Pour donner une idée les rerates des joueurs c'est quand???
5 participants
Auteur
Sujet: Pour donner une idée les rerates des joueurs c'est quand??? Sam 27 Mai - 13:12
J'aimerais savoir quand les rerates sont effectué dans la ligue et tente de comprendre de quel facon elle sont évalué.
Exemple si je demande de faire créer kent johnson dans mes prospects pour voir ce que sa va donner, un un gars comme jack quinn ou auter...... bref je veut tenter de comprendre quand je vais pouvoir les voirs et quand elle seront fait........
Si qqn peu m'éclairer sur ce point????
Canadiens Admin
Sujet: Re: Pour donner une idée les rerates des joueurs c'est quand??? Sam 27 Mai - 13:29
On a acheté un set de cote. Que je dois maintenant payer chaque année, les cotes je les ai reçu. Je vais les mettre sur le site après les séries.
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
Kings et Sabres aiment ce message
Sabres Admin
Sujet: Re: Pour donner une idée les rerates des joueurs c'est quand??? Sam 27 Mai - 17:13
columbus (Alma) a écrit:
J'aimerais savoir quand les rerates sont effectué dans la ligue et tente de comprendre de quel facon elle sont évalué.
Exemple si je demande de faire créer kent johnson dans mes prospects pour voir ce que sa va donner, un un gars comme jack quinn ou auter...... bref je veut tenter de comprendre quand je vais pouvoir les voirs et quand elle seront fait........
Tous les joueurs (à moins de quelques très rares exceptions dont Kent Johnson et Jack Quinn ne feront pas partie) ayant joué un match en LNH la saison précédente (dans ce cas-ci la saison 2022-2023) auront des cotes dans la saison à venir. Si l'un de tes joueurs (comme Kent Johnson) ne se trouve pas coté dans ton roster, c'est qu'il n'a pas été activé. Toutefois, ses cotes sont supposées être présentes dans la liste "Agents Libres". Il aura les mêmes cotes une fois activé.
Ainsi l'année prochaine des joueurs comme Kent Johnson et Jack Quinn auront des cotes. Selon ce que je comprends, les cotes PA et SC sont déterminées par la production dans la vraie vie de la saison précédente (donc 2022-2023 pour les cotes de l'année à venir). Un joueur comme Jack Quinn, qui a compilé 37 points en 75 matchs l'année dernière, devrait donc avoir les cotes offensives d'un joueur de milieu d'alignement. Toutefois, les cotes plus subjectives, comme SK ou PH, dépendent du talent du joueur et je ne crois pas qu'il y ait de formule précise pour les déterminer. Il semble aussi (selon mon avis et celle de certains collègues dgs avec qui j'ai discutés) que l'âge joue en faveur ou en défaveur de ces cotes plus "subjectives" : un joueur dans la mi-vingtaine sera avantagé, alors que les joueurs très jeunes ou les vétérans en fin de carrière sont plus ou moins désavantagés.
J'espère que cela répond à tes questions ! À noter qu'il y a peut-être d'autres détails dans le calcul des cotes qui échappent à ma connaissance.
Vegas
Sujet: Re: Pour donner une idée les rerates des joueurs c'est quand??? Sam 27 Mai - 19:52
À moins d'une erreur de ma part, les cotes des joueurs représentent une moyenne des trois dernières saison NHL. C'est pour éviter que les cotes d'un joueur augmentent ou chutent trop drastiquement.
New Jersey
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2016
Sujet: Re: Pour donner une idée les rerates des joueurs c'est quand??? Sam 27 Mai - 21:11
Sabres a écrit:
columbus (Alma) a écrit:
Tous les joueurs (à moins de quelques très rares exceptions dont Kent Johnson et Jack Quinn ne feront pas partie) ayant joué un match en LNH la saison précédente (dans ce cas-ci la saison 2022-2023) auront des cotes dans la saison à venir. Si l'un de tes joueurs (comme Kent Johnson) ne se trouve pas coté dans ton roster, c'est qu'il n'a pas été activé. Toutefois, ses cotes sont supposées être présentes dans la liste "Agents Libres". Il aura les mêmes cotes une fois activé.
Ainsi l'année prochaine des joueurs comme Kent Johnson et Jack Quinn auront des cotes. Selon ce que je comprends, les cotes PA et SC sont déterminées par la production dans la vraie vie de la saison précédente (donc 2022-2023 pour les cotes de l'année à venir). Un joueur comme Jack Quinn, qui a compilé 37 points en 75 matchs l'année dernière, devrait donc avoir les cotes offensives d'un joueur de milieu d'alignement. Toutefois, les cotes plus subjectives, comme SK ou PH, dépendent du talent du joueur et je ne crois pas qu'il y ait de formule précise pour les déterminer. Il semble aussi (selon mon avis et celle de certains collègues dgs avec qui j'ai discutés) que l'âge joue en faveur ou en défaveur de ces cotes plus "subjectives" : un joueur dans la mi-vingtaine sera avantagé, alors que les joueurs très jeunes ou les vétérans en fin de carrière sont plus ou moins désavantagés.
J'espère que cela répond à tes questions ! À noter qu'il y a peut-être d'autres détails dans le calcul des cotes qui échappent à ma connaissance.
un vétéran aura plus d expérience et de leadership que les jeunes joueurs ce qui est utile en playoff par contre
kent johnson et jack quinn seront activé pour les recrues si ils jouent moins de 10 matchs nhl lors de la 1ere saison sont année de contrat est reporté et n est pas activé
Canadiens Admin
Sujet: Re: Pour donner une idée les rerates des joueurs c'est quand??? Dim 28 Mai - 15:49
Toujours basé sur la saison qui vient d'être joué. BRHL est excellent en matière de cotes pour les jeunes joueurs. Un joueur qui joue sur le pk va avoir des meilleures cotes défensives qu'un joueur qui n'y joue pas.
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour donner une idée les rerates des joueurs c'est quand???
Pour donner une idée les rerates des joueurs c'est quand???