LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une folle course dans l'est.

3 participants
AuteurMessage
Canadiens
Admin
Canadiens

Une folle course dans l'est. Empty
MessageSujet: Une folle course dans l'est.   Une folle course dans l'est. EmptySam 18 Mar - 0:45

Selon vous qui fera les séries ? C'est encore une chaude lutte pour plusieurs équipes dans l'est. Qui survivra ? Qui flancheras ? À suivre....

Seattle

MessageSujet: Re: Une folle course dans l'est.   Une folle course dans l'est. EmptyMar 21 Mar - 23:32

ds latlantic sur papier boston est suposser rester 3e je pense que c plus pour le 8e rang que ca va se joueur et malgré elliot qui pourrait surprendre a brooklin je vais doner lavantage a montreal qui va terminer au 8e rang!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Une folle course dans l'est.   Une folle course dans l'est. EmptyMer 22 Mar - 17:04

Pour la métropolitaine: c'est assuré que Caroline, New Jersey, Colombus et Philadelphie feront les series mais qui va entrer en série comme une Wildcard ? Bishop a des statistiques très solide qui feront en sorte que Colombus va se classer au 3ieme rang pour jouer contre New Jersey en 1ère round et Philly devra se résoudre à passer par la porte d'en arrière..

Je n'arrive pas à concevoir que Washington soit classé pour les series présentement considérant qu'il a choisi la stratégie jeunesse dans son repêchage et malgré des joueurs avec des côtes très bases... Il gagne scratch

Pour l'Atlantique : Je crois que la Floride reprendra la première position et que Ottawa finira 2ieme et que Boston devrait réussir à garder sa place dans sa division. Je crois que Montréal sera exclu des series vu le gros Question  devant le filet. Je crois que ce sera Brooklyn qui a une excellente défensive qui devrait rentrer comme Wildcard à la dernière minute et sortir Washington par le fait même... Mais qui sait!

Dans l'ouest, je crois que les 8 équipes qui sont classés présentement feront partie du tournoi printanier mais est-ce que Calgary va réussir à rattraper Anaheim en 3ieme place de la division !? À suivre !

Voici mes projections

Dans l'est

CAR (1) VS NYI
NJ VS CLB
Flo VS PHI
OTT VS BOS

Dans l'ouest

EDM VS LA
ARZ VS ANA
WIN VS CAL
NSH VS CHI

Bonne chance à tous !
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Une folle course dans l'est.   Une folle course dans l'est. EmptyDim 2 Avr - 15:28

wow en excluant Boston qui a mon avis va terminer 3e 7 équipes sont ds la course au 8e rang ds l'est! sa va jouer dur pour les 4 ou 5 dernier match de la saison toute une lutte à prévoir!!
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Une folle course dans l'est.   Une folle course dans l'est. EmptyVen 7 Avr - 9:58

Et maintenant Boston est exclu des séries dû à une remontée spectaculaire de Tampa Bay

Tampa Bay 85pts
Boston 85pts
Washington 85pts
Brooklyn 84pts
Même Pittsburgh à 83 peut encore espérer

Rien n'est jouer !
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Une folle course dans l'est.   Une folle course dans l'est. EmptyVen 7 Avr - 17:46

wowwwww j'ai jamais vu ca. ca va se décider jusqu'au dernier match de la saison. Même Boston dépend du résultat final des autres. Terminé pour moi mais 2 belles victoires pour finir. Retour en force l'an prochain.

Invité

MessageSujet: Re: Une folle course dans l'est.   Une folle course dans l'est. EmptyMar 11 Avr - 1:14

Félicitations aux Islanders pour leur qualification en séries éliminatoires. Ce fut une belle lutte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une folle course dans l'est.   Une folle course dans l'est. Empty

Une folle course dans l'est.
Page 1 sur 1