Pour la métropolitaine: c'est assuré que Caroline, New Jersey, Colombus et Philadelphie feront les series mais qui va entrer en série comme une Wildcard ? Bishop a des statistiques très solide qui feront en sorte que Colombus va se classer au 3ieme rang pour jouer contre New Jersey en 1ère round et Philly devra se résoudre à passer par la porte d'en arrière..
Je n'arrive pas à concevoir que Washington soit classé pour les series présentement considérant qu'il a choisi la stratégie jeunesse dans son repêchage et malgré des joueurs avec des côtes très bases... Il gagne
Pour l'Atlantique : Je crois que la Floride reprendra la première position et que Ottawa finira 2ieme et que Boston devrait réussir à garder sa place dans sa division. Je crois que Montréal sera exclu des series vu le gros
devant le filet. Je crois que ce sera Brooklyn qui a une excellente défensive qui devrait rentrer comme Wildcard à la dernière minute et sortir Washington par le fait même... Mais qui sait!
Dans l'ouest, je crois que les 8 équipes qui sont classés présentement feront partie du tournoi printanier mais est-ce que Calgary va réussir à rattraper Anaheim en 3ieme place de la division !? À suivre !
Voici mes projections
Dans l'est
CAR (1) VS NYI
NJ VS CLB
Flo VS PHI
OTT VS BOS
Dans l'ouest
EDM VS LA
ARZ VS ANA
WIN VS CAL
NSH VS CHI
Bonne chance à tous !