LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet

+3
Minnesota
Washingsson
Canadiens
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canadiens
Admin
Canadiens

Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  Empty
MessageSujet: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 13:36

Donnez votre opinion svp mais j'aimerais suggérer le système suivant.

Retour à l'ordre du classement.
48 hr pour réclamer.
Équipe plus faible au classement reçois le joueur.

Par contre
1 signature à la fois.
1 par semaine.
Dois faire partie des 23 joueurs pros et ne peut être renvoyé dans la ligue américaine.
Impossible de le reballoter avant 10 matchs du club.

Pour les agents libre ya aucun changement niveau signature.

Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 13:39

Moi j'aime bien le système de points, mais je vais me ranger derrière la majorité.

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 13:48

Système de pts pour les agents libre oui mais pour le ballotage c'est un problème.

Admin
Washingsson

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 13:50

En quoi est-ce un problème?

Minnesota
Admin
Minnesota

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 14:13

Canadiens a écrit:
Système de pts pour les agents libre oui mais pour le ballotage c'est un problème.

En effet. Quel est le problème? On a 20 pts et on les utilise sur les agents libres et les ballotés.

New Jersey

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 16:41

exemple de réglement que j ai dans une autre ligue

Tous les joueurs sauf ceux de 23 ans et moins que vous envoyez vers les mineures doivent passer par le ballotage, et ce dès le début de la saison.

Toute équipe réclamant un joueur tombera dernière sur la liste de priorité. Vous avez 2 jours pour réclamer un joueur. L'équipe la mieux placée dans la liste de priorité obtiendra le joueur. Si personne ne le réclame, il sera rétrogradé dans son club ferme. La liste de priorité est ajustée à chaque début de saison en fonction du classement de l'année précédente.

Vous ne pouvez tenter de réclamer qu'un seul joueur par jour si plusieurs joueurs sont mis au ballotage en même temps. (Notez que par jour j'entends le jour oû le joueur a été soumis au ballotage, parce que vous pourriez tenter de réclamer un joueur au jour 1, un autre au jour 2 s'il a été soumis au jour 2. Pour ensuite obtenir ces deux joueurs aux jour 3 et 4 respectivement. Pas sûr que je sois clair...)

Évidemment, les joueurs réclamés au ballotage iront dans vore club pro et devront repasser au ballotage si vous voulez les rétrograder.

je sais pas si ca intéresserait du monde de faire comme ca?

Dernière édition par New Jersey le Ven 5 Juin - 17:12, édité 1 fois
New Jersey

New Jersey

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 16:43

les clubs qui ont fini au dernier rangs aurait priorité au début de la saison mais ne doivent pas réclamé n importe qui sinon il perdre leur avantage
Dallas

Dallas

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 16:50

Washingsson a écrit:
Moi j'aime bien le système de points, mais je vais me ranger derrière la majorité.

Idem
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 17:25

Dans le sens que c'est rendu tellement facile de mettre un gars au ballotage sans risque de le perdre. Un joueur soumis au ballotage normalement tu veux miser 1 pts pour lui mais tu peux pas car un autre va surenchérir. Exemple oui jai signé Nichuskin réclamé au ballotage lan dernier mais ya fallu que je dépense mes 20 pts et je ne pouvais plus signer personne. En plus comme NJ dit en pleine été ya pleins de joueurs qui passent au ballotage. Ça donne la chance à tout le monde den réclamer sans gaspiller un point agent libre. J'ai rien contre le fait que réclamer un gars coûte 1 pts à celui qui lobtiens c'est l'idée de renchérir un ballotté qui me chicote.

Admin
Minnesota

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 18:07

Canadiens a écrit:
Dans le sens que c'est rendu tellement facile de mettre un gars au ballotage sans risque de le perdre.  Un joueur soumis au ballotage normalement tu veux miser 1 pts pour lui mais tu peux pas car un autre va surenchérir. Exemple oui jai signé Nichuskin réclamé au ballotage lan dernier mais ya fallu que je dépense mes 20 pts et je ne pouvais plus signer personne.  En plus comme NJ dit en pleine été ya pleins de joueurs qui passent au ballotage. Ça donne la chance à tout le monde den réclamer sans gaspiller un point agent libre.  J'ai rien contre le fait que réclamer un gars coûte 1 pts à celui qui lobtiens c'est l'idée de renchérir un ballotté qui me chicote.

Ce n’est pas mieux si c’est le classement qui prédomine qui remporte la mise sur un balloté non plus car rendu à l’été, le classement n’est plus rendu valable à mon humble avis. On va trouver un système qui soit “fair” pour tous. Peut-être privilégier les équipes moins bien nanties; ou celles qui ont le moins de joueurs globalement dans leur formation?

Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 18:15

La dessus je comprends très bien. Faudrait voir comment on fait ça. D'habitude c'est assez simple de suivre le classement mais oui je suis d'accord. Ya malheureusement pas de système parfait. Mais c'était pour cette raison que je mettais les restrictions concernant 1 joueur à la fois. Tu ne peux pas réclamer 2 joueurs en même temps. Et il doit fitter dans les 23 pros.

New Jersey

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 18:21

le classement c juste au début quand tu réclame tu va a fin de la liste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 18:48

Moi je vote statu quo j aime mieux système de pts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 19:20

L organisation vote pour le systeme de point 🤔
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 19:22

Bon et bien gardons le statut quo. Ça semble être la formule la plus populaire. Merci de vos opinions. C'est important d'unir nos voix pour faire de cette ligue la meilleure expérience qui soit.

Admin
Minnesota

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 19:28

Calgary Flames a écrit:
Moi je vote statu quo j aime mieux système de pts

J’aime également le système de pts, c’est plus lorsque le joueur est ballotté que l’on regarde la façon de procéder. Peut-être limiter chaque équipe à un nombre de réclamations; ou bien donner un 5 pts par an pour pouvoir faire des réclamations ou bien encore le classement qui prime? C’est qu’il est facile pour certaines formations de mettre plusieurs joueurs dans leur farm sans trop de restrictions. On ne fait que regarder la situation.

Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 19:55

J'essayais juste de copier la nhl avec le ballotage. Il va y en avoir des joueurs avec plus de 120 matchs joué qui seront ballotté. Une grande partie ça vaut pas grand-chose mais des fois ya des gars comme Nichuskin qui passent sous le radar. Un dg ne crois plus en tel joueur mais un autre oui.

Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 20:02

Pour cette été ça pourrait être 1er arrivé 1er servi. Pas de surenchère. Ça coûte 1 pts. Exemple Pouliot. Colorado la réclamé au ballotage alors le joueur est à lui et il perd 1 pts ballotage. On ne peut pas renchérir. Mais avec la règle du 23 joueurs et 1 signature ballotage par semaine.

Red Wings

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptyVen 5 Juin - 23:52

Clairement je préfère le système de point actuel et a la limite on pourrait avoir le droit de signer les joueurs au ballotage de la même façon que les agents libres, de cette façon nous devrons faire attention a nos signature pour pas gaspiller nos points... Cool

1ier arrivé 1ier servi ca c'est non No No No
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptySam 6 Juin - 1:22

J’en avais soulevé l’idée dans un dernier post qu’il serait plus intéressant de séparer les agents libres et les joueurs réclamés au ballotage.

Je préfèrerais un système de réclamation qui se rapproche de la réalité. Celui proposé par le DG du NJ me semble convenable

Durant la saison morte, aucun joueur est réellement mis au ballotage.. de voir des DG mettre des joueurs au ballotage présentement ça m’énerve un peu.. Plein de DG ont pu de point présentement.. Mettre des joueurs au ballotage maintenant, pendant la saison morte et avant le renouvellement des points agents libres le 1er juillet, c’est une excellente stratégie pour éviter de perdre un joueur pour rien... moins de DG avec des points et plus de DG en vacance  Rolling Eyes

Entre la date limite des transactions (ou la fin des séries) et 1 semaine avant le début de la saison, on ne devrait pas avoir le droit de mettre des joueurs au ballotage..

Ce que j’aimerais, c’est que deux semaines avant le début de la saison, Seb monte tous les joueurs de 120 matchs et plus dans le PRO TEAM (training camp) et les DG auraient deux semaines pour régler leur effectif au nombre maximal tout le monde en même temps. De cette manière, il y aura une grosse vague de joueurs ballotés au début de la saison et peut-être une vague de transaction pour éviter de perdre des joueurs pour rien. Imaginez un beau rush de ballotage au début de la saison où pratiquement tous les DG sont connectés et où le risque de perdre un joueur au ballotage pour rien est à son sommet..

Vous êtes sérieux ? Ça vous tente pas scratch je suis convaincu que ce serait bien plus intéressant et amusant Razz

Personnellement, j’aurais tendance à donner 2 réclamations au ballotage maximum par saison par DG et conserver les 20 points d’agents libre annuel uniquement pour des agents libres.

Alors je vote pour séparer le fonctionnement des agents libres et des joueurs réclamés au ballotage !

Au plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptySam 6 Juin - 7:28

Moi j ai hâte de voir tous les noms disponibles lorsque certaines équipes feront leur ménage de 90 joueurs Max
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptySam 6 Juin - 10:21

J'aime tellement ton idée Guillaume.

Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptySam 6 Juin - 10:23

Je voulais réclamer Gignac pis je me suis dit calisse pu de pts.

New Jersey

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptySam 6 Juin - 10:27

dans mon autre ligue il faut que le joueur réclamé doit jouer 10 parties pro avant d etre remis au ballotage
Anaheim

Anaheim

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  EmptySam 6 Juin - 14:54

Entièrement d’accord que le joueur réclamé doit obligatoirement joué avant d’être soumis au ballotage de nouveau !

Cependant, je voudrais pas que ça bloque une transaction, on devrait avoir le droit d’échanger le joueur avant son 10 matchs, si ça arrive, et le nouveau propriétaire aura le droit de le remettre au ballotage directement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet    Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet  Empty

Nouvelle règle du ballotage à partir du 1er juillet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant