LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

suggestion

2 participants
AuteurMessage
Seattle

Seattle

suggestion Empty
MessageSujet: suggestion   suggestion EmptyDim 2 Oct - 1:34

je pensait a sa et je c pas si sa la deja ete proposer mais meme si je fesait partie de moin presser pour le draft ont sentend qavec encore 10 ronde a faire ont sera pas juste un peu en retard mais qd meme pas mal !!! jme demandais si ont devrait pas couper sa a 25 ronde pro et a place davoir 5 signature dagent libre pour la premiere année ont pourrait en avoir 10!! sa finirais plus vite et ont pourrait finir par avoir les 5 joueurs non repecher des ronde 26 a 30!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 2 Oct - 7:18

Moi j ai fait ma preparation en fonction des 30 rondes . Au pire si les dgs qui ne veulent plus de joueurs le disent ...et sa va aller plus vite
Seattle

Seattle

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 2 Oct - 10:31

Spas une question de pas vouloir d'autres joueurs c une question de terminer le draft pour pouvoir commencer tout le reste et fin par commencer la saison ensuite ont va pouvoir signer les autres joueurs en agent libre avec les 5 agent libre de plus sa va ns permettre de combler les 5 rondes de moin!
Anaheim

Anaheim

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 2 Oct - 10:33

J'avais déjà proposé cette idée là alors clairement que je t'appuie et ce n'est pas par manque de préparation dans mon cas mais le repêchage est juste vraiment long.. On fait 2 rounds par semaine et même si on demande à tous d'accélérer je pense pas qu'il va y avoir une amélioration notoire..

Je pense pas qu'il y a quelqu'un qui ne veut plus repêcher.. Alors réduisons le repêchage PRO de 5 round et augmentons les agents libres de 5 pour cette année..

Ou si vous n'aimez pas l'idée des agents libres, à partir de la 25ieme round c'est une round au 24h premier arrivé premier servi et si tu n'as pas repêché durant ce 24h tu auras 2 choix à faire le lendemain.. Et ceux qui auront fait leur préparation et qui sont assidu à la tâche ne seront pas désavantagé puisque de toute façon nous serons les premiers à repêcher étant donné que nous sommes préparés lol

Bref j'appuie Nashville !
Invité
Invité

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 2 Oct - 10:37

La règle des agents libres est une signature par semaine. Alors, on ne gagne rien en temps
Seattle

Seattle

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 2 Oct - 11:46

Ben ont gagne 5 ronde de moin à attendre que tout le monde choisise et les 5 dernière ronde sont tous des joueurs qui ne devrait pas être sur l'alignement partant de personne alors même si ont repêché un joueur par semaine et que sa prend 5 semaine ont sent fou sa change rien!!
Invité
Invité

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 2 Oct - 11:59

Je ne suis pas contre l'idée Patrice. On verra
Invité
Invité

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 2 Oct - 12:31

predators a écrit:
Ben ont gagne 5 ronde de moin à attendre que tout le monde choisise et les 5 dernière ronde sont tous des joueurs qui ne devrait pas être sur l'alignement partant de personne alors même si ont repêché un joueur par semaine et que sa prend 5 semaine ont sent fou sa change rien!!

Faux moi il me manque 6-7 joueurs de min aligment partant donc j ai besoin de mes 30 rondes
Invité
Invité

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion EmptyDim 2 Oct - 12:56

Donc, nous poursuivrons le draft pour 30 rondes. On ne peut changer une règle qui était primordiale au départ. On continue et un p'tit effort de tous! Merci de votre collaboration
Contenu sponsorisé

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Empty

suggestion
Page 1 sur 1