LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Début de la saison

+2
Washingsson
Canadiens
6 participants
AuteurMessage
Canadiens
Admin
Canadiens

Début de la saison  Empty
MessageSujet: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 6:46

Je devrais pouvoir commencer demain. Je vais faire les updates ce soir. Je quitte pour le week-end mais je vais essayer d'être à 100% dans les 3 ligues lundi.

Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 7:17

On fait quoi avec les équipes qui ne respectent pas le plafond et celle qui ne respecte pas le plancher?

J'aimerais juste que ça soit clair.

Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 7:45

Pittsburgh ne répond pas aux messages...
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 10:01

Je vais ballotter moi même.

Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 10:06

103 millions les pens ouch. Wake up.

Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 10:23

Canadiens a écrit:
103 millions les pens ouch.  Wake up.

103 millions et 30 joueurs pro

Ce que je suggère par rapport à ce que Comtois avait dit:

1.Perte du 1er choix 2021
2.Suspension de Toews et Carlson (dans les mineures sans ballotage)
3.Ballotage de Andreoff, Carrier, Perlini, Jurco et Reilly

Minnesota
Admin
Minnesota

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 11:02

C’est M.Landry qui a disparu également dans la LNHS2. Les suggestions de David sont bonnes mais je crois que nous devrions trouver un autre DG. Donc, la perte du premier choix ne devrait pas être mise en compte.

Canadiens aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 11:41

Pourquoi commencer tout de suite pourquoi pas le remplacer
Faire ces changement pénaliserait le nouveau
Pense qu on peut se permette attendre 3 - 4 jour
Non???
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 11:57

Personnellement, on trouve un autre DG, on fait respecter la masse en lui octroyant le plus logiquement le meilleur club possible.

On descend le reste dans le farm sans ballotage

Lorsque le nouveau DG sera en poste, on lui octroie 2 semaines pour régler ses affaires sinon le surplus devra officiellement passer au ballotage. Laissons tranquille la totalité des effectifs du prochain.

Ça fait du sens non ?
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 12:50

Le point 2 et 3 de Fiset seront de mise.

Tampa

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 13:26

Je comprends que les points 2 et 3 de Fiset peuvent régler la situation à court terme mais du point de vue de la logique des règlements, je ne vois pas comment ils peuvent être défendus. L'évaluation du talent d'un joueur n'a jamais été et ne doit pas être un critère d'exemption du ballotage par rapport à d'autres joueurs.
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 15:24

Le nouveau DG de CGY (Mick Maheux) serait peut-être un plus intéressé par le club de PITT maintenant que le club est officiellement dispo.

Il disposerait de combien de temps pour régler les problèmes ?
En supposant que Toews et Carlson peuvent aller dans son farm sans passer par le ballotage (suspendu - indeterminé)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 15:37

Tampa a écrit:
Je comprends que les points 2 et 3 de Fiset peuvent régler la situation à court terme mais du point de vue de la logique des règlements, je ne vois pas comment ils peuvent être défendus. L'évaluation du talent d'un joueur n'a jamais été et ne doit pas être un critère d'exemption du ballotage par rapport à d'autres joueurs.

La « punition »pour ne pas se confondre au plafond/plancher n a jamais été de perdre le meilleur joueur de son équipe mais bien son premier choix... le joueur + haut overall suspendu jusqu’à se que le plafond soit atteint.
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 16:29

J'ai jamais dit que le club était officiellement disponible. Jusqu'à preuve du contraire le dg des pens sa saison est payé. Son problème se situe au niveau de la masse

Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 16:30

Anyway je pars finalement pour Shawinigan ce soir et je reviens Dimanche. Ça doit être réglé dimanche soir.

Anaheim

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyJeu 5 Nov - 16:38

Ahh bah la s’il a payé sa saison c’est pas pareil, c’est son club.
Tampa

Tampa

MessageSujet: Suivi Pittsburgh   Début de la saison  EmptyDim 22 Nov - 21:11

Je me demandais. Quelles sont les mesures qui ont été prises finalement par rapport à la situation du plafond salarial? Est-ce que Pittsburgh a perdu son premier choix du prochain repêchage en plus des ballotages automatiques et des envois dans la LAH sans ballotage? Je ne trouve pas une réponse claire en lisant les messages.

Je remarque aussi que Carlson est toujours dans les mineures après une dizaine de matchs après qu'il s'y soit rendu sans ballotage. Est-ce qu'il y a une limite de temps où il peut y rester avant que Pittsburgh soit contraint de prendre les moyens pour respecter le cap selon les règles (en ballotant ou en se pressant à faire des échanges quitte à avoir un faible retour)? Avoir un Carlson dans les mineures aussi longtemps sans l'avoir fait passer par le ballotage, c'est quand même un gros privilège si on considère qu'il y a des gens qui envoient des joueurs au ballotage après un trade qui les a amené légèrement au-dessus du cap.

Est-ce qu'il y a une règle écrite et formalisée pour ce genre de situation ou bien on gère les dépassements de plafond salarial au cas par cas?

Minnesota aime ce message

Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  EmptyLun 23 Nov - 10:57

Je suis d'accord avec toi que monsieur Landry doit continuer à s'activer pour ramener Carlson dans son club pro. Car il s'agit d'une situation temporaire.

MessageSujet: Re: Début de la saison    Début de la saison  Empty

Début de la saison
Page 1 sur 1