| Trade mtl Washingsson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 14:16 | |
| En passant se genre de trade c est du stock de junior la lhjmq est pris avec ce genre de problèmes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 14:22 | |
| Pas d offense c exactement sa en fait !!! |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 14:41 | |
| Oui c'est ce que je dis je vais rajouter dès maintenant.
Je lui ai parlé de Par Lindholm et le 3e car 20 qui se rajouteront au deal. Donc ça donne
Lindholm Lindblom 3e car 20 Stalock Vs Raanta
_________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 14:51 | |
| Et Vous reprenez vos goalers dans un an ? |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 15:18 | |
| Ça nous regarde pour les trades qu'on fait dans le futur. Je vois pas c'est koi qui te bug. On fait une trade fair. Ce qui se passe en septembre ça regarde personne. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Maple Leafs Admin
Nombre de messages : 769 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 16:05 | |
| Dans la lnhs2, on a instauré une règle qui interdit à des Dgs de reprendre un joueur avant x nombre de temps pour éviter ce genre de trade
Désolé les gars, on vous connaît bien et vous êtes plein de bonnes intentions mais ce que vous faites va juste ouvrir une grosse boite de Pandore dans le futur,
Tu veux aller chercher Raanta? Fine mais garde le _________________ Good old Canadians boys!! This is our game - Don Cherry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 16:32 | |
| Je te le dis Seb si vous faites sa c sur qu on perd le contrôle.
|
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 16:38 | |
| Dans ce cas je dois discuter avec David car je ne suis pas certain que attendre au moins 1 an avant de le rapatrier ça donne le goût de trader un joueur. Et c'est déjà arrivé plein de fois par le passé qu'un prospect ou un joueur change de camp et revienne à son club d'origine dans la même saison. Là on parle de 2 saison différentes. De toute façon, qui te dit que je vais avoir besoin de Raanta lan prochain? Je vais avoir une masse à respecter l'an prochain. Et Karlsson déjà son salaire augmente etc... Je vis au moment présent et j'ai besoin d'un gardien pour gagner. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 17:08 | |
| Inggggg venant du commissaire c’est triste tout ça ...
Cmon les boys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 17:14 | |
| Vs etes deux connaisseurs et vs allez pe trouver une facon Mais dans le passé c est arrivé de trader des prospect et qu il revienne ds leur equipe avant un ans tu l'as si bien dit seb Aujourd hui pour eviter se genre de probleme je persiste faudrait juste appliqué la loi qui empeche de rappatrier un joueur tant que sa fasse pas un ans ou a moins qu il est etait echanger par la suite a une autre equipe ..et en passant cela s appliquerait aussi a sj et tampa ds le futur qui se réechange continuellement les memes joueur sa les obligerait a allez voir ailleurs et eviter les apparences de magouilles ou petite vite si il y a lieux ...😉 Mais bon a part les deux club impliquer pour l instant le consensus semble evident qu il faut faire de quoi pour eviter un debordement... |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 17:26 | |
| Je ne suis pas du genre à magouiller et ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je suis un dg honnête. Ça me fait chier d'entendre du monde basher sur moi ou autre. Sérieux je me donne corps et âme pour les ligues simulés. Pis je me fais ramasser parce que je tente d'aller chercher un gardien? _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Washingsson Admin
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 17:33 | |
| Je comprends le malaise et j'annule le trade. Désolé Seb. _________________ David Fiset Kapitals de Washingsson La Scandinavie, c'est oui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 17:37 | |
| En passant seb je doute pas de ton honnêteté ton implication pour ce pool est exemplaire tu es dévoué pour ce pool sa c est evident Je dit juste que si sa passe un autre personne avec moins d honnetete que toi le fera et profiteras de cette breche et on ne pourras pas rien n y faire car sa sera dur de faire de quoi puisqu on auras rien fait aujourd hui D ou l importance de prevenir maintenant Sa aurait ete un autre personne et je dirait la meme chose J ai assez dit mon opinion et je jugeais surtout la situation et non les personne 😉 |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 17:40 | |
| De toute façon le trade est annulé on passe à un autre appel. Merci bonsoir. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson Dim 27 Jan - 18:56 | |
| Ce n était pas les 2 dgs ni le trade en soit qui dérange ici aucun manque de respect C pour prévenir un cataclysme de ligue que j interviens en tant que dg participatif. Je suis un chialeux de nature mais toujours avec arguments logiques à l appuie. Je suis né dans les années 80 et j ai dû porter la coupe Longueuil jeune donc c normal pour moi de CHIALER. C un droit à vie Faites votre trade les boys juste qu il revienne pas à Washington cette été et personne chialera même que quelqu’un d autre pourrait le prendre Seb dans la saison morte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade mtl Washingsson | |
| |
|
| |
| Trade mtl Washingsson | |
|