LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est le tour de X et ...

+6
Anaheim
Winnipeg Jets
Seattle
Canadiens
Red Wings
New Jersey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est le tour de X et ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 8:26

Toronto a été texté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 10:29

Ca stagne dans le rookie...c'est à qui?? Columbus 😂
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 10:45

MP + Texto lancé à M.Pleau depuis environ 9:45 ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 11:35

Flyers a écrit:
MP + Texto lancé à M.Pleau depuis environ 9:45 ce matin

Tout est normal à date loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 11:40

Si on est chanceux, Redgy et M.Breton vont faire leur choix et on sera de nouveau SYNCHRO pour les picks. Columbus pourra à ce moment faire ses 2 choix d'un seul coup. C'est incroyable n'est-ce pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 11:51

Incroyable oui

reste a savoir de quel sens Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 12:17

Ottawa a été texté et m'a répondu.
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:06

Sauf que c'est à Tampa bay

Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:31

Canadiens a écrit:
Sauf que c'est à Tampa bay

Je le savais. Ce message à été écrit plutôt aujourd'hui quand Columbus et Tampa Bay étaient logués. Malheureusement, Columbus n'a pas sélectionné plutôt quand c'était son tour. Résultat: on a perdu une journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:41

tampa coule un trottoir de pisxine sa va etre plus tard les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:01

Incroyable!!! Un peu comme Joel a dit plutôt. Pour ceux qui ne peuvent avoir accès au Web au cours de la journee, prenez 1 heures de votre soiree et faire une tite liste et donner la à un ti-nami. Surtout quand tu vois que ton tour est parmi les 10 prochains. On a tous une vie à l extérieur du pool mais si tu T impliques dans une ligue de passionnés tu fais un minimum d effort et tu fais une liste Batard!!!si ta liste est vide rendu à ton tour , on va attendre mais arrêter de vous cacher derrière le foutu 24hr de délai....combien de pick aujourd hui?!?! Ridicule. Ca deja rouler plus rond que ca dans les autres ligues. Faut que les nouveaux embraye un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:07

On respire, On respire. Tampa a toujours ete rapide, et il a reponds a chaque fois a mes textos.
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:07

Totalement d'accord avec la liste. Toujours avoir un top 5 dans sa manche. Ça aide. Renouvelable une fois par jour ça prend 5 minutes.

Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:14

Je vous l'annonce, si mon tour arrive avant 21:00 + ou - ce soir je suis fuck all pret, 3 kids en solo ce soir mme travail, les bains, douche, menage etc. Alors la liste je suis d'accord, mais je ne ferai pas de liste quand il reste 6-7 personnes avant moi car c'est pas une liste de 5 nom que ca va me prendre, mais une liste de 10.

Sur ce , Tony a toujours repondu, Columbus aussi ( un peu plus au debut j'avoue mais quand meme ), et NJ a une situation particuliere, il ne recoit pas mes texto et dort pendant que nous on vit. Bref. ca va pas si mal que ca, calmez vous un peu le ponpon meme si vous avez hate d'avoir votre cadeaux de noel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:16

Je vise personne en particulier. Il en demeure pas moins que si t'es dispos sont limités au cours d une journée X. Fais une liste. Réellement pas compliqué.
Red Wings

Red Wings

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 19:04

ca veut rien dire faire une liste la preuve est se qui c'est passé aujourd'hui il restait 5-6 personne a repêcher avant moi, je m'était fait une liste de 4 nom et ils sont tous partie un derrière l'autre juste avant moi.... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 19:32

C est vrai que mettre 10 noms sur une feuille au lieu de 4 c est tough mon Franky.  tongue

Toi qui fait des listes de centaines de joueurs avant un draft et qui est l un des DGS les mieux préparés. Tu m étonnes  affraid

Mon point est seulement et je le répète. Dans la MESURE du POSSIBLE,  peut on aider à accélérer le processus et etre un MINIMUM organisé pour que le draft soit fini avant le début de la saison. Apres les trades vont commencer pis on va tripper  à fond.

Donc comme la madame dans l annonce d assurance qui répète toujours: JE NOOOTE!!!

Moi je répète: UNE LISTE !!!

Comme vous voulez mais je pars en Vacance  fin novembre et je suis pas sure de pouvoir être rejoint en République Dominicaine.  Cool sunny Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 21:40

Question de mettre la joie sur le forum, les Flames m'ont averti de ne pas l'attendre ce soir qu'il est dans l'impossibilité présentement de faire ses sélections. Il va les faire demain matin et est désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 7:03

Ok merci Flames j'ai pas dormi de la nuit à cause de toi !! Lol

Go les boys on roule aujourd'hui sinon je prends 24h pour la ronde suivante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 9:15

Il faudrait texter Columbus tout de suite svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 9:16

Gauvin t'es mieux de faire des bons picks parce que ca va te couter cher trader avec les '' nouveaux '' . lol!
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 9:22

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 9:49

Hahaha j'y avais pas pensé à celle-là!!

C'est juste un running gag 😉
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:37

La vague est pas déjà fini? Lets go les boys ça à avancé dans un temps record depuis à matin.

Invité

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 12:03

Dans notre bout de tableau c'a vas toujours vite sauf quand calgary dors lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le tour de X et ...   C'est le tour de X et ... - Page 4 Empty

C'est le tour de X et ...
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant