Bonjour à tous. J'effectue cette année un retour au sein des différentes ligues simulées auxquelles nous participons tous de part et d'autres. Au cours des années antérieures, je gérais la plupart du temps les sélections au repêchage (l'entrée des choix, les updates, etc.) Ça prend énormément de temps car, en ce moment, je fais ceux de LVCH et de la XHP simultanément.
Évidemment, en ce moment, avec la pandémie, je suis à la maison, confiné comme une roche dans son ruisseau; j'ai donc, plus de temps pour faire la besogne et aider Sébastien, votre choix du Président. On ne sera pas toujours en pandémie; on va finir par se sortir de cette fâcheuse position. J'aimerais que l'on soit plus efficace avec le temps; jusqu'à présent c'est A+ pour votre assiduité et je vous en remercie, sincèrement. Il n'y a pratiquement pas d'attente.
Histoire d'être encore plus efficace, j'ai eu l'idée qu'il serait bien d'avoir les coordonnées de tous et chacun. Je pourrais vous rejoindre en tout temps quand ça serait votre tour de choisir et même planifier des blocs de sélections. Ça faciliterait énormément mon travail.
Ce que je vous suggère: Sois: Vous m'écrivez en MP et vous me laisser votre numéro de téléphone; je vais vous texter quand ça sera bientôt votre choix; S'il y en a qui préfère Messenger (Facebook) vous pouvez m'ajouter @Marc-Olivier Roux. Je suis amis avec certains DG's de plusieurs ligues.
L'idée, c'est d'être plus efficace et mieux organisé avec les Drafts. Merci chers homologues et confères. Bon repêchage!
Marcus.