LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nick Blankenburg - NYR

5 participants
AuteurMessage
Vegas

Vegas

Nick Blankenburg - NYR Empty
MessageSujet: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR EmptySam 9 Avr - 10:51

1 point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR EmptyDim 10 Avr - 17:14

7 pts
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR EmptyMar 12 Avr - 9:24

8 pts
San Jose

San Jose

MessageSujet: Re: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR EmptyMer 13 Avr - 21:27

20pts
Pittsburgh

Pittsburgh

MessageSujet: Re: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR EmptyJeu 14 Avr - 13:44

Je croyais qu’il y avait une limite de nombre d’heures pour miser (du genre 24 ou 48 heures) après la première mise sur un agent libre.

Pour ce joueur, le tout à commencer samedi le 9 avril, avec une relance le 10 avril, une autre le 12 avril et finalement une mise de 20 points le 13 avril.

Vraiment pas certain que les mises du 12 et 13 avril sont valides.
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR EmptyVen 15 Avr - 11:56

Effectivement c’est 48h, NYR devrait gagner l’enchère à 7pts
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR EmptySam 16 Avr - 13:48

Criss ces la 2e fois que ca m'arrive j'ai pris la peine de suivre le 2 jours et d'écrire juste avant la limite et ds le post ces ecrit là date du jour suivant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR EmptySam 16 Avr - 22:04

YASSS!!!
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR EmptySam 16 Avr - 23:28

Calvaire ca fait 9 ans que je suis xhp et la depuis le début de la lvch je connais les règlements et je sais tres bien que ces 48h là limite pour les agents libre et serieux je serais prêt a parier ma paye de la semaine que tout étais en règle et que j'ai suivi de prêt les 48h de la ma mise 1h avant la fin et vu que ça mes déjà arrivé j'ai regarder comme il faut la date et l'heure tout étais correct et je vois après d'autres commentaires alors je regarde en me disant quess qui peut avoir et bang ça m'arrive encor!!! Je m'étais obstiné pour ca et au final j'ai pas eu le choix d'accepter le verdict vue que ya pas d'autre preuve que se qui est écrit sur le post mais la j'ai pas plus de preuve et criss jai pris la peine d'être sur et me dire tout est correct parce que ces ce que je fait depuis la fameuse première fois mais la je commence a me dire que ça va prendre un screen shot!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nick Blankenburg - NYR   Nick Blankenburg - NYR Empty

Nick Blankenburg - NYR
Page 1 sur 1