Sujet: Début de la saison Jeu 5 Nov - 6:46
Je devrais pouvoir commencer demain. Je vais faire les updates ce soir. Je quitte pour le week-end mais je vais essayer d'être à 100% dans les 3 ligues lundi.
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
Washingsson Admin
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 7:17
On fait quoi avec les équipes qui ne respectent pas le plafond et celle qui ne respecte pas le plancher?
J'aimerais juste que ça soit clair.
_________________ David Fiset Kapitals de Washingsson La Scandinavie, c'est oui
Vegas
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 7:45
Pittsburgh ne répond pas aux messages...
Canadiens Admin
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 10:01
Je vais ballotter moi même.
Canadiens Admin
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 10:06
103 millions les pens ouch. Wake up.
Washingsson Admin
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 10:23
Canadiens a écrit:
103 millions les pens ouch. Wake up.
103 millions et 30 joueurs pro
Ce que je suggère par rapport à ce que Comtois avait dit:
1.Perte du 1er choix 2021 2.Suspension de Toews et Carlson (dans les mineures sans ballotage) 3.Ballotage de Andreoff, Carrier, Perlini, Jurco et Reilly
_________________ David Fiset Kapitals de Washingsson La Scandinavie, c'est oui
Minnesota Admin
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 11:02
C’est M.Landry qui a disparu également dans la LNHS2. Les suggestions de David sont bonnes mais je crois que nous devrions trouver un autre DG. Donc, la perte du premier choix ne devrait pas être mise en compte.
_________________ Everyone has the will to win, only the champions have the will to prepare to win » - Minnesota Wild moto in the locker room
Canadiens aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 11:41
Pourquoi commencer tout de suite pourquoi pas le remplacer Faire ces changement pénaliserait le nouveau Pense qu on peut se permette attendre 3 - 4 jour Non???
Anaheim
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 11:57
Personnellement, on trouve un autre DG, on fait respecter la masse en lui octroyant le plus logiquement le meilleur club possible.
On descend le reste dans le farm sans ballotage
Lorsque le nouveau DG sera en poste, on lui octroie 2 semaines pour régler ses affaires sinon le surplus devra officiellement passer au ballotage. Laissons tranquille la totalité des effectifs du prochain.
Ça fait du sens non ?
Canadiens Admin
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 12:50
Le point 2 et 3 de Fiset seront de mise.
Tampa
Nombre de messages : 188 Localisation : tampa bay Date d'inscription : 17/10/2020
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 13:26
Je comprends que les points 2 et 3 de Fiset peuvent régler la situation à court terme mais du point de vue de la logique des règlements, je ne vois pas comment ils peuvent être défendus. L'évaluation du talent d'un joueur n'a jamais été et ne doit pas être un critère d'exemption du ballotage par rapport à d'autres joueurs.
Anaheim
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 15:24
Le nouveau DG de CGY (Mick Maheux) serait peut-être un plus intéressé par le club de PITT maintenant que le club est officiellement dispo.
Il disposerait de combien de temps pour régler les problèmes ? En supposant que Toews et Carlson peuvent aller dans son farm sans passer par le ballotage (suspendu - indeterminé)
Invité Invité
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 15:37
Tampa a écrit:
Je comprends que les points 2 et 3 de Fiset peuvent régler la situation à court terme mais du point de vue de la logique des règlements, je ne vois pas comment ils peuvent être défendus. L'évaluation du talent d'un joueur n'a jamais été et ne doit pas être un critère d'exemption du ballotage par rapport à d'autres joueurs.
La « punition »pour ne pas se confondre au plafond/plancher n a jamais été de perdre le meilleur joueur de son équipe mais bien son premier choix... le joueur + haut overall suspendu jusqu’à se que le plafond soit atteint.
Canadiens Admin
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 16:29
J'ai jamais dit que le club était officiellement disponible. Jusqu'à preuve du contraire le dg des pens sa saison est payé. Son problème se situe au niveau de la masse
Canadiens Admin
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 16:30
Anyway je pars finalement pour Shawinigan ce soir et je reviens Dimanche. Ça doit être réglé dimanche soir.
Anaheim
Sujet: Re: Début de la saison Jeu 5 Nov - 16:38
Ahh bah la s’il a payé sa saison c’est pas pareil, c’est son club.
Tampa
Nombre de messages : 188 Localisation : tampa bay Date d'inscription : 17/10/2020
Sujet: Suivi Pittsburgh Dim 22 Nov - 21:11
Je me demandais. Quelles sont les mesures qui ont été prises finalement par rapport à la situation du plafond salarial? Est-ce que Pittsburgh a perdu son premier choix du prochain repêchage en plus des ballotages automatiques et des envois dans la LAH sans ballotage? Je ne trouve pas une réponse claire en lisant les messages.
Je remarque aussi que Carlson est toujours dans les mineures après une dizaine de matchs après qu'il s'y soit rendu sans ballotage. Est-ce qu'il y a une limite de temps où il peut y rester avant que Pittsburgh soit contraint de prendre les moyens pour respecter le cap selon les règles (en ballotant ou en se pressant à faire des échanges quitte à avoir un faible retour)? Avoir un Carlson dans les mineures aussi longtemps sans l'avoir fait passer par le ballotage, c'est quand même un gros privilège si on considère qu'il y a des gens qui envoient des joueurs au ballotage après un trade qui les a amené légèrement au-dessus du cap.
Est-ce qu'il y a une règle écrite et formalisée pour ce genre de situation ou bien on gère les dépassements de plafond salarial au cas par cas?
Minnesota aime ce message
Canadiens Admin
Sujet: Re: Début de la saison Lun 23 Nov - 10:57
Je suis d'accord avec toi que monsieur Landry doit continuer à s'activer pour ramener Carlson dans son club pro. Car il s'agit d'une situation temporaire.