LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Échange San-Jose / Dallas

2 participants
AuteurMessage
Dallas

Dallas

Échange San-Jose / Dallas Empty
MessageSujet: Échange San-Jose / Dallas   Échange San-Jose / Dallas EmptyDim 13 Sep - 12:46

Après plusieurs semaines de négociation, nous en sommes finalement venu à un accord équitable pour les deux camps. Je sais que mon collègue de la Silicon Valley aurait apprécié un long texte exhaustif mais je suis un peu plus classique dans mes déclarations. Voici donc sans plus tarder les détails de l'échange qui changera le visage de nos deux formations.

San José reçoit
Jack Eichel
Brendan Gallagher

vs

Dallas reçoit
Sean Couturier
Johnny Gaudreau

OK MTL DONE

Je tiens à remercier mon homologue et je lui souhait bon succès.

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose

MessageSujet: Re: Échange San-Jose / Dallas   Échange San-Jose / Dallas EmptyDim 13 Sep - 13:44

C’est avec un sentiment vraiment déchiré que deux jeunes vétérans des Sharks prennent la direction de Dallas. Mais passer à côté d’un joueur de franchisé tel que Jack Eichel n’étais vraiment pas concevable du moin d’essayer d’aller l’acquérir. Se fut de très très longue négociations, mais nous croyons fermement que Jack va rendre notre équipe meilleur pour très longtemps et qu’il sera le visage et un des piliers de l’équipe avec William, Ilya, Nico etc l’équipe avait besoin d’un électrochoc surtout après avoir encore manqué les séries cette année. C’est pour cela qu’un joueur de la trempe de Jack seras parfait et de plus qui prend le chemin avec un jeune vétéran plein de fougue tél que Brendan Gallagher.

Je confirme la transaction

Merci pour les négociations

Canadiens aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange San-Jose / Dallas   Échange San-Jose / Dallas EmptyDim 13 Sep - 14:27

Shocked Shocked Shocked

WoW gros trade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange San-Jose / Dallas   Échange San-Jose / Dallas Empty

Échange San-Jose / Dallas
Page 1 sur 1