| Liste de joueurs devant passer par le ballotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Lun 8 Oct - 13:08 | |
| J en ai ptet manquer ou certains on peut être été fait mais voici une liste Kevin Connauton
|
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mar 9 Oct - 8:53 | |
| Si je comprends bien, ce sont les joueurs qui était dans la AHL avant que la saison commence et qui n’ont pas eu à subir de mouvements jusqu’à présent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mar 9 Oct - 9:21 | |
| Pour faire suite je rappelle strecher dowd et gibbons Je cede jt compher sans ballotage ds mon club ecole
Gibbons remplace compher ds mon line up
Strecher et dowd healty scratch
Je met gryba au ballotage
|
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mar 9 Oct - 9:30 | |
| Je rappelle Connor Carrick à Anaheim | |
|
| |
Vegas
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mar 9 Oct - 10:17 | |
| Je vous avoue, chers DGs, que j'ai de la difficulté à comprendre. Je croyais que le ballotage fonctionnais seulement de la LNH vers ton farm. Si un joueur a joué 120+ matchs et que tu veux le descendre dans ton farm, tu dois le passer par le ballotage. Inversement, je pensais que même si un joueur a joué 120+ matchs et qu'il se trouve dans ton farm, le ballotage n'est pas nécessaire pour le monter LNH. Quelqu'un peut m'éclairer...? Vous pouvez m'écrire en PV si vous pensez que je suis le seul à ne pas comprendre. | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mar 9 Oct - 10:49 | |
| En fait le hic c'est que j'aurais dû monter tous les joueurs ayant joué plus de 120 matchs dans la nhl. Ce que je n'ai pas fait. Ces joueurs auraient normalement dû être mis au ballottage avant de commencer la saison dans la ahl. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mar 9 Oct - 10:55 | |
| Bien remettre Tomas Jurco avec les Pens et Andreoff au ballotage. Merci. |
|
| |
Washingsson Admin
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mar 9 Oct - 12:07 | |
| Même chose pour la Xhp?
Parce que je vais devoir monter Fiala, mais je viens juste de faire une transaction pour Goodrow, qui doit aussi passer par le ballotage.
Avoir su, je ne l'aurais pas fait. _________________ David Fiset Kapitals de Washingsson La Scandinavie, c'est oui
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mar 9 Oct - 13:23 | |
| Dsl je vais m'assurer de faire ça l'an prochain. Là pour cette année ça porte à confusion. J'ai dû faire des choix pour que tout le monde soit OK côté masse et joueurs. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mer 10 Oct - 17:36 | |
| up Goloubef a déjà eté mis out dans le passé _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mer 10 Oct - 17:55 | |
| Manque plus que
Kevin Connauton et on est en voiture _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage Mer 10 Oct - 23:18 | |
| Merci pour cette belle rigueur M. Comtois ! 👌 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de joueurs devant passer par le ballotage | |
| |
|
| |
| Liste de joueurs devant passer par le ballotage | |
|