De toute évidence, je serai littéralement dépassé par les événements pour le repêchage PRO
Je me considère comme quelqu'un de relativement calé en ce qui concerne les connaissances hockey, mais nous sommes à la round 22 et selon moi, dans 1-2 ou 3 round je n'aurai plus aucune idée...
Dans très peu de temps, on va commencer à prendre des joueurs qu'on ne connait pas qui ont 27 ans, qui ont joué 47 match et qui n'ont clairement aucun avenir objectif dans la ligue nationale et qui en occurence, n'auront clairement pas de valeur d'échange aux yeux de 99% des DG dans la ligue et j'ai cru comprendre qu'on se rendait à 30 pour avoir plus de monnaie à échanger.
Alors
Je fais une proposition comme ça et vous me donnerez votre opinion... Je viens d'effectuer ma dernière sélection de PROSPECTS et j'hésitais entre quelques noms ce qui indique que j'ai encore quelques idées... même si les joueurs recrues restant ont un faible % de réussite, je crois qu'ils ont quand même une meilleure valeur d'échange qu'un joueur repêché en 2007 avec 76 parties qui est en Europe depuis 3 ans..
1) ne serais-pas mieux de réduire de 5 les PRO et augmenter de 5 les prospects ? s'il te reste des idées après 25 round il te restera toujours les agents libre lol..
2) ou encore serais-ce possible de laisser la liberté de choisir un prospect ou un pro aux DG pour les 5 dernières round ? ceux qui prendront un prospect devront obligatoirement l'indiquer lorsqu'ils feront leur sélection
et ce n'est pas parce que je ne veux plus choisir, mais logiquement j'ai plus d'intérêt à repêcher plus de prospects que des PRO sans avenir..
Bref j'attends l'opinion de tout un chacun