LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Transaction sj et même Minnesota

2 participants
AuteurMessage
San Jose

San Jose

Transaction sj et même Minnesota  Empty
MessageSujet: Transaction sj et même Minnesota    Transaction sj et même Minnesota  EmptyDim 16 Sep - 17:49

J’aimerais prendre une petite minute pour remercier dereck pour ces précieux service, je suis convaincu qu’avec sont talent il épaulera très bien la ligne de centre avec le Wild. J’aimerais par la suite remercier M.scherbak pour ces bon services et lui souhaitons du succès dans sa nouvelle organisation. Nous avions un surplus de très bon jeunes prospect à la défense, mais cela nous fait tjrs de quoi de devoir nous délaisser d’un jeune comme M. Johansson. Mais dans cette transaction nous recevons un joueur rempli de promesse, donc il nous fait un grand plaisir d’accue M.Reinhart. Donc sj reçois: -Sam reinhart + 3 2019 Minnesota + S.Griffith + Dysin Mayo Minnesota reçois : - D.brassard + scherbak + F.johansson + 5 2019 Sj. Pour finir j’aimerais remercier les dg du Wild pour des négociations simple et sans bavure. Bon succès à vous cette année. Dg Rod
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Transaction sj et même Minnesota    Transaction sj et même Minnesota  EmptyDim 16 Sep - 17:51

De grâce svp rendez moi la vie facile et mettez moi ça lisible.

San Jose

MessageSujet: Re: Transaction sj et même Minnesota    Transaction sj et même Minnesota  EmptyDim 16 Sep - 18:07

dsl jetais sur mon cell loll

Sj reçois :

S.Reinhart
3 2019
S.Griffith
D.Mayo

vs

Minnesota reçois :

D.Brassard
N.Scherbak
F.Johansson
5 2019

OK MTL DONE

loll dsl encore

Dg Rod
Invité
Invité

MessageSujet: Offre accecpté    Transaction sj et même Minnesota  EmptyDim 16 Sep - 18:27

Le wild du Minnesota est fier d’acceuillir au sein de sa formation partante le joueur de centre Derick Brassard. Ce dernier viendra donc combler une laqune à ce poste et evolura au sein de la deuxième ligne d’attaque. Bien evidement, l’organisation à dû se departir d’element pour faire cette ajustement. De ce fait, le club du midwest aimerait remercier Sam Reinhart et Sept Griffin pour leur loyaux service. Néanmoins, l’organisaition est très heureuse et crois avoir réaliser un bon coup en reussisant à mettre la maini sur le jeune joueur de defensive Filip Jonhansson et l’attaquant, Nikita Scherbak.

De plus, l’organisation aimerait tout autant remercier le Dg des Sharks de San Jose pour ces discussions qui auront, ultimement, mené a cette transaction bonne pour les deux club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction sj et même Minnesota    Transaction sj et même Minnesota  Empty

Transaction sj et même Minnesota
Page 1 sur 1