LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

erreur alignement ARZ- EDM game 3

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

erreur alignement ARZ- EDM game 3 Empty
MessageSujet: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 20:16

bonjour,

J'ai voulu faire un changement d’alignement en vue de la game 3 contre demonton. Ceux-ci n'ont malheureusement ps été exécutés, portant ainsi préjudice à mon droit de gestion de ma franchise. Le club sur glace ne représentait pas l'alignement de départ présenté aux officiels avant le début de la partie.

Avec tout le respect que je dois envers le commissaire, et surtout envers son travail acharné, je lui demande de simuler la partie numéro 3 en question.

Merci de prendre en considération, et bon travail.

ARIZONA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 20:42

Sa c plate mais sa n arrivera pas
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 20:42

Outch c’est fâchant comme situation.. scratch

Est-ce possible de re-simuler seulement une partie ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 20:58

NYR a écrit:
Sa c plate mais sa n arrivera pas

Pourquoi ça arriverait pas ? J'ai fait ma demande en bon et due forme et celle-ci n'a pas été faite. Je suis en droit de redemander une simulation. L'équité est une valeur primaire de la LVCH  et je crois que ce cas d'espèce devrait en jouir en faisant preuve de justice et logique dans son application.

ÉQUITÉ

Merci et bonne soirée à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 21:03

Sa m est arriver

C est arriver à Tlm

C est plate sa arrive que Seb en échappe une fois de temps en temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 21:05

NYR a écrit:
Sa m est arriver

C est arriver à Tlm

C est plate sa arrive que Seb en échappe une fois de temps en temps

En série de deuxième ronde .... yesss maudit bon deal
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 21:16

Si tu peux bien regarder j'ai simulé à 18h05. Tu as fait des changements à 19h08

Donc j'avais déjà simulé quand tu m'a envoyé tes changements de trios

Invité

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 21:19

Ok, merci de la précision.

Désolé de la confusion. Continue ton bon travail commissaire.

Bon succès pour les autres équipes en séries

#équité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 21:38

Canadiens a écrit:
Si tu peux bien regarder j'ai simulé à 18h05. Tu as fait des changements à 19h08

Donc j'avais déjà simulé quand tu m'a envoyé tes changements de trios

C'est chien considérant que les simulations n'ont jmais été faites à cette heur l;a, mais bien toujours tard en soirée.

ca fait pas de sens Ref !
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 EmptyMer 2 Mai - 21:54

non ca m'est arrivé souvent de faire les simulations en arrivant du travail depuis le début des séries. Je termine a 17 hr et j'arrive chez moi pour les simulations. L'a ce soir je viens de finir de travailler. Et je le répète comme je tombe en vacances a partir de dimanche prochain je vais simuler les 4 séries chaque soir jusqu'à mes vacances. Désolé mais j'ai toujours simulé l'est une journée, et l'ouest le lendemain. ce qui vous donne 2 jours pour changer vos trios.

MessageSujet: Re: erreur alignement ARZ- EDM game 3   erreur alignement ARZ- EDM game 3 Empty

erreur alignement ARZ- EDM game 3
Page 1 sur 1