LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Avis pour liste de protection

3 participants
AuteurMessage
Seattle

Seattle

Avis pour liste de protection Empty
MessageSujet: Avis pour liste de protection   Avis pour liste de protection EmptyMer 30 Juin - 23:45

Avis a touts les dgs svp si vs donner vos liste de protection donner votre liste final ou attendez avant de la donner svp sinon ça complique de bcp mon travail!! Et si vs voulez protéger un joueur parler moi en a la place de me demander qui je vais prendre!!
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Avis pour liste de protection   Avis pour liste de protection EmptyMer 30 Juin - 23:46

Voir meme écrire liste final s'il le faut sinon je travail pour rien et ces deja un travail colossal!!
Minnesota
Admin
Minnesota

MessageSujet: Re: Avis pour liste de protection   Avis pour liste de protection EmptyJeu 1 Juil - 8:06

Ça fait partie du défi imposé. C’est la tâche exigée par l’expansion. Les 31 autres DGs ont leur fenêtre et peuvent l’exploiter. Au même titre que la négociation que tu fais pour maximiser chaque sélection et demandant une compensation pour cette dernière. Ça fait partie du jeu.

Anaheim

MessageSujet: Re: Avis pour liste de protection   Avis pour liste de protection EmptyJeu 1 Juil - 8:50

Je suis d’accord. La date officielle pour rendre la liste finale est statué pour le 11 juillet. Les listes déjà affichées sont là pour t’aider à t’orienter et présenter les intentions du DG. Nous avons quand même jusqu’au 11 juillet pour faire des transactions et/ou modifier nos listes de protections. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis pour liste de protection   Avis pour liste de protection Empty

Avis pour liste de protection
Page 1 sur 1