LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau dg Tampa bay

+6
Hurricanes
Anaheim
Washingsson
San Jose
Vegas
Canadiens
10 participants
AuteurMessage
Canadiens
Admin
Canadiens

Nouveau dg Tampa bay  Empty
MessageSujet: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyDim 18 Oct - 13:42

Il s'agit de Jean-Christophe Gascon

Bienvenue dans la lvch.

Vegas

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyDim 18 Oct - 14:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyDim 18 Oct - 14:41

Bienvenue
Washingsson
Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyDim 18 Oct - 15:03

Bienvenue!

Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyDim 18 Oct - 19:19

Welcome buddy !
Hurricanes

Hurricanes

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyLun 19 Oct - 8:43

Bienvenue!
Colorado On Fire

Colorado On Fire

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyLun 19 Oct - 18:33

Bienvenue!
Bonne Chan
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyLun 19 Oct - 18:47

Bienvenue JC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyLun 19 Oct - 19:30

Bienvenue dans le ligue :-)
Minnesota
Admin
Minnesota

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyMar 20 Oct - 20:24

Bienvenue au sein de la LVCH

Tampa

MessageSujet: Bonjour!   Nouveau dg Tampa bay  EmptyJeu 22 Oct - 19:17

Bonjour tout le monde!

C'est moi le nouveau DG du Lightning. Merci pour cet accueil dans la ligue. J'ai bien hâte de participer avec vous. Pour me présenter rapidement. Je m'appelle Jean-Christophe (la plupart des gens m'appellent J-C). J'habite à Montréal, dans Rosemont et je travaille à temps plein pour l'organisme Ensemble pour le respect de la diversité. Je connais Francis, le DG des Golden Knights depuis 2001. J'ai une formation en sociologie et en pédagogie. J'ai joué au hockey sur glace organisé quand j'étais plus jeune mais j'ai arrêté à l'adolescence. J'ai été arbitre de hockey sur glace pendant environ 5 ans.

En ce moment, je suis en train de faire le débroussaillage de l'équipe dont j'ai hérité pour voir dans quelle direction aller. Pour le moment, je peux évidemment être à l'écoute de vos propositions si vous en avez mais ça se peut que je sois plus actif pour y répondre dans seulement quelques jours, le temps de terminer cette première étape.

Je peux par contre vous annoncer tout de suite que, dès l'entrée en poste de mon administration, l'entraîneur du club école de Syracuse Donald Trump a été mis sous le coup d'une enquête disciplinaire interne en raison d'une série d'allégations embarrassantes qui ont été communiquées par des joueurs et anciens joueurs sous sa gouverne. Les résultats de l'enquête interne (et s'il y a lieu, les mesures disciplinaires prises), devraient être connus dans les premières semaines de novembre, le temps que le comité puisse faire son travail avec rigueur.

Canadiens, Anaheim, Washingsson et San Jose aiment ce message

Washingsson
Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptyJeu 22 Oct - 20:40

Un autre Rosemontois cheers

Dallas aime ce message

Tampa

Tampa

MessageSujet: Donald Trump congédié de Syracuse   Nouveau dg Tampa bay  EmptySam 14 Nov - 0:12

Lors de l'entrée en poste de la nouvelle administration du Lightning de Tampa Bay, nous vous avions mentionné que Donald Trump, l'entraîneur de notre club-école de Syracuse qui était déjà en poste au moment de notre arrivée, était sous le coup d'une enquête disciplinaire dont les résultats devraient être connus lors de la première semaine de novembre. Il est donc temps de vous faire un suivi de la situation.

L'enquête est beaucoup plus longue que prévue et elle n'a pas encore été complétée. Néanmoins, cette enquête est devenue caduque puisque nous avons pris la décision de congédier immédiatement monsieur Trump de son poste d'entraîneur et de tout autre poste au sein de notre organisation. Voici les raisons qui expliquent notre décision.

• Une large consultation publique nous a permis de constater que monsieur Trump est un looser de première classe. Or, la nouvelle administration souhaite instaurer une mentalité et une attitude de gagnants au sein de notre organisation.

• Notre administration était particulièrement embarrassée par plusieurs de ses habitudes de coaching; notamment celle de traverser la glace au milieu de la deuxième période à chaque fois que nous étions en avance au pointage pour se rendre dans le cubicule du marqueur officiel pour lui ordonner d'arrêter d'indiquer les nouveaux buts au tableau et d'annoncer immédiatement la victoire de notre équipe.

• Notre administration souhaite bâtir davantage de liens de proximité avec les différentes communautés de Syracuse et les plus récents sondages démontrent que la majorité de la population de Syracuse n'aime tout simplement pas monsieur Trump.

*Notez bien que nous avons été dans l'obligation de changer les serrures pour accéder au Upstate Medical University Arena et au vestiaire de l'équipe locale car monsieur Trump avait la ferme intention de se pointer tout de même à la prochaine partie locale pour continuer son travail d'entraîneur. Un exemplaire des nouvelles clés pour accéder au bâtiment seront remis à la nouvelle équipe d'entraîneurs lors de l'annonce de leur embauche. Nous enverrons aussi un exemplaire des dites clés par USPS à tous les joueurs du Crunch de Syracuse de même qu'à tous les membres du personnel de l'équipe; en espérant que celles-ci seront reçues par tous à temps pour le prochain match local.

Canadiens et Minnesota aiment ce message

Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptySam 14 Nov - 5:19

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Vegas

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  EmptySam 14 Nov - 7:42

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau dg Tampa bay    Nouveau dg Tampa bay  Empty

Nouveau dg Tampa bay
Page 1 sur 1