LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Transaction ANA - CGY

+3
Washingsson
Canadiens
Anaheim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Transaction ANA - CGY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:10

Toujours dans l optique que je crois recevoir ME Vlasic ce texte est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:17

Sa pas rapport les négociations

Je crois recevoir ME vlasic et un prospect moyen pour Girard et un pick

Je trouve sa honnête je dis oui

Si toi de ton côté tu es à l aise sa veut dire que sa te dérange pas de reprendre tes jeunes de mon côté ce n est pas de la négociation je n échangerai pas Girard avant minimum un an sans problème pour prouver que je n essaye pas de surencherir

Moi dans mon optique j ai ME Vlasic

Tk de reprendre nos effectifs n affectera pas personne de le laisser tel quel va par contre contre balancer une équipe déjà très faible...
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:44

Ton optique oui.. mais c’était clair comme de l’eau de roche qu’il s’agissait de Alex Vlasic et non Marc-Edouard !

D’annuler la transaction m’affecte légèrement, mais surtout, affecté l’intégrité de la ligue... renverser la décision en ta faveur alors que tu as près de 10ans d’EXP dans ces ligues serait du pure favoritisme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:56

Anaheim a écrit:
Ton optique oui.. mais c’était clair comme de l’eau de roche qu’il s’agissait de Alex Vlasic et non Marc-Edouard !

D’annuler la transaction m’affecte légèrement, mais surtout, affecté l’intégrité de la ligue... renverser la décision en ta faveur alors que tu as près de 10ans d’EXP dans ces ligues serait du pure favoritisme!

Faux

Depuis le début je crois avoir ME Vlasic rien à voir avec favoritisme ou la ligue

Moi sans hésiter j aurais annulé à ta place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:01

Bonjour à vous deux,

Bien qu'il ne s'agisse pas de mon propre conflit, je crois bon y laisser mon impression. Il est certain qu'il est primordial que les ententes se doivent d'être conclues d'un parfait accord commun. Par contre, un DG a un devoir de dilligeance en analysant une offre et ne peut demander l'annulation d'une transaction alors que lui même a erré dans l'analyse de celle-ci. Nous avons tous des devois à effectuer et il me semble évident que dans ce cas-ci, mon collègue de CGY ne l'a pas fait, ou du moins en partie.

Annuler cette transaction laisserait place à une précédent très glissant et en ce sens nuirait à l'objectif de transparance dans la gestion de la ligue.

Bon succès dans la suite de ce litige et en espérant que vous pourrez trouver terrain commun.
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:07

laisse moi en douter Comtois !

Il y a 5 ans, j’ai 2h d’EXP top chrono dans les ligues simulées, j’ai accepter ton offre où je payais 3x le prix juste pour Evander Kane. Tu as affiché la transaction avec beaucoup de précipitation, plusieurs DG viennent me voir en PV pour me dire de ne pas confirmer.. j’ai écouté leur conseil et au lieu d’afficher, j’ai annoncé que je me rétractais.. tu as fait une crise en disant que j’étais pas fiable lolll

J’avais deux heures d’expérience Seb ! ça c’était de la mauvaise foi..

Alors je suis désolé, je te crois aucunement quand tu me dis que tu l’aurais fait en rôle inversé

Le prénom de Alex Vlasic était mentionné sans ambiguïté. Tu connais très bien les règles du jeu.. alors oui si la décision est renversé à ta faveur xe serait du favoritisme et un très grand manque d’intégrité de l’équipe décisionnel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:23

Ahhh ok la je comprends

Moi je n en fait pas une affaire personnel

Je vais donc laisser comité décisionnel trancher

Moi j avais rien à dire sur toi avant ajd mais de me traiter de menteur diplomatiquement sur la place publique sa se fait pas.

Maintenant laissons la ligue décider et

« Seb tu devrais effacer ce post car sa dégénère »

j ai mal lu avec mon téléphone la proposition quand j ai vu que ce n était pas les bons noms j ai réagi ... rien d autres a comprendre ni à juger dans ce cas

Saison pas commencer rien n est affecté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:26

Pourquoi effacer ce trend ? Je crois que jusqu'ici les gens ont su s'exprimer avec respect et c'est justement ce qu'une ligue transparente fait: laisse ses membres s'exprimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:29

De plus que c'est le genre de problématique qui risque de ressurgir dans le futur. Alors aussi bien instaurer de lignes directrices rigides et claires pour tous. Il n'y a aucun intérêt ici de tenter de taire l'histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:33

Me faire traiter de menteur sa passe pas et sa passera jamais

J ai délaisser les ligues pendant par manque de temps et d intérêts disons simplement que sa me donne pas vraiment le goût de revenir quand quelqu’un ne comprends pas LE GROS BON SENS DANS J AI MAL LU et remet en doute ´ honnêteté

Je vais faire mute et venter

Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:46

Ok dun côté j'ai une offre écrite en bonne et du forme accepter par l'autre dg même si mal lu. Et il a seulement vu le nom de famille c'est clair car il na même pas fait de contre offre.

Dun autre côté point de vue analyse de la trade Guillaume n'aurait jamais accepté si la trade avait été inversé.

Mon opinion serait que annulation non mais correction de la trade oui. Ce qui contente les 2 équipes. Balancer la trade pour quelle soit égale mais impossible d'annulation de trade déjà accepté.

Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:51

C’est pas personnel contre toi Seb.. je suis aucunement rancunier dans la vie, j’ai seulement une bonne mémoire.. et je m’excuse si tu as eu l’impression que je te traitais de sale menteur.. j’ai appuyer mon doute avec un fait.. on a négocier un nombre incalculable de fois en 5 ans. J’ai perdu des transactions contre toi.. tu as pas fait des devoirs et tu as été trop loin trop vite. En situation inverse, j’aurais assumé mon erreur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:02

Pour Girard j ai besoin de recevoir quelque chose de similaire à

ME VLASIC
PROSPECT

pas de troubles à négocier
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:05

J’ai déjà proposé un accommodement en début d’avant-midi pour son erreur et il a refusé
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:11

Je vous laisse renégocier en mp les boys. Peace les amis on est là pour s'amuser.

Washingsson
Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:12

On s'entend que Girard est un très bon défenseur et qu'il est un atout qui a beaucoup de valeur dans nos ligues. Il y a 29 DGs (mis à part Aaron et moi) qui veulent Girard dans leur club. Et je crois qu'aucun DG qui a Girard dans une autre ligue n'accepterait Texier + Alex Vlasic pour Girard. Même que le DG qui offrirait ça se ferait revirer de bord assez vite, d'après moi. Il y a donc clairement un déséquilibre dans cette transaction.

Le compromis proposé par notre comissaire me semble équitable. Girard irait à Anaheim. Cependant, Guillaume devrait s'entendre avec Seb pour ajouter un ou des éléments qui rendent la transaction plus équitable. Sur ce, bonne négociation messieurs.

Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:22

Texier est presque top 6 à Colombus (ce n’est pas un prospect "moyen" et Alex Vlasic est loin d’être le pire des piments.. j’ai déjà vu des transactions plus déséquilibrées que celle-ci.

On tentera de s’entendre, j’ai déjà démontré de la bonne foi ce matin à la première heure, mais je n’ai pas de ME Vlasic à donner pour remplacer Alex Vlasic.

Je remercie également la ligue pour avoir fait preuve d’intégrité en vertu des règlements

Au plaisir
San Jose

San Jose

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:33

Je suis d'accord avec Anaheim, il accepte de donner une compensation du a l'erreur de l'autre DG. Une compensation devrait etre discuté avec le commissionaire et DG Calgary si cela fais du sens.

Par la suite, rectifier la transaction sinon laisser la transaction tel quel et laissant le DG Calgary malheureusement vivre avec sont erreur. Mais tu ne peu pas passer tous l'été a proposer des éléments X pour satisfaire l'erreur de l'autre DG. Faut être assez responsable et bon joueur pour admettre ces erreurs et ou accepter une une compensation qui fais du sens.

Moi je serais a accepter que le commissionnaire donne un deadline a accepter et analyser la compensation/trade pour que cela aboutisse.

Sans rancune au DG Calgary, mais ont a tous fais des trades ordinaire/unfair ou ces fais faire.

Peace

DG Rod

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:37

Anaheim a écrit:
J’ai déjà proposé un accommodement en début d’avant-midi pour son erreur et il a refusé

Euhhh tu m as dit de garder le 5e lol

Sa ce n est pas une négociation

Texier était pour moi un throw in a un vétéran défenseur établi

Négocions autour de sa je. N ai pas de problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:39

Anyway on négociera en pm pas sur la place public
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:57

J'ai spécifié en MP. Merci de respecter ça.

Philadelphie

Philadelphie

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:36

..en tout cas..moi je prendrais bien Texier, il y une belle place pour lui à Philly....just saying ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:50

J ai toujours penser que si tu n ecrivais pas (J APPEPTE) ou quoi du genre le trade n etais pas bon temp et aussi longtemp que la personne ne confirmais pas...🤪🤪🤪🤪🤪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction ANA - CGY    Transaction ANA - CGY  - Page 2 Empty

Transaction ANA - CGY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2