Sujet: ISLANDERS Jeu 2 Mar - 19:59
Un fantôme? J'ai un autre candidat en attente s'il n'est pas intéressé. Pas connecté depuis le 2 décembre.
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
Invité Invité
Sujet: Re: ISLANDERS Jeu 2 Mar - 21:25
Qui est Olivier Paradis au juste? Je textais a tous durant les draft mais pas à lui, il est arrivé quand, par qui?
Anaheim
Sujet: Re: ISLANDERS Jeu 2 Mar - 22:13
Canadiens a écrit:
Un fantôme? J'ai un autre candidat en attente s'il n'est pas intéressé. Pas connecté depuis le 2 décembre.
j'y ai parlé de ça en fin de semaine justement.. il m'a dit qu'il n'avait pas vraiment eu le temps, donc il ne semble pas vraiment avoir flashé sur le concept.. mais en meme temps, il ne sait pas vraiment donné le temps d'aimer ça lol..
Par contre, Brooklyn a payé sa saison.. et son équipe est à un point des playoffs lol
Alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: ISLANDERS Jeu 2 Mar - 22:29
Ben si ya payer il va avoir droit a sa ou ses bourses meme si il est remplacer alres la saison
J imagine
Invité Invité
Sujet: Re: ISLANDERS Jeu 2 Mar - 22:30
J espère
Canadiens Admin
Sujet: Re: ISLANDERS Jeu 2 Mar - 22:47
Oui il a droit évidemment. Peux aussi se faire rembourser sa saison également s'il désire quitter. Mais faudrait avoir des nouvelles cette semaine s'il reste ou non. Je dis ça car on l'a très peu vu sur le site et on veut que tout le monde participe comme il peut. Il peut décider de finir la saison et voir ensuite également mais j'ai besoin d'avoir une réponse vite svp.
Anaheim
Sujet: Re: ISLANDERS Ven 3 Mar - 0:07
Canadiens a écrit:
Oui il a droit évidemment. Peux aussi se faire rembourser sa saison également s'il désire quitter. Mais faudrait avoir des nouvelles cette semaine s'il reste ou non. Je dis ça car on l'a très peu vu sur le site et on veut que tout le monde participe comme il peut. Il peut décider de finir la saison et voir ensuite également mais j'ai besoin d'avoir une réponse vite svp.
je lui aie expliciter ses options et aussitôt que j'obtiens une réponse de sa part sur sa décision je vous reviens avec ça
Anaheim
Sujet: Re: ISLANDERS Ven 3 Mar - 12:24
Si la personne est prête à prendre la relève, malgré que la date limite soit passé, il est d'accord pour le remboursement afin de céder son club au suivant, sans le remboursement, il tente sa chance pour les bourses juste au cas où son club s'entêterait à vouloir gagner lol
Canadiens Admin
Sujet: Re: ISLANDERS Ven 3 Mar - 14:58
Finalement il va finir l'année et on verra cet été pour la suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ISLANDERS
ISLANDERS
Page 1 sur 1