
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 13:35

Pathétique ça me dégoute!

Un gars sorti 23e au total il y a 2 ans seulement et la il vaut un choix de 5e ronde? Lol
Vous avez écrit + considération futur pour que ça passe mieu? affraid

Sil était rendu à 23-24 ans je comprendrais mais il en a 20, on est très loin de pouvoir dire que c'est un flop

Entk beau cadeau, Joyeux Noël.... santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 13:59

Ça va être correct ton opinion de seigneur du hockey. J'aime pas le prospect, j'ai un surplus de defenseurs et ça s'adonne que j'ai une bonne relation avec le GM de Columbus.

Fait à noter, j'ai réussi à lui ramasser Kuemper l'an passée pour un exact choix de 5eme ronde. Pas obligé de violer ou de se faire violer à tous les coups qu'on transige.

Ton petit air "dégouté" et "éfarrouché", garde le pour toi.

Sans rancune,

FB
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 14:02

C'est ça je disais, un beau cadeau a un chum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 14:05

Te connaissant, tu m'aurais probablement offert un choix de 7eme ronde en 2025. Ça va être correct Wink
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 14:07

Tu rêve en couleur je taurais sûrement donner un 2e choix

Pas obligé de tattaquer a moi pour expliquer un DON que tu vien de faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 14:10

Bon, je n'ai pas envie de me chicaner sur la place publique. Toutes mes excuses si cela t'a froissé.

Sans rancune,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 15:59

on se mêle de ses trades! lol c'est pas la premiere fois que moi et Arizona on fais des trades avec considerations future on n'est chum et je vais lui rendre la monnaie de ca pièce sur un autre trade! je lui ai trader kuemper pour un choix de cinquieme ronde l'an passée alors que kuemper etait numero 1 pi personne a chialer. come on ya de la jalousie dans l'air faut tu travail sur tes relations avec les autres DG
Vegas

Vegas

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 18:07

Je ne m'adresse en personne en particulier, je ne fais que donner mon opinion. Vous en faites ce que vous voulez. Le sujet des échanges inégaux est un filon annuel très fertile dans ces ligues simulées. lol!

Ce que les gens cherchent dans ce pool (je crois), c'est vivre une expérience de DG qui se rapproche le plus possible de la réalité puisque nos misérables existences ne nous le permettront jamais d'être DG. Dans la réalité, les DGs ne se font pas de cadeaux. Je crois personnellement que nous devrions agir en ce sens pour le bien de la Ligue.

Je crois que les échanges débalancés, qu'ils le soient de façon intentionnelle ou non, nuisent à la santé de la Ligue. Nous nous connaissons déjà peu ou pas du tout, la confiance est difficile à bâtir entre des DGs qui ne se voient pratiquement pas. Ça devient difficile de balancer les inégalités entre DGs s'il y a des passe-droit qui se font entre directeurs-généraux. Ce serait le fun de croire hors de tout doute que chum ou pas chum, tous les DGs cherchent le meilleur deal possible pour leurs assets. Ainsi, tout le monde a la même chance de mettre la main sur un asset mis sur le marché.

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je remarque une chose qui, selon moi, nuit à l'expérience de cette Ligue. Nos clubs ne sont pas supportés par des fans qui ont des attentes, des médias qui peuvent nous lyncher sur la place publique, des propriétaires qui nous obligent à des victoires. Résultat : les DGs partent en reconstruction de manière éhontée, sans aucune retenue (j'en fais partie), et cela crée, aux fondements mêmes de la Ligue, des inégalités monstrueuses et très marquées entre les équipes. Je crois qu'il ne faudrait pas accentuer ces imperfections en acceptant des passe-droit. Il y aura des trades inégaux, c'est inévitable. Parfois, certains trades très complexes semblent inégaux à première vue, mais le temps finit par adoucir les choses. Dans ce cas-ci, l'échange est simple à analyser. Tout le monde sait que P-O Joseph vaut plus qu'un 5e ronde, vous l'admettez vous-mêmes. Juste pour cette raison, ce trade ne contribue pas à faire de cette Ligue une ligue sérieuse et laisse planer des doutes sur d'éventuelles négociations entre DGs.

Ça, c'était pour l'aspect plus moral de la chose. Il y a aussi le fait que nous payons pour jouer et participer à ce jeu. Il est quand même dérangeant de voir que les gains monétaires pourraient s'accumuler entre les mains de DGs qui s'échangent des assets à rabais. Ça s'appelle de la collusion et du copinage.

C'est mon opinion, vous en faites ce que vous voulez. Je vous invite à contribuer de façon sereine à mon message si vous le voulez.

Et juste pour que vous le sachiez, j'ai bien du fun à jouer à c'te ligue-là et c'est pourquoi je tenais à écrire ce message.

Cordialement,

Francis
DG des Golden Knights de Vegas
Washingsson
Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 18:22

Vegas a écrit:
Je ne m'adresse en personne en particulier, je ne fais que donner mon opinion. Vous en faites ce que vous voulez. Le sujet des échanges inégaux est un filon annuel très fertile dans ces ligues simulées.  lol!

Ce que les gens cherchent dans ce pool (je crois), c'est vivre une expérience de DG qui se rapproche le plus possible de la réalité puisque nos misérables existences ne nous le permettront jamais d'être DG. Dans la réalité, les DGs ne se font pas de cadeaux. Je crois personnellement que nous devrions agir en ce sens pour le bien de la Ligue.

Je crois que les échanges débalancés, qu'ils le soient de façon intentionnelle ou non, nuisent à la santé de la Ligue. Nous nous connaissons déjà peu ou pas du tout, la confiance est difficile à bâtir entre des DGs qui ne se voient pratiquement pas. Ça devient difficile de balancer les inégalités entre DGs s'il y a des passe-droit qui se font entre directeurs-généraux. Ce serait le fun de croire hors de tout doute que chum ou pas chum, tous les DGs cherchent le meilleur deal possible pour leurs assets. Ainsi, tout le monde a la même chance de mettre la main sur un asset mis sur le marché.

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je remarque une chose qui, selon moi, nuit à l'expérience de cette Ligue. Nos clubs ne sont pas supportés par des fans qui ont des attentes, des médias qui peuvent nous lyncher sur la place publique, des propriétaires qui nous obligent à des victoires. Résultat : les DGs partent en reconstruction de manière éhontée, sans aucune retenue (j'en fais partie), et cela crée, aux fondements mêmes de la Ligue, des inégalités monstrueuses et très marquées entre les équipes. Je crois qu'il ne faudrait pas accentuer ces imperfections en acceptant des passe-droit. Il y aura des trades inégaux, c'est inévitable. Parfois, certains trades très complexes semblent inégaux à première vue, mais le temps finit par adoucir les choses. Dans ce cas-ci, l'échange est simple à analyser. Tout le monde sait que P-O Joseph vaut plus qu'un 5e ronde, vous l'admettez vous-mêmes. Juste pour cette raison, ce trade ne contribue pas à faire de cette Ligue une ligue sérieuse et laisse planer des doutes sur d'éventuelles négociations entre DGs.

Ça, c'était pour l'aspect plus moral de la chose. Il y a aussi le fait que nous payons pour jouer et participer à ce jeu. Il est quand même dérangeant de voir que les gains monétaires pourraient s'accumuler entre les mains de DGs qui s'échangent des assets à rabais. Ça s'appelle de la collusion et du copinage.

C'est mon opinion, vous en faites ce que vous voulez. Je vous invite à contribuer de façon sereine à mon message si vous le voulez.

Et juste pour que vous le sachiez, j'ai bien du fun à jouer à c'te ligue-là et c'est pourquoi je tenais à écrire ce message.

Cordialement,

Francis
DG des Golden Knights de Vegas

Je ne pourrais pas mieux exprimer ce que je pense. Je suis d'accord avec la position de M.Laberge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 19:51

Merci pour ton opinion bien articulé. Par contre, dois-je vous rappeler que nous faisons ici référence à un prospect loin d'être établi. Nous ne parlons pas ici (et même pas proche) d'un joueur ayant des cotes et pouvant ainsi directement contribuer au succès, ou l'insuccès d'un club.

Ceci m'amène à vous rappeler un principe de base, celui du pouvoir de gérance discrétionnaire d'un GM. En mon sens, il n'y a pas entorse à aucun règlement et par le fait même, ne porte pas préjudice à aucun GM de la ligue (à part ceux qui sont pas jasable et auraient fait une offre encore plus ridicule).

De plus, à la lumière des malheureux échanges que j'ai connu au cours des derniers mois, je déplore la culture de prédateur dans l'approche de certains GM. C'est triste à quel point certains s'attendent à déculotter leurs confrères dans leurs transactions. C'est certain qu'il y a une juste mesure messieurs, mais ne vous éfarouchez pas de voir survenir un deal que vous même n'auriez pas closé selon vos standards de cannibales.

En espérant avoir exprimé mon idée le plus clairement possible et en vous remerciant de vous être exprimé avec respect sur ce sujet.

Au plaisir messieurs,

#brotherreunion

Dernière édition par Arizona le Mar 11 Fév - 19:55, édité 1 fois
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 19:54

AMEN!

Entièrement d'accord avec Francis le DG des Golden Knight!
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 19:58

Arizona a écrit:
Merci pour ton opinion bien articulé. Par contre, dois-je vous rappeler que nous faisons ici référence à un prospect loin d'être établi. Nous ne parlons pas ici (et même pas proche) d'un joueur ayant des cotes et pouvant ainsi directement contribuer au succès, ou l'insuccès d'un club.

Ceci m'amène à vous rappeler un principe de base, celui du pouvoir de gérance discrétionnaire d'un GM. En mon sens, il n'y a pas entorse à aucun règlement et par le fait même, ne porte pas préjudice à aucun GM de la ligue (à part ceux qui sont pas jasable et auraient fait une offre encore plus ridicule).

En espérant avoir exprimé mon idée le plus clairement possible et en vous remerciant de vous être exprimé avec respect sur ce sujet.

Au plaisir messieurs,

#brotherreunion

Je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu faire une offre plus ridicule que celle la.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 20:05

Tu pourrais être très surpris. Je ramène le point précédent, pouvoir discrétionnaire. Dans toute ligue il y a des historiques entre certains clubs. Je crois malsain d'avoir à expliquer sur la place publique un deal avec un prospect defenseur dans la AHL ayant même pas une moyenne de 0,15 points par match.

Vous avez des clubs à gérer, laissez-moi faire de même avec le miens.

Le nom de Sidney Crosby est jamais ressorti encore si je ne me trompe pas.

Bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 20:06

Deuxièmement, je ne voie pas en quoi notre trade viens perturbé ton expérience DG . je suis un de c'est club dont tu parle, qui part en reconstruction et je manque cruellement de profondeur a la defense. tu viens toi meme de dénoncer le fait que des équipes deviennent cruellement moins bonne a cause de la reconstruction. Donc, tu devrais voir notre echange d'un bon oeuil car il vient, en partie, pallier a ce manque de parité dans la ligue. Ce genre d'entrain entre les DG devrais être favorisé pour créer une ligue plus paritaire au lieu de vouloir toujours vider l'autre club au maximum quand vous faite des transactions. amen
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 20:42

Qu’est-ce qui est pire ?

Un vétéran DG qui se garoche sur une recrue pour le violer sa place publique en plein jour ?

Des DG qui offrent des prospects obscurs ou des choix de 3-5-7rd pour des joueurs top 6 établis jusqu’à temps qu’un poisson mordre ? (toujours les mêmes!)

Deux DG qui font 10 transactions ensemble dans la même saison ?

Personnellement, je trouve ça pire et plus nuisible à la santé de la ligue que deux DG qui ont mutuellement choisi de faire cette transaction ensemble sans se cacher et sans le nier parce qu’ils sont là pour s’amuser.

Parlant de santé de la ligue, un autre point qui est fort nuisible au bien-être, c’est les DG qui se permettent de donner leur opinion et de critiquer les transactions qui leur semblent déséquilibrées.. C’est tannant !

Au bout du compte, leur transaction est celle-ci:
Kuemper
5rd 2020
VS
Joseph
5rd 2019
Vous pouvez considérer que la transaction s’est fait en deux étapes et en bout de ligne, c’est pas si pire pentoute
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMar 11 Fév - 22:15

C'est le 5e Calgary et non clb je fais juste préciser Columbus n'ayant plus son choix.

Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMer 12 Fév - 0:36

5eme de Calgary ce sera.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey EmptyMer 12 Fév - 0:56

#freemyjoseph  #brotherreunion  #purestalion #enfinréunis #givepeaceachance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Columbus et Arizona font trembler la planete hockey   Columbus et Arizona font trembler la planete hockey Empty

Columbus et Arizona font trembler la planete hockey
Page 1 sur 1