LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Trade MAJEUR Calgary - San-Jose

AuteurMessage
Invité
Invité

Trade MAJEUR Calgary - San-Jose  Empty
MessageSujet: Trade MAJEUR Calgary - San-Jose    Trade MAJEUR Calgary - San-Jose  EmptyMer 19 Sep - 16:44

Après plusieurs semaines de discussions les 2 partie on enfin trouve une entente l’equipe de l’alberta a décidé de prendre un pas en arrière en échangeant la vedette montante en Sebastian Aho , dans une transaction majeur les Flames mettre là main sur d’excellente recrue et joueur qui ont un bon potentiel mais tarde à éclore dans la NHL mais l’organisation on confiance que les choses change en Alberta

Voici les détails de la transaction

À San Jose

Sebastian Aho
Vince Dunn
Ryan Murray
Mike Condon
3rd 2021 Cal
5rd 2019 Cal

À Calgary

Jonathan Drouin
Nick Suzuki
Noah Juulsen
Xavier Ouellet

OK MTL DONE

Les Flames remercie Aho pour ses service rendu et lui souhaite la meilleure des chances avec sa nouvelle formation

Merci à mon homologue et DG des sharks Pat et bonne chance avec ta nouvelles équipe
Revenir en haut Aller en bas
San Jose

San Jose

Trade MAJEUR Calgary - San-Jose  Empty
MessageSujet: Re: Trade MAJEUR Calgary - San-Jose    Trade MAJEUR Calgary - San-Jose  EmptyMer 19 Sep - 17:07

Je confirme la transaction.

J'aimerais débuter en remerciant le dg des flames pour ces longues et belles négociation. Je suis persuadé que les deux organisations y trouverons leurs compte. J'aimerais remercier Jonathan, noah, xavier pour leurs loyaux service et nous leurs souhaitons que du succès avec les Flames. Mais dans tous sacrifice (nick suzuki) vient de l'espoir, c'est pour ceci que nous sommes très heureux de mettre la main sur Sebastian Aho et ses talents exceptionnel. De plus, M.Dunn seras un ajout de taille pour les prochaines année au sein de notre top 4 et peu etre meme top 2. Par la suite, nous souhaitons la bienvenue a M.Murray qui viendra solidifier notre top 4 pour de nombreuse année. Bienvenue aussi a Mike Condon qui seras un excellent substitut a Jimmy.

Merci au Dg des Flames et bon succès pour cette saison et leurs avenir

Dg Rod
Revenir en haut Aller en bas

Trade MAJEUR Calgary - San-Jose
Page 1 sur 1