Je confirme.
Des buteurs comme Skinner, dans la fleur de l'âge, ça ne court pas les rues. Il a l'air d'être dans la ligue depuis toujours, mais il n'a encore que 28 ans. Il a un lourd contrat, mais la situation salariale à Vegas nous donne la flexibilité nécessaire pour l'accueillir à bras ouverts. Ayant l'habitude d'alterner les saisons exceptionnelles et les saisons ordinaires, souhaitons qu'il continue sur cette lancée et connaisse une saison 2020-2021 à la hauteur des attentes. La présence de Jack Eichel, l'arrivée de Hall, l'émergence de Dahlin et le développement de Cozens et Olofsson pourraient l'aider à rebondir et flirter à nouveau avec des saisons de 30, 35, voire 40 buts et lui redonner la confiance nécessaire pour redevenir l'ailier top-6 qu'il a toujours été.
Pour Vladar, nous accueillons favorablement un espoir supplémentaire à la position de gardien de but. Kochetkov, Swaymann et Vladar forment un trio plus qu'intéressant. Ils lutteront pour la position de gardien numéro un d'ici quelques années.
Nous remercions le DG de Tampa Bay pour les négociations énergétiques et courtoises. Tout le meilleur à son organisation.