Est-il possible d'avoir les cotes avant de prendre de ma décision finale sur la protection de mes joueurs?
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
Sujet: Re: Cotes Mer 7 Juin - 20:40
j'ai posé la même question sans réponse ya une semaine!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cotes Mer 7 Juin - 20:44
Predators a écrit:
j'ai posé la même question sans réponse ya une semaine!!
ok merci!
Canadiens Admin
Sujet: Re: Cotes Mer 7 Juin - 21:05
On met le même dead line que la nhl. Soit le 17 juin. J'ignore si les cotes seront sortie à ce moment.
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
Invité Invité
Sujet: Re: Cotes Mer 7 Juin - 23:22
Les Dg de la NHL protegent des joueurs en vue du futur de leur organisation sans savoir le rendement de ces joueurs dans le futur. C'est comme nous qui devrons protèger certains joueurs sans connaitre leur cotes.
Invité Invité
Sujet: Re: Cotes Jeu 8 Juin - 6:41
Flyers a écrit:
Les Dg de la NHL protegent des joueurs en vue du futur de leur organisation sans savoir le rendement de ces joueurs dans le futur. C'est comme nous qui devrons protèger certains joueurs sans connaitre leur cotes.
D'accord, mais je trouve plus facile de faire des transactions quand on a les cotes.
Invité Invité
Sujet: Re: Cotes Jeu 8 Juin - 11:13
Bergevin trouverait ca plus facile s'il savait si Galchenyuk va faire 37 buts ou 18 lui aussi ;-). Un moment donné, nous faisons un jeu d'instinct et d'opinion, pas juste une job de comptable.
Invité Invité
Sujet: Re: Cotes Jeu 8 Juin - 11:16
Le problème c'est que Bergevin ne sait pas faire les deux
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
Sujet: Re: Cotes Jeu 8 Juin - 23:14
pour moi dallas a bien raison sa rend les chose plus facile et surtout plus equitable et je parle par experience pour avoir deja trader avant les nouvelle cotes jme suis deja fait avoir pas pire en presument les futur cotes dun joueurs !! et perso je c que jva perdre un joueur que jveut pas perdre alors sa aurais ete plaisant de savoir sque sa va avoir laire lan prochain!! et se meme si philly a pas tord non plus de dire que sa prend de linstinct !!