| Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canadiens Admin
| Sujet: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Sam 6 Juin - 17:42 | |
| À partir de maintenant. Je vais monter dans le pro tous les 120 matchs et plus. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Minnesota Admin
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Sam 6 Juin - 18:11 | |
| Est-ce que la règle du 25 ans et plus est également tenu pour compte? _________________ Everyone has the will to win, only the champions have the will to prepare to win » - Minnesota Wild moto in the locker room
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Sam 6 Juin - 19:22 | |
| Je connais le 120 matchs mais pas le 25 ans et plus _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Minnesota Admin
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Sam 6 Juin - 21:36 | |
| - Canadiens a écrit:
- Je connais le 120 matchs mais pas le 25 ans et plus
Dans la LNHS2, c’est cette règle ou bien je me mélange avec les ligues à Joël Bourque Dans ce cas, on pourrait rajouter cette contrainte pour qu’il ait plus de joueurs soumis au ballotage? _________________ Everyone has the will to win, only the champions have the will to prepare to win » - Minnesota Wild moto in the locker room
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Sam 6 Juin - 22:16 | |
| De mémoire c est 27 ans dans lnhs2 |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Sam 6 Juin - 22:31 | |
| Rien contre ca moi _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
New Jersey
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Sam 6 Juin - 22:41 | |
| Seb si tu veux pas te compliquer la tache monte tout le monde du farm pro | |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Dim 7 Juin - 0:10 | |
| - New Jersey a écrit:
- Seb si tu veux pas te compliquer la tache monte tout le monde du farm pro
tout simplement | |
|
| |
New Jersey
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Dim 7 Juin - 1:50 | |
| 27 ans c trop vieux
ce que je propose c est que les joueurs de 24 ans et moins ne passent pas au ballotage a part si ils ont joué dans 120 match pro et 50 matchs pour les gardiens (on pourrait voter le nombre de match selon l age)
1 semaine apres la date limite des transactions plus aucune réclamations au ballotage, tout les joueurs peuvent etre envoyer dans le farm mais les équipes exclu des playoffs doivent aligner le meilleur club possible
durant l été tous les joueurs remonte dans le club pro et on ne peut pas placé les joueurs au ballatoge avant le début de l autre saison (1 a 2 semaine avant le début)
ceux qui ne passe pas au ballotage peuvent etre envoyé dans le club farm a tout moment durant l été
juste une idée comme ca les club pro envoie au ballotage ceux qui ne sont pas choisi au camp d entrainement et apres les matchs préparatoire, je vois pas pourquoi on pourrait envoyé qqun dans le farm avant la fin septembre
si vous voulez que les points des UFA reste a ca le meilleur systeme c celui des priorités
le classement de la derniere saison est inversé et un club ne peux pas réclamer 2 joueurs le meme jour
une équipe a 48 heures pour réclamer qqun
le joueur réclamer doit jouer 10 match pro avant d etre remis au ballotage
lorsqu il réclame qqun il tombe dernier sur la liste de réclamation
lorsque plusieurs équipes réclament des joueurs ils retournent a la fin du classement selon l ordre du classement précédent comme exemple l équipe 1 - 4 -7 réclament un joueur il retourne a la fin dans cette ordre | |
|
| |
Minnesota Admin
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Dim 7 Juin - 5:04 | |
| - Calgary Flames a écrit:
- De mémoire c est 27 ans dans lnhs2
Ça peut-être changer depuis les dernières années mais bon, généralement j’ai une bonne mémoire sur ces points; il me semble que les règles étaient 25 ans ou 120 matchs pour attaquants et défenseurs et 20 matchs pour un gardien de but; moi, je ne veux pas ajouter de charges de travail à Seb alors je me plierai à la décision. Quelques points intéressants soulevés par François (NJ) sont les plages de temps où nous sommes obligés de placer certains joueurs au ballotage; à ce moment, ça crée un bassin intéressant de joueurs qui se retrouvent en même temps au ballotage. Le système de la ligue nationale est sensiblement le même. Je trouve l’idée très bonne. Il suffit de trouver les bons paramètres pour l’âge d’éligibilité et je crois que ça serait viable. Dans la réalité, ils fonctionnent par année de contrat servie par le joueur; nous, on ne peut vraiment faire cela. _________________ Everyone has the will to win, only the champions have the will to prepare to win » - Minnesota Wild moto in the locker room
| |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Dim 7 Juin - 8:09 | |
| dans la lnh c a 18 ans tu as 6 ans a chaque année que tu joues 10 games pro ou dans un circuit professionnel tu perd 1 ans qqchose du genre
pour te rendre a 25 ans et 0
Âge Années (gardien) Années (patineur) 18 6* 5* 19 5* 4* 20-21-22 4 3 23 3 3 24 2 2 25 et plus 1 1 * Si un joueur joue dans au moins 11 matchs de saison régulière dans une saison, le nombre d'années d'admissibilité au ballottage descend à 4 ans pour un gardien et 3 pour un patineur.
Systeme avec nombre de match nhl
Âge Matchs (gardien) Matchs (patineur) 18-19-20 80 160 21 60 80 22 60 70 23-24 60 60
Encore une fois, ce critère implique l'âge du joueur lorsqu'il a signé son premier contrat professionnel. S'il a joué plus qu'un certain nombre de matchs, saison et séries éliminatoires comprises.
Pour un joueur de 18 et 19 ans, seuls les matchs de la Ligue nationale sont comptabilisés.
Pour un joueur qui a 20 ans et plus, tout match de la Ligue américaine, de la Ligue nationale et les matchs professionnels joués en Europe, si le joueur est prêté à une équipe européenne.
Liste de priorité
Si plusieurs équipes réclament le même joueur avant la limite, le joueur se rapporte à l'équipe ayant le moins bon pourcentage de victoires.
Avant le 1er novembre, c'est plutôt la fiche de la saison précédente qui détermine l'ordre de priorité.
voici les systeme nhl | |
|
| |
St Louis
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Dim 7 Juin - 9:25 | |
| Je veux juste ajouter un point, dans la NHL les waivers commencent 12 jours avant le début de la saison donc avant cette date ils peuvent envoyer des joueurs dans la AHL sans problème peu importe c'est qui.
Faudrait garder ça en tête car sinon ça va être un méchant bordel le nombre de joueurs au ballotage en même temps et pas nécessairement fair non plus quand je vois des équipes avec 30 joueurs actuellement dans l'alignement il risque de perdre 5-6 joueurs juste pour descendre à la limite de 23. | |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Dim 7 Juin - 9:35 | |
| a part les joueurs qui n ont pas joué pro l année d avant je vois pas pourquoi les autres ne passerait pas au ballotage surtout que les joueurs avec un contrat pro sont payé 10% de leur salaire et que les finances n ont aucune utilité vu qu on ne signent pas de UFA en juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Dim 7 Juin - 10:01 | |
| Je crois qu on s éloigne un peu.
Seb devrait
1- tout mettre dans pro team (camp d entraînement) 2-les dgs coupent les joueurs ceux avec 121 match+ Passe par ballotage 3- dgs doivent respecter le nombre maximal de 90 joueurs (nhl55)
Les coupures sont annoncées publiquement et système de pts permettent les signatures de « waivers » et ou joueurs « sans contrats » |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. Lun 8 Juin - 7:03 | |
| sinon y a le systeme de la lnhs2 avec les 2 rondes de ballotage pour les free agents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. | |
| |
|
| |
| Ballotage sur pause jusqu'au 1er juillet. | |
|