En entrevue avec le Svenska Dagbladet, réputé journal sportif suédois, le DG des Kaps a livré son bilan de saison. Voici la traduction :
« Nous savons que la saison a été décevante pour nos partisans, mais ceux-ci devront s’armer de patience, car la prochaine saison aussi risque d’être pénible.
Nos jeunes joueurs et nos choix de l’an dernier ont effectué une belle progression. Nous sommes aussi dans une excellente position pour le prochain repêchage, avec 8 sélections dans les deux premières rondes.
Rasmus Dahlin était dans notre mire, mais la loterie du repêchage en a décidé autrement. Il y a tout de même d’excellents scandinaves cette année.
Parallèlement, la transition vers un alignement à 100% scandinave se poursuit.
Il est fort peu probable que notre club effectue un coup d’éclat cette année. L’acquisition d’un centre, de deux ailiers et d’un défenseur de profondeur sont dans les plans afin de compléter notre alignement, mais notre regard reste tourné vers l’avenir.
Cet été, les Sergachev, Dunn, Schmaltz, Antipin, Ness, Roslovic, Barbashev, Desharnais, Gibbons, Wood, Brown et Foo seront sur le marché. Nous discuterons avec nos homologues pour effectuer les meilleures transactions possibles. »
_________________
David Fiset
Kapitals de Washingsson
La Scandinavie, c'est oui