Suivant l’élimination hâtive des Ducks en première round pour une deuxième saison consécutive et une conférence de presse teintée de frustration, il était facile à prévoir que de nombreux changements serait apporter à la formation californienne durant la saison morte..
Critiqué ouvertement par le DG lors du bilan de fin de saison, plusieurs se demandaient si l’entraîneur chef Gordon Bombay serait en mesure de survivre à cet tempête qui approchait... Les spéculations peuvent désormais cessé, car l’organisation a confirmé ce matin dans un communiqué qu’elle avait mis fin à son association avec Bombay...!
Ce qui confirme sans trop de surprise que la tête de Gordon fut la première à tomber...
Selon des informations obtenues par Pierre Lebrun plutôt cette semaine, le problème n’etait pas la qualité d’entraîneur qu’est Gordon Bombay, mais il semblerait qu’il avait de nouveau succombé à ses vieux démons... l’alcool! Ces rumeurs l’entourant n’aiderons certainement pas le principal intéressé à se trouver un nouveau boulot dans la LNH.. les axes semblent s’orienter vers un retour au niveau Pee-Wee.. là où tout a commencé pour lui!
Néanmoins, l’organisation a tenu à remercier Gordon Bombay pour ses services en soulignant son dévouement et sa passion inconditionnelle pour le hockey!