LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je vous lance une idée comme ça...

2 participants
AuteurMessage
Anaheim

Anaheim

je vous lance une idée comme ça... Empty
MessageSujet: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... EmptyVen 7 Oct - 10:09

De toute évidence, je serai littéralement dépassé par les événements pour le repêchage PRO

Je me considère comme quelqu'un de relativement calé en ce qui concerne les connaissances hockey, mais nous sommes à la round 22 et selon moi, dans 1-2 ou 3 round je n'aurai plus aucune idée...

Dans très peu de temps, on va commencer à prendre des joueurs qu'on ne connait pas qui ont 27 ans, qui ont joué 47 match et qui n'ont clairement aucun avenir objectif dans la ligue nationale et qui en occurence, n'auront clairement pas de valeur d'échange aux yeux de 99% des DG dans la ligue et j'ai cru comprendre qu'on se rendait à 30 pour avoir plus de monnaie à échanger.

Alors
Je fais une proposition comme ça et vous me donnerez votre opinion... Je viens d'effectuer ma dernière sélection de PROSPECTS et j'hésitais entre quelques noms ce qui indique que j'ai encore quelques idées... même si les joueurs recrues restant ont un faible % de réussite, je crois qu'ils ont quand même une meilleure valeur d'échange qu'un joueur repêché en 2007 avec 76 parties qui est en Europe depuis 3 ans..

1) ne serais-pas mieux de réduire de 5 les PRO et augmenter de 5 les prospects ? s'il te reste des idées après 25 round il te restera toujours les agents libre lol..

2) ou encore serais-ce possible de laisser la liberté de choisir un prospect ou un pro aux DG pour les 5 dernières round ? ceux qui prendront un prospect devront obligatoirement l'indiquer lorsqu'ils feront leur sélection

et ce n'est pas parce que je ne veux plus choisir, mais logiquement j'ai plus d'intérêt à repêcher plus de prospects que des PRO sans avenir..

Bref j'attends l'opinion de tout un chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... EmptyVen 7 Oct - 10:13

Nous allons probablement arrêter à 25 rondes Guillaume. Moi et Seb ont en a discuté mais on voulait voir ce qui resterait après les 20 premières rondes. On vous tient informés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... EmptyVen 7 Oct - 10:17

Bonjour messieurs,

À mon humble avis, nous pourrions seulement enlever 5 choix pros et laisser l'ensemble pareil, c'est-à-dire 20 prospects. Comme Gui le mentionne ci-haut, l'intérêt à drafter des joueurs pro rendu au stade ou nous sommes perd clairement de son intérêt et de sa raison d'être. Bref, en mon sens, 5 choix pros à supprimer et on passe aux vrais affaires.

GAAAAAAME OONNNNN
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... EmptyVen 7 Oct - 10:22

Entierement d'accord.....Je crois qu'il n'y a que Monsieur Comtois qui voit des joueurs plausibles pour 30 rondes héhéhé dsl Seb Very Happy

Et je suis tres tres tres partant d'y aller avec 25 prospects au lieu de seulement 20.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... EmptyVen 7 Oct - 10:23

On avait établi cela à 30 rondes pour donner de la profondeur aux équipes. Nous allons tous transiger, alors il y aura probablement du 2,3,4 pour 1. Il faut penser outside the box également. Je sais que c'est du supplice en ce moment mais on achève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... EmptyVen 7 Oct - 10:31

Winnipeg Jets a écrit:
Entierement d'accord.....Je crois qu'il n'y a que Monsieur Comtois qui voit des joueurs plausibles pour 30 rondes héhéhé dsl Seb Very Happy

Et je suis tres tres tres partant d'y aller avec 25 prospects au lieu de seulement 20.

C'est ce qui risque de se produire Eric
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... EmptyVen 7 Oct - 10:34

Pittsburgh a écrit:
On avait établi cela à 30 rondes pour donner de la profondeur aux équipes. Nous allons tous transiger, alors il y aura probablement du 2,3,4 pour 1. Il faut penser outside the box également. Je sais que c'est du supplice en ce moment mais on achève.

Si on augmente les prospects à 25, les échanges à 4 contre 1 seront un plus envisageable,

Vous n'aurez pas besoin d'attendre la fin du repêchage, pour commencer à programmer les équipes, (ou quelconque manœuvre protocolaire que avez à faire pour rendre le site vivant de manière effectif)

En conservant la méthode du 24h pour le reste des rounds prospects, nous aurons officiellement terminé le repechage dans 5 jours, donc le 12 octobre ce qui coincide directement à la date officiel du lancement de la saison 2016-17

Et par souci d'équité pour tous ceux qui croit réellement qu'il y a une possibilité de se rendre à 30, augmentons spécialement le nombre d'agents libre pour la première année.. et ceux qui en auront utiliser seulement 6 par exemple, ils perderont les 4 qu'ils n'auront pas utilisé
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... EmptyVen 7 Oct - 10:41

Qui ici acceptera denvoyer un joueur moyen vs 4 cochonneries?

Et Guillaume si on a plus de signatures possibles, t'inquiete pas on va trouver quelque chose a signer qui peut porter des patins et tenir un hockey Razz

Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... EmptyVen 7 Oct - 10:47

Winnipeg Jets a écrit:
Qui ici acceptera denvoyer un joueur moyen vs 4 cochonneries?

Et Guillaume si on a plus de signatures possibles, t'inquiete pas on va trouver quelque chose a signer qui peut porter des patins et tenir un hockey Razz

hahaha aucune inquiétude que tout le monde profiterais de la situation

N'empêche qu'augmenter le nombre d'agents libres pour la première année serait un excellent plan de rechange pour mettre de la profondeur dans les équipes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous lance une idée comme ça...   je vous lance une idée comme ça... Empty

je vous lance une idée comme ça...
Page 1 sur 1