Je ne veux pas spécialement jouer l'avocat du diable, mais j'ai vécu un Bug similaire à lequel M. Nashville semble faire référence durant l'enchère de Josh Anderson (Colorado) et mon heure sur le site est programmé à celle de New York.. Donc ce n'est pas ca le probleme
j'avais moi-même parti l'enchère à 12h16 et j'ai immédiatement mis mon alarme pour 12h10 pour être certain de ne pas manquer le joueur pour lequel j'avais beaucoup d'intérêt, mais par la suite Seb a fait un update des points restants pour chaque DG donc je savais que si un DG mettait 2 points j'étais foutu.. Alors j'ai callé le joueur à mon cousin de Chicago et je lui ais dit que mon alarme était déjà programmé..
Sur ce, mon larme sonne comme prévu à 12h10.. je texte mon cousin pour qu'il subtilise le joueur à NYR a la dernière minute.
Mon cousin me dit..tu as parti l'enchère à 16h16 ? (bug de 4h)
je pense que je suis fou.. et je lui dit d'attendre à 16h10 ce qu'il a fait
il a posté à 16h10 et l'heure de son commentaire était affiché à 20h16 ce qu'il a évoqué dans un second commentaire
et peu de temps, toute les heures sont revenu normal
Heureusement, ca confirmait que je n'étais pas fou !
Malheureusement, Chicago s'est fait baisé !
Donc, je pense effectivement qu'il y a des bugs de temps en temps concernant l'Heure