LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Super les Agents Libres, mais...

5 participants
AuteurMessage
Anaheim

Anaheim

Super les Agents Libres, mais... Empty
MessageSujet: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyMer 27 Sep - 11:51

Honnetement et ce, d'un point de vue personnelle, mais un avis potentiellement partagé par la grande majorité des DG's, le nouveau système pour la signature des agents libres est sans aucun doute meilleur que l'ancien; plus divertissant et également plus équitable!

j'avais soulever l'idée de créer des égalités, mais l'argumentaire de créer des enchères a été préféré et je suis tout à fait d'accord avec ce concept également

Cependant, il y a une dernière petite chose qui me chicote avec cette formule et la proposition que je vais vous faire pourrait maximiser le potentiel du concept de l'enchère en éliminant cette petite barrière... et je crois que réagir immédiatement à cette petite lacune serait clairement mieux que plus tard vu que nous pouvons considérer que cette nouvelle formule est présentement en processus d'implantation

Ce qui me dérange un peu, c'est le moment où l'enchère vient à échéance une fois les 24 heures écoulées..

je vous donne un exemple: cela fait 23h58 que je mène l'enchère et je suis très heureux de faire l'acquisition de cet agent libre, et tout à coup, à 23h 59 minutes et 40 secondes un DG ajoute 1 point et me subtilise ce joueur sans que j'aille eu le temps de réagir... Résultat: je suis en Tabarnak !

ma proposition : lorsque nous sommes dans les 10 (ou 5 ou 15) dernières minutes de l'enchère et que je mise sur le joueur, l'enchère se prolonge de 10 minutes!

Exemple:
- je met 1 point sur Brennan Menell à 14h30 le 26 septembre --> l'enchère se termine à 14h30 le 27 septembre
- je met 8 points et mène l'enchère à 14h05 le 27 septembre --> l'enchère se termine à 14h30 le 27 septembre
- Montréal met 9 points sur Menell à 14h29 le 27 septembre --> l'enchère se termine à 14h40 le 27 septembre
- j'ai le temps de réagir, je me rend à 10 points à 14h37 --> l'enchère se termine à 14h50 le 27 septembre
- Montréal le veut vraiment lui aussi.. il met 13 points à 14h39 --> l'enchère se termine à 15h le 27 septembre
- ça commence à coûter cher, je ne suis pas certain, je vais réfléchir, j'ai juste qu'à 15h...
- Chicago se connecte à 14h45, réalise que l'enchère est sur sa streak finale, il met 14 points à 14h53 --> l'enchère se termine à 15h10
- Montréal ne lache pas le morceau pour Menell, il mise 16 points à 14h57 --> l'enchère se termine à 15h20
- j'ai déjà abandonner, Chicago manque de couille pour poursuivre et le temps file...
- le 27 septembre à 15h20, Montréal a remporté l'enchère sur Brennan Menell à 16 points

de la manière que ça fonctionne présentement, Montréal aurait remporté l'enchère à 9 points sur la dernière minute sans laisser le temps à personne de réagir, mais selon ma proposition, l'enchère a duré 24h50 et a coûté 16 points au lieu de 9 au vainqueur

Points positifs : meilleure capacité de réaction pour surenchérir (réfléchir, connexion internet, contrainte dans la vie réelle, etc..), la stimulation des points Agents Libres, réduire l'effet négatif de la surenchère de dernière minute, augmentation de l'équité

Points négatifs : il se peut que certain joueur coûte plus cher, mais c'est également positif lol... le seul point négatif que je vois est qu'il nécessite l'appuie de tout les DG's pour écrire l'heure exact de la nouvelle mise avec la nouvelle heure qui met un terme à l'enchère.

j'attend votre opinion par rapport à ma proposition !
merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyMer 27 Sep - 12:53

Entièrement en accord, ca ajoute au vouloir d'équité.
Washingsson
Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyMer 27 Sep - 13:56

Ça pourrait être bien.

Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyMer 27 Sep - 14:39

C'est une excellente idée. J'y pensais également. Car sinon il va y avoir des opportunistes qui vont en profiter

Invité

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyMer 27 Sep - 17:58

On pourrait essayer!
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyVen 29 Sep - 8:48

Up!

Des DG's qui n'aiment pas l'idée ?
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyVen 29 Sep - 9:47

Je suis d accord également avec cette façon de fonctionné
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyVen 29 Sep - 9:50

Cest une bonne idee mais comme ce nest pas tlm qui peuvent passer la journee a miser certains pourraient se tanner vite et mettre leur 20 pts dun coup.
Mais cest une bonne idee

La seule chose, je trouverais logique que si quelqu'un mise 20 pts sur un joueur, qu'il puisse etre egaler!
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyVen 29 Sep - 11:22

Pour l'égalité non c'est impossible car comment tu peux déterminer qui remporte le joueur? La règle reviendrait à le 1er qui a misé. Donc ça revient au même. Si un dg mets 20 il remporte son unique joueur.

Anaheim

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyVen 29 Sep - 12:42

Canadiens a écrit:
Pour l'égalité non c'est impossible car comment tu peux déterminer qui remporte le joueur? La règle reviendrait à le 1er qui a misé. Donc ça revient au même. Si un dg mets 20 il remporte son unique joueur.

La manière qui serait la plus liguque pour créer une égalité à 20 pts serait d'utiliser un petit programme sur internet qui repartie un ordre de manière aléatoire

On entre le nom de toutes les équipes qui ont misé 20 pts et celui qui obtient la 1ère place remporte l'enchère

Par contre, ça prendrait un vidéo à l'appuie pour conserver l'équité du processus..
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyVen 29 Sep - 13:07

Anaheim a écrit:
Canadiens a écrit:

La manière qui serait la plus liguque pour créer une égalité à 20 pts serait d'utiliser un petit programme sur internet qui repartie un ordre de manière aléatoire

On entre le nom de toutes les équipes qui ont misé 20 pts et celui qui obtient la 1ère place remporte l'enchère

Par contre, ça prendrait un vidéo à l'appuie pour conserver l'équité du processus..

Bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 😂

Anaheim

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyVen 29 Sep - 20:30

Bon point seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyDim 1 Oct - 14:58

Pour ma pars je trouve sa sur la coche mais si quelqu un mais ses 20 points en premier ben tant pis pour les autres ils avaient juste a mettre leurs 20 points tout de suite.De toute facon dans une enchere tu ne peux pas mettre la meme chose que l autre,il faut tout le temp mettre (plus 1) minimum sinon si quelqu un met 6 points on devrait pouvoir mettre 6 points aussi...Ceci c est moi qui pense ca alors a vous de voir !!!
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyMer 4 Oct - 14:27

Est-ce que d'autres DG's aimerait signaler leur désaccord avec ma proposition avant que ça devienne un règlement officiel pour les agents libres ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyMer 4 Oct - 15:23

en désaccord avec toi Anaheim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... EmptyMer 4 Oct - 16:10

Pour ma part, pas friand du système de pts jusqu'ici. Pour moi, c'est au banc d'essai pour cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super les Agents Libres, mais...   Super les Agents Libres, mais... Empty

Super les Agents Libres, mais...
Page 1 sur 1