| Utilisation minimale des gardiens substituts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Utilisation minimale des gardiens substituts Dim 23 Sep - 16:10 | |
| Serait-ce possible d’imposer à chaque des équipes d’exécuter une plus grande utilisation des gardiens #2. Premièrement, ça correspondrait plus à la réalité et deuxièmement, ça permettrait d’éviter que nous voyons un gardien élite goaler 82 games.
Vous en pensez quoi ?
J’irais presque jusqu’à 20 parties.
J’attends vos commentais et opinions.
Au plaisir,
FB |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Dim 23 Sep - 16:20 | |
| Moi je serais tout à fait d'accord de mettre un minimum de 15 parties à un substitut. Je peux réduire le nombre de tirs maximum qui ferait en sorte que un gardien pourrait se fatiguer plus vite. Genre en haut de 30 tirs perdrait moins 2 en condition. Ça obligerait les dg à être plus alerte pour les changements de gardien. Il y a déjà une règle établie ou si un gardien est à 94 le jour d'un match et que le dg ne m'a pas mentionné de le changer je suspends le gardien pour 5 matchs. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Dim 23 Sep - 22:46 | |
| D accord!!!
Beaucoup plus realiste si notre back up est duty pour une vingtaine de parties comme on peut voir dans la LNH. L ère des Martin Brodeur est révolue. Ca permettrais au Dgs d etre plus présents et stratégique. De plus, le gardien no 2 deviendrait un élément important pour chaque club. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Lun 24 Sep - 13:23 | |
| Bref il faut trouver un moyen de contraindre toutes les franchises à utiliser leur #2 à un nombre déterminé de parties plus important (ce qui correspond à la réalité). Ce qu'on peut constater à l'heure actuelle est que la stratégie de certains est de se munir d'un gardien +++ et d'avoir une vidange en backup puisque le système actuel rend faveur à ce genre de moove. Malheureusement, la valeur des backup est virtuellement nulle dans ce genre de système. D'ailleurs j'ai contacté Ray Emery et il ne m'as pas répondu (sorry, un peu trop tôt).
Entre 15 et 20 on aurait quelque chose qui serait, en mon sens, réaliste. Je tendrais d'ailleurs plus vers le 20. Comme mon collègue d'Ottawa a su si bien le dire ci-dessous, "l'aire Brodeur est révolue".
Amen |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Lun 24 Sep - 19:43 | |
| J’abonde dans le même sens que vous! Par contre, je préfère le nombre minimal de 15 parties à celui de 20. Il y a encore beaucoup de gardien de but no.1 qui sont utilisés plus de 62 parties. Maximum 67 parties pour le gardien no.1 me semble une contrainte raisonnable lol ...Calvin Pickard n’a pas vu beaucoup d’action en 2017-2018 De plus, je suis en faveur d’augmenter la fatigue des gardiens en jouant avec les options du programme pour inciter fortement les DG à être actif et ainsi procéder à une saine gestion de leur équipe! Par contre, je ne suis pas en accord avec des pénalités si on ne respecte pas la règle.. En ce sens, on ne tord pas Le Bras de personne.. mais si le DG s’en occupe pas, ses chances de victoires seront moins bonnes.. Donc, beaucoup moins de chance d'accéder aux bourses! En résumé, j’augmenterais la fatigue, Si un DG ne fait pas de gestion de gardien de but, Son gardien va être brulé, il ne va jamais récupéré, il deviendra un panier percé Et rendu à 67 parties, son gardien no.2 en jouera 15 consécutives ce qui ne risque pas d’ameliorer les choses lol | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Lun 24 Sep - 20:27 | |
| La règle de la suspension d'un gardien à 94 le jour d'un match est non négociable. À 94 il est considéré blessé et ne peut pas jouer je suis obligé de l'ajuster à 95 pour le mettre back up. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Washingsson Admin
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Lun 24 Sep - 20:28 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ce nouveau système proposé par Anaheim.
Par contre, ne serait-il pas plus juste de commencer ce système l'an prochain, pour donner aux équipes une chance de se trouver un bon #2? _________________ David Fiset Kapitals de Washingsson La Scandinavie, c'est oui
| |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Lun 24 Sep - 21:12 | |
| - Canadiens a écrit:
- La règle de la suspension d'un gardien à 94 le jour d'un match est non négociable. À 94 il est considéré blessé et ne peut pas jouer je suis obligé de l'ajuster à 95 pour le mettre back up.
Mais si le gardien descend sous la barre de 94 et qu’il est considéré blessé.. il ne sera pas justement encore plus mauvais ?? Et quand le gardien est à 94, est-il vraiment moins bon !? Sinon pas de problème pour la pénalité. | |
|
| |
Chicago
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Lun 24 Sep - 21:25 | |
| Je suis de la même avis ! La règle de suspension instaurée est super car sa force une certaine gestion par contre il est un peu tard en se début de saison pour les Dg de se réajuster... si non le prix des gardien numéro 2 de qualité vas monter en flèche dès maintenant pour les Dg qui non pas prévu cette règle .. se qui est bon pour ceux qui vise le bas mais moins pour ceux qui vise la coupe. Alors il serait pas mieux d attendre à l an prochain ? Bien sûr si la règle est instaurée maintenant et que c’est voté unanimement les Dg comme moi devront s ajuster rapidement et modifier leurs plans 😉 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Mar 25 Sep - 7:15 | |
| En fait ça aurait toujours dû être de même par rapport à l’importance d’un goaler #2. Tant qu’à pas s’en servir, aussi bien avoir un seul gardien. Je comprends la surprise ici. |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Lun 3 Déc - 19:23 | |
| Finalement, il se passe quoi avec ça !?
Personne n’utilise son 2e gardien, incluant moi lol Cependant, à chaque fois que je regarde la condition de mon gardien, il est à 100%.
Alors, Est-ce qu’il y a un règlement en vigueur pour le nombre de match minimal pour le no.2 ? Et Est-ce que la variable fatigue a été augmenté pour les gardiens ?
Parce que moi je ne vois pas de différences lol | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Lun 3 Déc - 20:38 | |
| On va en discuter l'été prochain. Oui ya des différences car ya plusieurs équipes qui voit leur gardien tomber à 95. Ça dépend du nombre de tirs reçu. Moi je l'utilise volontairement mon numéro 2 à des moments stratégiques car un gardien de but ne va pas te faire gagner 82 matchs. Si tu sais quand l'enlever pour mettre ton numéro 2 tu peux finir la saison avec 4-5 victoire de plus qui font toute la différence _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts Lun 3 Déc - 20:40 | |
| Je suis sur qu'après ta défaite contre les canes monsieur ducks tu regrette sûrement de ne pas avoir mis ton numéro 2 pour ce match. C'est un exemple _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation minimale des gardiens substituts | |
| |
|
| |
| Utilisation minimale des gardiens substituts | |
|