Voici mes prédictions !
OTT @ CAR : Je donne la victoire aux Hurricanes. Une attaque plus limité que celle des Sens, mais très physique. La défensive et le gardien sont les atouts majeurs de la Caroline qui triompheront. CAR en 6
NJ @ PHI: Une équipe qui se classe en série avec un différentiel négatif...? Peut-être que Debrincat continuera de faire de la magie en compagnie de vétéran Pavelski, mais je prévois une victoire rapide des Flyers dont la puissante attaque devrait en faire voir de toutes les couleurs à Keith Kinkaid. PHI en 5
DET @ MTL : Grosse série en perspective ici, je prévois un résultat serré. Les Wings ont une bien meilleur équipe que laisse entrevoir le résultat du classement. La profondeur et l'équilibre de l'alignement du CH devrait venir à bout des Wings. MTL en 7
BOS @ BUF : Une autre série qui devrait être chaudement disputé. Cependant, les Sabres qui allient talent, jeunesse et expérience devrait obtenir gain de cause dans cette série. Une attaque pivoter par McDavid et Crosby sur deux trios différents sera difficile à contenir. BUF en 6
LA @ MIN : Grosse série à prévoir entre deux équipes bien balancées. Néanmoins, je pense que l'atteinte de la maturité du noyau principal du Wild devrait venir à bout de celui des Kings. Je donne la victoire au Wild. MIN en 7
NSH @ WIN : Les Jets ont beaucoup de gros canons. Il est difficile de parier contre eux dans cette série. WIN en 5
ARI @ VAN : Les Canucks ont dominé cette saison et c'est assez évident que leur attaque est supérieur. Par contre, un gardien élite supporté par l'une des 3 meilleures unité défensive de la ligue. La plus grosse surprise de la 1ère round. ARZ en 7
EDM @ ANA : La bête noire des Ducks qui n'ont jamais réussi à vaincre Oilers en série. Après un gros reset très complet durant la saison 20-21, les Ducks sont revenus très fort cette saison avec un objectif bien précis : La Coupe Stanley! Cependant, ils affronteront une formation complètes et très expérimentées. Une longue série attend les rivaux de la Pacifique. Je ne peux parier contre moi-même, donc... ANA en 7
Bonne série à tous !