L'organisation du désert commence tranquillement à placer des pions. Après la liquidation de ses actifs pour du futur, les Golden Knights de Vegas commencent mettre en place des joueurs qui pourront aider l'équipe dans une perspective à court-moyen terme.
Nous mettrons tous les efforts nécessaires pour offrir une chance à Bobby Ryan de relancer sa carrière. À 31 ans, Bobby Ryan pourrait encore offrir 4 ou 5 bonnes années offensives. Espérons que le changement d'air lui sera bénéfique. Patrick Marleau, lui, est dans ses dernières années et nous voulons lui offrir une chance de gagner la coupe.
Pour les deux espoirs qui changent de camps, le raisonnement est simple : nous recherchions des espoirs qui peuvent aspirer plus rapidement à la LNH. Nous laissons partir Fabian Zuntterlund et Dylan Samberg, que nous aimions beaucoup, pour obtenir Alexander Volkov et Joshua Mahura, deux joueurs plus près de la LNH. Le potentiel de ces joueurs est similaire, mais nous espérons une graduation plus rapide de Volkov et Mahura.
Le choix de 2e ronde se joint à une banque enviable de choix de 2e ronde qui serviront à augmenter le bassin d'espoirs.
Nous aimerions souligner les négociations de première classe entre les deux organisations. Tout le meilleur à l'organisation de St-Louis et merci à son DG. Nous lui souhaitons tout le meilleur.