LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kyle Connor part dans l Ouest (SJ NYR)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kyle Connor part dans l Ouest (SJ NYR) Empty
MessageSujet: Kyle Connor part dans l Ouest (SJ NYR)   Kyle Connor part dans l Ouest (SJ NYR) EmptySam 15 Jan - 9:38

Après quelques jours de négociations ardues mais très agréables. Le cas de Kyle Connor a été conclu ce matin.

Je voudrais remercier tous les dgs pour leurs offres et plus spécifiquement CHICAGO ET ANAHEIM. J ai vraiment étiré ma décision et je ne suis pas encore 100% sur que je prends la bonne…. Seul le temps nous le dira.

Voici les détails de la transaction

A NYR

MAXIME COMTOIS
1er Seattle 2022
1er SJ 2024
2e NYR 2023
2e NJD 2023
3e STL 2022

A SJ

KYLE CONNOR

OK MTL DONE

Merci à mon homologue pour la patience et la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose

Kyle Connor part dans l Ouest (SJ NYR) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Connor part dans l Ouest (SJ NYR)   Kyle Connor part dans l Ouest (SJ NYR) EmptySam 15 Jan - 9:46

Woww ok que nous sommes excités. Nous ne pensions pas que nous gagnerions ce derby. Clairement nous sommes plus qu’heureux. Amener un joueur élite tél que Connor va devancer la reconstruction que nous entreprenons ici. Il formera un redoutable ailier avec nos deux super centre dans l’avenir avec nylander qui sont très jeune encore.

Bref merci pour les négociations à toi Seb et bonne continuité

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas

Kyle Connor part dans l Ouest (SJ NYR)
Page 1 sur 1