Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
Sujet: liste de protection Ven 14 Mai - 20:56
salut a tout les dgs je commence a faire ma job de prospection des equipes!! mais pour se faire et faciliter mon travail ca me prendrais vos liste de protection. jai un mega travail de recherche a faire qui risque de me prendre un certain temps et japprecirais bcp avoir votre aide en fesant votre job qui est de fournir votre liste de protection! jai deja discuter avec un dg et ca liste etais pas tout a fait celle que moi jaurais fait et jai pas le gout de jouer au devinette. je vous remercie davance et suis tres febrile a lidee de former le kraken et si vs voulez discuter pour proteger plus de joueurs en moffrant des beaux cadeaux je suis open et si vs voulez encore plus faciliter le tout ont peut se texter ou parler sur messenger vs avez juste a me le demander. bonne fin de series a tous et vive le kraken!!
Washingsson aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: liste de protection Ven 14 Mai - 23:10
Y’a quand même une période d échange avant de faire liste de protection... donc cette liste ne sera pas fiable ;-)
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
Sujet: Re: liste de protection Sam 15 Mai - 0:44
ouin ces se que jai su tantot!! pour etre franc ces correct ces le reglement mais jai hate que se sois passé parce que ces vraiment long faire le tour complet dun equipe fack encore plus long faire le tour de tout les equipes!! je fait la demande ya tu moyen de devancer la date des trades que je puisse commencer mon travail??
Anaheim
Sujet: Re: liste de protection Sam 15 Mai - 7:23
Tu peux envoyer un massmailling a tout les DG en même avec un message général pour ouvrir la conversation avec tout le monde en même temps
Vegas
Sujet: Re: liste de protection Sam 15 Mai - 13:02
Vegas peut aussi jouer un rôle dans toute cette histoire.
Bon draft d'expansion!
Invité Invité
Sujet: Re: liste de protection Sam 15 Mai - 16:11
Kraken a écrit:
ouin ces se que jai su tantot!! pour etre franc ces correct ces le reglement mais jai hate que se sois passé parce que ces vraiment long faire le tour complet dun equipe fack encore plus long faire le tour de tout les equipes!! je fait la demande ya tu moyen de devancer la date des trades que je puisse commencer mon travail??
Les trades c est après la coupe si je ne me trompe pas
Canadiens Admin
Sujet: Re: liste de protection Sam 15 Mai - 21:44
mtl protège
Ryan O'Reilly Jean-Gabriel Pageau David Perron Andre Burakovsky Tyler Toffoli Joel Armia Rasmus Asplund
Jeff Petry Nate Schmidt Jake Bean
Jordan Binnington
Disponible
Carl Soderberg Marcus Johansson Sean Kuraly Riley Nash Rocco Grimaldi Jordan Weal Nick Cousins Ryan MacInnis Yannick Weber Dan Hamhuis Luke Schenn Jacob MacDonald Brandon Davidson Sami Niku Matt Tennyson Devan Dubnyk Connor Ingram
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
Tampa
Nombre de messages : 188 Localisation : tampa bay Date d'inscription : 17/10/2020
Sujet: Re: liste de protection Sam 15 Mai - 22:29
Pour les trades, je ne sais pas pour la ligue ici mais dans la LNH, le terme «date limite des échanges» est trompeur parce qu'en réalité, les échanges ne sont pas interdits après cette date. Le règlement dit simplement que les joueurs échangés après cette date ne peuvent participer aux séries de l'année en cours pour leur nouvelle équipe...Et donc, on perd tout l'intérêt de faire des échanges pour l'année en cours se perd.
Il n'y a donc pas vraiment de date de reprise d'échange à la fin des séries parce que le droit de faire des échanges n'arrête jamais. Par convention, y'a pas souvent d'échanges qui se font en série mais rien ne l'interdit formellement. L'été passée, certains échanges se sont faits en séries entre des clubs éliminés.
Pour les listes de protection, il me semble que c'est tôt. Les performances durant les séries peuvent influencer les choix de protection. Il y a encore des joueurs qui peuvent se blesser à long terme et manquer la saison prochaine, annoncer leur retraite de manière inattendue, être pris dans un scandale qui fait diminuer leur valeur, etc. Dans la LNH, la liste de protection finale sort vraiment pas très longtemps avant. Celà dit, je suis quand même d'accord qu'on laisse un certain temps à Seattle parce qu'on est pas des DG à temps plein avec toute une équipe de dépisteurs derrière mais là, il me semble que c'est tôt. D'ailleurs, est-ce que le repêchage d'expansion arrive avant ou après que sortent les nouvelles cotes pour l'an prochain car ça aussi ça peut jouer?
Seattle
Sujet: Re: liste de protection Sam 15 Mai - 22:37
Je suis d'accord avec se que tu dit mais parcontre je pense que tout les dgs devrais etre en mesure d'évaluer les cotes à venir!! Pour le reste je suis juste febril et impatient de commencer mon travail qui s'amorce poir etre de longue allaine!!
Philadelphie
Sujet: Re: liste de protection Mer 16 Juin - 22:22
voici notre liste:
7-3-1
Attaquants: Brayden Point Travis Konecny Anthony Mantha Boone Jenner Tomas Tatar Nick Schmaltz Alex Iafallo
Defenseurs: Marc Staal Ryan Murray Dante Fabbro
Gardien: Peter Mrazek
Exclus: Nick Suzuki Cole Caufiled Adam Fox Klim Kostin Joel Farabee Evan Bouchard Martin Fehervary
Disponibles: Tyson Jost (F) Marcus Foligno (F) Garnett Hathaway (F) Zach Aston-Reese (F) Nathan Beaulieu (D) Matt Benning (D) Jacob Larsson (D) Justin Schultz Jake Allen (G) Pierre Engvall Evgeny Svechnikov Austin Poganski Jansen Harkins
Dernière édition par Philadelphie le Dim 4 Juil - 22:22, édité 4 fois
Washingsson Admin
Sujet: Re: liste de protection Mer 16 Juin - 22:55
7-3-1 Elias Pettersson Sebastian Aho Mikko Rantanen Teuvo Teravainen Oliver Bjorkstrand Lars Eller Mikael Granlund Miro Heiskanen Mattias Ekholm Jonas Brodin Robyn Lehner
Éligibles
Patric Hornqvist Calle Jarnkrok Carl Soderberg Mikko Koivu Carl Grundstrom Janne Kuokkanen Henrik Borgstrom* (échangé pour protéger Andersson) Rasmus Andersson* (protégé par transaction) Sami Vatanen Christian Djoos Jani Hakanpaa Jonas Korpisalo Gabriel Carlsson Lucas Carlsson Andreas Borgman Felix Sandstrom
Exemptés notoires
Kaapo Kakko Nils Hoglander Jesper Boqvist David Gustafsson Rasmus Sandin Veini Vehvilainen Lucas Raymond Rasmus Kupari Samuel Fagemo Roni Hirvonen Nils Lundkvist William Wallinder Justus Annnunen Joel Blomqvist
_________________ David Fiset Kapitals de Washingsson La Scandinavie, c'est oui
Dernière édition par Washingsson le Sam 3 Juil - 20:56, édité 1 fois
Minnesota Admin
Sujet: Re: liste de protection Jeu 17 Juin - 10:58
Sujet: Re: liste de protection Lun 21 Juin - 9:36
Philadelphie a écrit:
voici notre liste:
7-3-1
Attaquants: Brayden Point Travis Konecny Anthony Mantha Boone Jenner Tomas Tatar Nick Schmaltz Alex Iafallo
Defenseurs: Marc Staal Ryan Murray Justin Schultz
Exclus: Nick Suzuki Cole Caufiled Adam Fox Dante Fabbro Jansen Harkins Klim Kostin Joel Farabee Pierre Engvall Evgeny Svechnikov Austin Poganski Evan Bouchard Martin Fehervary
Disponibles: Tyson Jost (F) Ilya Kovalchuk (F) Marcus Foligno (F) Garnett Hathaway (F) Zach Aston-Reese (F) Nathan Beaulieu (D) Matt Benning (D) Jacob Larsson (D) Jake Allen (G)
Désolé de te décevoir mais Evgeny Svechnikov n’est pas exempté du repêchage d’expansion au même titre que Dante Fabbro que Jansen Harkins que Pierre Engvall et que Austin Poganski. Ils se doivent d’être protégés ou exposés.
_________________ Everyone has the will to win, only the champions have the will to prepare to win » - Minnesota Wild moto in the locker room
Philadelphie aime ce message
Seattle
Sujet: Re: liste de protection Lun 21 Juin - 15:57
Le wild je suis pas sur de comprendre le pk tu dit ca mais non svechnikov ne fait pas parti des exclus tu doit le protéger ou tu risque de le perde!
Anaheim
Sujet: Re: liste de protection Lun 21 Juin - 16:11
Seattle a écrit:
Le wild je suis pas sur de comprendre le pk tu dit ca mais non svechnikov ne fait pas parti des exclus tu doit le protéger ou tu risque de le perde!
Tu remarqueras qu’il a cité PHI qui avait placé Svechnikov, Fabbro, Engvall, Harkins et Pogansky dans les joueurs exemptés. En occurrence, le Wild avisait son collègue des Flyers que ces 5 joueurs ne sont pas exemptés et doivent protégés ou exposés.
Philadelphie et Minnesota aiment ce message
Philadelphie
Sujet: Re: liste de protection Lun 21 Juin - 17:40
merci Anaheim et Wild...mon erreur. Je ne change pas grand chose sauf pour mes defense:
voici notre liste:
7-3-1
Defenseurs: Marc Staal Ryan Murray Dante Fabbro
Exclus: Nick Suzuki Cole Caufiled Adam Fox Klim Kostin Joel Farabee Evan Bouchard Martin Fehervary
Disponibles: Tyson Jost (F) Ilya Kovalchuk (F) Marcus Foligno (F) Garnett Hathaway (F) Zach Aston-Reese (F) Jansen Harkins (F) Pierre Engvall (F) Evgeny Svechnikov (F) Austin Poganski (F) Nathan Beaulieu (D) Matt Benning (D) Jacob Larsson (D) Justin Schultz (D) Jake Allen (G)
Minnesota aime ce message
Chicago
Sujet: Re: liste de protection Lun 21 Juin - 18:44
À Chicago 7-3-1
Anze Kopitar Alexander Ovechkin Patrick Kane Matthew Barzal Jonathan Huberdeau Jake Guentzel Nazem Kadri
DarnellNurse Thomas Chabot Ryan Suter
Andreiy Vasilevski
Disponible:
E. Haula N. Goldobin K. Sherwood S. Dries T. Kero M. Stephens D. Kase C.j. Smith M. Bunting S. Rempal D. Savard G. Olofsson C. White G. Forsling J. Schuldt J. Koppanen N. Nogier J. Gross J. Chatfield C. Mcelhinney (g) A. Forsberg (g) J. Gilles (g)
Seattle
Sujet: Re: liste de protection Lun 21 Juin - 19:20
Ok ces bon ces se que je disais j'avais pas trop compris mais soyez pas inquiet javais toit vue ça moi mes devoirs vs être bien fait!!
Red Wings
Sujet: Re: liste de protection Mar 22 Juin - 17:09
pour les wings
7-3-1
Tyler Seguin Brayden Schenn Tyler Bertuzzi Brady Tkachuk Andrei Svechnikov David Pastrnak Connor Brown
Alex Pietrangelo Tyson Barrie Devon Toews
Mackenzie Blackwood
Dernière édition par Detroit le Mar 29 Juin - 22:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: liste de protection Mer 23 Juin - 9:48
Liste de Boston
7-3-1
Brock Nelson Dylan Larkin Artemi Panarin Anthony Beauvillier Mike Hoffman Victor Olofsson Jakub Silfverberg
Kris Letang Ryan Ellis Brandon Carlo
Thomas Greiss
Merci
Canucks