LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Trade Anaheim - Philadelphie

2 participants
AuteurMessage
Philadelphie

Philadelphie

Trade Anaheim - Philadelphie Empty
MessageSujet: Trade Anaheim - Philadelphie   Trade Anaheim - Philadelphie EmptyLun 8 Mar - 22:49

Philadelphie est fière d'accueillir du renfort en attaque pour les prochaines années. Malgré le sacrifice d'un espoir de grande qualité, nous sommes convaincus que Schmartz viendra combler un grand besoin à gauche tout en prenant le centre de temps en temps.

Vers Anaheim
Gusev
Holtz
2nd 21

Vers Philadelphie
Schmaltz

OK MTL DONE

Merci à mon homologue pour ces negos rapides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

Anaheim

Trade Anaheim - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Trade Anaheim - Philadelphie   Trade Anaheim - Philadelphie EmptyLun 8 Mar - 23:01

Nous avions aviser les partisans à Anaheim que nous ferions un petit reset pour changer le visage de concession. Après les départs de Kopitar, Carlson et Oshie, c’est au tour de Nick Schmaltz de partir. La proposition de mon homologue incluant un espoir de qualité comme Alex Holtz nous a un peu forcé la main.

Nous souhaitons la meilleure des chances à Nick Schmaltz et les surprenant Flyers!

Je confirme la transaction.
Revenir en haut Aller en bas

Trade Anaheim - Philadelphie
Page 1 sur 1