| Nouveau système d'agent libre 2017 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canadiens Admin
| Sujet: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mar 18 Juil - 17:34 | |
| Bonjour DGS,
À partir de maintenant, vous ne pouvez plus signés des agents libres. Tous ceux signés avant ce message vont demeurer dans votre équipe. Vous allez avoir dans vos équipes 2 choix ballotages 17-18 qui pourront être échangés. On y va une année à la fois. Tous les joueurs qui joueront dans la LNH en 17-18 et qui n'appartiennent à aucune équipe seront disponible au repêchage ballotage 18-19. L'ordre sera le même que le repêchage régulier et se fera en même temps. Finit le concours du plus vite!
merci!
Les choix de ballottage pourront être échangé.
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mar 18 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mar 18 Juil - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mar 18 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mar 18 Juil - 23:18 | |
| Je ne déteste pas l'équité de ce nouveau système et en plus il donne un nouvel avantage aux équipes en "reconstruction" ou que le simulateur n'aime pas lol Mais ne serait-il pas plus intéressant d'inclure des agents libres qui ont simplement signé des contrats NHL ? Genre les prendre avant meme qu'ils jouent dans la ligue Par exemple, en fonction de la manière dont je comprends le règlement, des joueurs comme Shipachyiov, Aston-Reese, Antippin, Jerabek, Foo, etc.. Ne seraient pas disponible étant donné qu'ils n'ont pas patiné sur une patinoire NHL Vous préférez attendre qu'ils jouent avant qu'on puisse les sélectionner ? Dans tout les cas, ça me dérange pas, car le processus est tres équitable en donnant des munitions de négociations supplémentaires, mais je crois que la question mérite d'être posé lol Et en plus cava m'éviter de m'ouvrir un satané Twitter juste pour les ligues simulées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mar 18 Juil - 23:28 | |
| - Flyers a écrit:
- Pourri ce call
En suédois pourrricecall = Équitable C était juste pas traduit excuser Pivin |
|
| |
Red Wings
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mar 18 Juil - 23:43 | |
| Enfin égal pour tout le monde..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 5:18 | |
| - Detroit a écrit:
- Enfin égal pour tout le monde.....
Ça ne sera pas égal pour tous, Franky. Les équipes finissantes en fin de peloton auront une chance supplémentaire de s'améliorer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 7:41 | |
| Que ce passe-t-il avec les joueurs soumis au ballottage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 8:54 | |
| - Pittsburgh a écrit:
- Detroit a écrit:
Ça ne sera pas égal pour tous, Franky. Les équipes finissantes en fin de peloton auront une chance supplémentaire de s'améliorer. Cest justement ca le but Marcus, aider les équipes de bas de classement a devenir fort plus vite. Si je prend dans ma ligue vla 2-3 Philadelphie termine dernier avec un club ordinaire, repeche Mcdavid et prend panarin au ballotage la meme année et boom finit en final de conférence cette année et est maintenant competitif. |
|
| |
Hurricanes
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 9:01 | |
| excellent! la qualité du texte de Seb était A1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 11:43 | |
| - Boston Bruins a écrit:
- Pittsburgh a écrit:
- Detroit a écrit:
Ça ne sera pas égal pour tous, Franky. Les équipes finissantes en fin de peloton auront une chance supplémentaire de s'améliorer.
Cest justement ca le but Marcus, aider les équipes de bas de classement a devenir fort plus vite. Si je prend dans ma ligue vla 2-3 Philadelphie termine dernier avec un club ordinaire, repeche Mcdavid et prend panarin au ballotage la meme année et boom finit en final de conférence cette année et est maintenant competitif. Je comprends Joël mais ce n'est pas un système totalement équitable pour tous. Ce ne l'est PAS plus que celui du 1er arrivé, 1er servi. Pour moi, c'est plus récompenser la médiocrité; voilà pourquoi les bonzes et penseurs de la LNH on dû créer un système de loterie qui ne la récompenserait pas.
Dernière édition par Pittsburgh le Mer 19 Juil - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 11:54 | |
| On fera une loterie avec sa aussi
Aussi simple que sa |
|
| |
Red Wings
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 11:59 | |
| 1ier arrivé 1ier servi c'est de la marde Marcus, moi je suis écoeuré de se système qui est pas juste pour moi et bien d'autre comme moi donc faut trouver un autre alternative, ca fait trop longtemps que ca dure. | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 12:18 | |
| Après mûre réflexion 💭 on va en reparler au draft et en discuter pour peut-être l'intégrer pour 2018-2019. Mais pour cette année statu quo pour les agents libres. 5 par année, 1 par semaine, les ballottés comme agent libre.
Dsl pour ce remus ménage
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 12:19 | |
| - Hurricanes a écrit:
- excellent! la qualité du texte de Seb était A1
Un copier coller. Fait pas ton modeste Pat. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Maple Leafs Admin
Nombre de messages : 769 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 12:25 | |
| - Detroit a écrit:
- 1ier arrivé 1ier servi c'est de la marde Marcus, moi je suis écoeuré de se système qui est pas juste pour moi et bien d'autre comme moi donc faut trouver un autre alternative, ca fait trop longtemps que ca dure.
Ce système n'est pas parfait mais je suis d'accord avec le point de Marcus de toujours récompenser les équipes faibles. Et on s'entend ici, il y a 2 types d'équipes faibles -Celle dont l'équipe est nouvelle et qui débute avec une base faible -Celle dont le Dg ingénieux a liquidé ses actifs de valeurs pour finir bas pour quelques années Une façon, on aide une nouvelle équipe, de l'autre on aide sans aucune raison une équipe avec un bon actif supplémentaire en plus _________________ Good old Canadians boys!! This is our game - Don Cherry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 12:53 | |
| - NYR a écrit:
- On fera une loterie avec sa aussi
Aussi simple que sa Ce qui serait bien c'est un boulier à 31 équipes; tout le monde aurait La chance d'avoir La 1ère sélection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Mer 19 Juil - 12:59 | |
| - Pittsburgh a écrit:
- NYR a écrit:
- On fera une loterie avec sa aussi
Aussi simple que sa Ce qui serait bien c'est un boulier à 31 équipes; tout le monde aurait La chance d'avoir La 1ère sélection. Pas mauvais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Sam 29 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Sam 29 Juil - 12:41 | |
| - Canadiens a écrit:
Après mûre réflexion 💭 on va en reparler au draft et en discuter pour peut-être l'intégrer pour 2018-2019. Mais pour cette année statu quo pour les agents libres. 5 par année, 1 par semaine, les ballottés comme agent libre.
Dsl pour ce remus ménage Voici à quoi je me fis pour continuer de signer ! Ca me semble sans équivoque qu'on peut continuer de le faire jusqu'à nouvel ordre | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Sam 29 Juil - 12:43 | |
| C'était avant le draft. Là je corrige. On est en train d'établir un nouveau système soyez patient _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Sam 29 Juil - 12:58 | |
| Mais, vu qu'il est inscrit statu quo pour cette année et qu'il n'y a jamais eu de retour officiel pour geler les Agents Libres, je présume que nos signatures de cette semaine sont bonne !?
J'avais l'intention d'en faire une autre demain, donc je ne la ferai pas, mais j'aimerais conserver celle-ci.. Si je me fie à ton post, j'avais le droit de le faire
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Sam 29 Juil - 13:17 | |
| Non dsl. Plus de signature. Un nouveau système s'en vient. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 Sam 29 Juil - 13:23 | |
| - Canadiens a écrit:
- Non dsl. Plus de signature. Un nouveau système s'en vient.
Lol ok.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau système d'agent libre 2017 2018 | |
| |
|
| |
| Nouveau système d'agent libre 2017 2018 | |
|