| Paiment pour la 1ere saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paiment pour la 1ere saison Dim 28 Aoû - 17:10 | |
| Anaheim - PAYÉ Arizona Boston - PAYÉ Buffalo - PAYÉ Calgary Caroline - PAYÉ Chicago Colorado - PAYE Columbus - PAYÉ Dallas - PAYE Detroit Edmonton Floride - PAYÉ Los Angeles - PAYÉ Minnesota - PAYÉ Montréal Nashville - PAYÉ New-Jersey - PAYÉ Islanders Rangers - PAYÉ Ottawa - PAYÉ Philadelphie Pittsburgh St-Louis San Jose - PAYÉ Tampa Bay Toronto Vancouver - PAYE Washington Winnipeg - PAYÉ
Dernière édition par San jose le Mar 22 Nov - 10:55, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Dim 28 Aoû - 17:31 | |
| Ça prendrais aussi les infos pour les modes de paieme t
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Dim 28 Aoû - 17:36 | |
| virement interac a
clownduquebec @ hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Lun 29 Aoû - 11:06 | |
| - San jose a écrit:
- Anaheim
Arizona Boston - PAYÉ Buffalo Calgary Caroline Chicago Colorado - PAYE Columbus Dallas - PAYE Detroit Edmonton Floride Los Angeles Minnesota Montréal Nashville New-Jersey - PAYÉ Islanders Rangers Ottawa Philadelphie Pittsburgh St-Louis San Jose - PAYÉ Tampa Bay Toronto Vancouver - PAYE Washington Winnipeg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Lun 29 Aoû - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Lun 29 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Jeu 1 Sep - 19:40 | |
| uuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppp
pour les amnésique hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Sam 3 Sep - 21:15 | |
| 11 SUR 30 DE PAYÉ
Y'EN MANQUE 19 !!! |
|
| |
Maple Leafs Admin
Nombre de messages : 769 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Dim 4 Sep - 0:31 | |
| La priorité de bien des dgs est les 2 drafts,
Pas mal convaincu que tout sera réglé avant que la saison commence _________________ Good old Canadians boys!! This is our game - Don Cherry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Dim 4 Sep - 0:33 | |
| Tu as bien raison mon Aaron, j'en parle plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Dim 4 Sep - 7:14 | |
| - San jose a écrit:
- Tu as bien raison mon Aaron, j'en parle plus
Malheureusement, je crois qu'Aaron a tort. Les DG qui sont sur internet sont capable de faire leur virement internet avant ou après leur choix. |
|
| |
Maple Leafs Admin
Nombre de messages : 769 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Dim 4 Sep - 10:27 | |
| D'accord avec toi,
Je crois juste que l'important c'est que tout le monde ne l'oubli pas et trouverons un moyen de payer avant que la saison débute _________________ Good old Canadians boys!! This is our game - Don Cherry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Mar 22 Nov - 10:48 | |
| - Maple Leafs a écrit:
- La priorité de bien des dgs est les 2 drafts,
Pas mal convaincu que tout sera réglé avant que la saison commence Malheureusement mon Aaron, ta grande foi en l'homme ne s'est pas matérialisé... IL manque encore plusieurs paiements. Moi je cous plus après personne. Ceci est mon dernier message, pis la bourse sera ce qu'elle sera. Je fais des messages pour le rappeler au monde pis jme fais rassoir, alors voila !!! Voici les équipes manquantes : Arizone Calgary Chicago Detroit Edmonton Islanders Ottawa Philadelphie Pittsburgh Saint-Louis Tampa Bay St-louis Toronto Washington SEULEMENT !!!!! P.S.: LE DRAFT EST FINI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Mar 22 Nov - 10:49 | |
| Si il y a erreur dans ce tableau communiquer moi en prive svp |
|
| |
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Mer 23 Nov - 11:32 | |
| Come on osti yen a tout le temps 1 ou 2 retardataires mais la ont parle de 14 dg qui ont pas payer c pas fort tant qu'à moi apret la moitié de la saison y devrait avoir des conséquences exemple joueur suspendue ou tout simplement renvoie du dg mais ont peu pas laisser sa de même c la moitié de la ligue qui a pas payer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Mer 23 Nov - 11:43 | |
| Perdre son choix de première ronde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Mer 23 Nov - 12:02 | |
| - Stars a écrit:
- Perdre son choix de première ronde.
Et ou suspendre le + haut overall (jusqu au paiement) et evidemment pas le droit aux bourses |
|
| |
Hurricanes
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Mer 23 Nov - 13:15 | |
| j'approuve NYR. Suspension du meilleur joueur et pas de bourse évidemment. Ca prend 2 minutes faire un paiement par le net | |
|
| |
Kings
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Mer 23 Nov - 15:48 | |
| - NYR a écrit:
- Stars a écrit:
- Perdre son choix de première ronde.
Et ou suspendre le + haut overall (jusqu au paiement) et évidemment pas le droit aux bourses j'aime bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Mer 23 Nov - 15:49 | |
| J'ai payé le simulateur 27$ ... le 13$ qui reste sera en temps et lieu quand je verrai mon ami Martel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison Ven 25 Nov - 20:19 | |
| Mon nom est sur la liste des équipes manquante? Faux tu payer 2 fois dans cette ligue pour que notre nom ne soit pas sur cette liste .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paiment pour la 1ere saison | |
| |
|
| |
| Paiment pour la 1ere saison | |
|