Bonjour chers collègues! Bien heureux de me joindre à vous au sein de la LVCH.
Nous souhaiterions, tout d’abord, remercier Sébastien Couture et le club de hockey Canadiens de permettre notre adhésion à la Ligue. Nous serons impliqués de notre côté à participer régulièrement aux activités presque quotidiennes qu’une Ligue de hockey simulée exige. Nous avons une opportunité, ici, au Minnesota de réaliser de grandes choses. Nous prendrons le temps de bien analyser et évaluer le personnel en place. De ce fait même, Dave Tippett demeurera en poste. Il est l’homme de la situation. C’est un entraîneur d’expérience qui continuera à faire progresser notre équipe.
Pour ce qui est du Wild d’Iowa, nous aimerions remercier la contribution de Jean-Jacques Daigneault et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour son avenir. Nous nous devions d’apporter un changement dû à la mortalité de nos prospects tels que sont les Nikita Scherbak, Mark McNeil, etc.
Jared Bednar sera le nouvel entraîneur-chef à Iowa. Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un enseignant de cette qualité pour faire progresser nos jeunes joueurs à Iowa.
La direction évaluera les effectifs. D’entrée de jeu, nous aimons beaucoup le « core » de notre équipe. Avec les Rasmus Dahlin, Shea Theodore, Brock Boeser, Nikolaj Ehlers, Sean Monahan, nous espérons ajouter à ce groupe quelques bons jeunes joueurs dans les années à venir. Le tout débutera au prochain repêchage avec les sélections du 8e et 9e échelons. Nous espérons ajouter du talent pour les années à venir.
Bob the Wild