Honnetement et ce, d'un point de vue personnelle, mais un avis potentiellement partagé par la grande majorité des DG's, le nouveau système pour la signature des agents libres est sans aucun doute meilleur que l'ancien; plus divertissant et également plus équitable!
j'avais soulever l'idée de créer des égalités, mais l'argumentaire de créer des enchères a été préféré et je suis tout à fait d'accord avec ce concept également
Cependant, il y a une dernière petite chose qui me chicote avec cette formule et la proposition que je vais vous faire pourrait maximiser le potentiel du concept de l'enchère en éliminant cette petite barrière... et je crois que réagir immédiatement à cette petite lacune serait clairement mieux que plus tard vu que nous pouvons considérer que cette nouvelle formule est présentement en processus d'implantation
Ce qui me dérange un peu, c'est
le moment où l'enchère vient à échéance une fois les 24 heures écoulées..
je vous donne un exemple: cela fait 23h58 que je mène l'enchère et je suis très heureux de faire l'acquisition de cet agent libre, et tout à coup, à 23h 59 minutes et 40 secondes un DG ajoute 1 point et me subtilise ce joueur sans que j'aille eu le temps de réagir... Résultat: je suis en Tabarnak !
ma proposition : lorsque nous sommes dans les 10 (ou 5 ou 15) dernières minutes de l'enchère et que je mise sur le joueur, l'enchère se prolonge de 10 minutes!
Exemple: - je met 1 point sur Brennan Menell à 14h30 le 26 septembre --> l'enchère se termine à 14h30 le 27 septembre
- je met 8 points et mène l'enchère à 14h05 le 27 septembre --> l'enchère se termine à 14h30 le 27 septembre
- Montréal met 9 points sur Menell à 14h29 le 27 septembre --> l'enchère se termine à 14h40 le 27 septembre
- j'ai le temps de réagir, je me rend à 10 points à 14h37 --> l'enchère se termine à 14h50 le 27 septembre
- Montréal le veut vraiment lui aussi.. il met 13 points à 14h39 --> l'enchère se termine à 15h le 27 septembre
- ça commence à coûter cher, je ne suis pas certain, je vais réfléchir, j'ai juste qu'à 15h...
- Chicago se connecte à 14h45, réalise que l'enchère est sur sa streak finale, il met 14 points à 14h53 --> l'enchère se termine à 15h10
- Montréal ne lache pas le morceau pour Menell, il mise 16 points à 14h57 --> l'enchère se termine à 15h20
- j'ai déjà abandonner, Chicago manque de couille pour poursuivre et le temps file...
- le 27 septembre à 15h20, Montréal a remporté l'enchère sur Brennan Menell à 16 points
de la manière que ça fonctionne présentement, Montréal aurait remporté l'enchère à 9 points sur la dernière minute sans laisser le temps à personne de réagir, mais selon ma proposition, l'enchère a duré 24h50 et a coûté 16 points au lieu de 9 au vainqueur
Points positifs : meilleure capacité de réaction pour surenchérir (réfléchir, connexion internet, contrainte dans la vie réelle, etc..), la stimulation des points Agents Libres, réduire l'effet négatif de la surenchère de dernière minute, augmentation de l'équité
Points négatifs : il se peut que certain joueur coûte plus cher, mais c'est également positif lol... le seul point négatif que je vois est qu'il nécessite l'appuie de tout les DG's pour écrire l'heure exact de la nouvelle mise avec la nouvelle heure qui met un terme à l'enchère.
j'attend votre opinion par rapport à ma proposition !
merci à tous