Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2016
Sujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet Sam 6 Juin - 14:58
avec 23 joueurs pro ceux qui sont complet doivent soit mettre un jeune dans le farm ou mettre un autre joueur au ballotage
pour ceux qui commence a 20 joueurs ca donne 3 joueurs avant d avoir des conséquences
Minnesota Admin
Sujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet Sam 6 Juin - 15:06
Canadiens a écrit:
Je voulais réclamer Gignac pis je me suis dit calisse pu de pts.
Oui mais Seb, tu as eu la chance de miser tes 20 pts sur d’autres joueurs. Il faut gérer ses 20 pts que l’on a à notre disposition. J’ai encore 15 pts de disponibles: je peux te les échanger pour un choix si tu veux
_________________ Everyone has the will to win, only the champions have the will to prepare to win » - Minnesota Wild moto in the locker room
Canadiens Admin
Sujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet Sam 6 Juin - 17:36
Wild a écrit:
Canadiens a écrit:
Je voulais réclamer Gignac pis je me suis dit calisse pu de pts.
Oui mais Seb, tu as eu la chance de miser tes 20 pts sur d’autres joueurs. Il faut gérer ses 20 pts que l’on a à notre disposition. J’ai encore 15 pts de disponibles: je peux te les échanger pour un choix si tu veux
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet
Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet