Je confirme !
Sans faire de transaction, c'est près de 15 attaquants de calibre NHL qui se serait présenté au camp d'entrainement. Le surplus et la profondeur à cette position nous aura permis de faire l'acquisition d'un jeune espoir en qui l'organisation prédit un brillant avenir. « Formenton est un joueur excessivement rapide, intelligent, habile avec la rondelle et il arrive à combiner ces trois aptitudes dans son jeu avec une aisance déconcertante. Nous apprécions beaucoup son éthique de travail, son implication et son sens des responsabilités défensives. C'est un joueur qui arrive à rendre les autres autour de lui meilleur et nous sommes impatient de le voir grandir au sein de l'organisation des Ducks.» Le DG des Ducks a tenu à préciser que le départ de Tanev laissera un grand vide dans le vestiaire, c'est un joueur qui apporte tellement d'énergie sur la glace, mais également à l'extérieur. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans le nouveau rôle qui l'attend au sein de l'organisation des Golgen Knights de Vegas.
Pour terminer, je remercie mon homologue de Vegas pour ces négociations simple et plaisante. Le plaisir de renégocier ensemble éventuellement est partagé!