| C'est le tour de X et ... | |
|
+6Anaheim Winnipeg Jets Seattle Canadiens Red Wings New Jersey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 6 Oct - 10:26 | |
| Perso je trouve sa correct si y peu pas se connecter à cause de plein de raison possible sa devient aussi injuste pour lui si ya fait sa préparation et qui demande à un autre moi je trouve sa correct et perso je part 3 jours à chasse en fds fack jva donner mes choix à quelqun d'autre aussi sinon sa veut dire que jpeut pas repêcher du week end | |
|
| |
Winnipeg Jets
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 6 Oct - 10:45 | |
| Je trouve ca aussi correct et tres rapide, sauf que si quelqu'un laisse une liste, pas le choix ou presque que ce soit un gars du matin(TOT) qui choisisse pour lui sauf sil a une liste de 30 noms Comme le DG des Preds qui part une fds entiere, j'crois pas qu'il fasse une liste de 90 noms... Sans compter les recrues.. Houston on a un probleme Un DG choisit carrément pour lui selon ses besoins? Que peut-on faire dans ce cas? Auras tu ton cell sur place? Au moin pour que tu puisse dire oui ou non aux suggestions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 6 Oct - 10:55 | |
| - Calgary a écrit:
J'aime la nouvelle formule PRO!! C'est plus rapide et efficace, mais je crois qu'il a une injustice lorsqu'un DG sélectionne des joueurs pour d'autre DGs. Honnêtement, je propose que l'on continue avec la nouvelle formule, mais que les DGs fassent leur propre sélection. Donc s'il ne peuvent pas le matin ils le feront le soir.
Je sais pas si c'est juste moi que sa dérange, si oui je me la ferme, sinon et bien nous pourrions instaurer ce nouveau règlement. Je repêche pour les Islanders parce que le club est vacant. |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 6 Oct - 11:21 | |
| Moi j'ai aucun problème qu'un autre dg repêche pour d'autres. Le gars a sa liste il peut juste pas venir. Ce n'est pas de sa faute. Et oui super content ça avance à merveille _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 6 Oct - 11:27 | |
| Haha wow à la vitesse que ça va j'ai quasiment envie de partir la ronde suivante après-midi. Hihi il reste juste 3 dg à drafter. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 6 Oct - 14:48 | |
| Délai dépassé pour Vancouver next Kings _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 6 Oct - 14:56 | |
| NeXT: Nashville (jusqu'à 20:49), New Jersey (Vancouver peut choisir quand il veut) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 7 Oct - 0:30 | |
| NeXT: NYR (délai New Jersey écoulé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 7 Oct - 7:25 | |
| NeXT RECRUE: Toronto, Anaheim & Dallas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 7 Oct - 8:30 | |
| Anaheim a jusqu'à 14:42 pour faire sa sélection RECRUE. Dommage que cette portion du draft avance à pas de tortue depuis quelques jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 7 Oct - 10:07 | |
| NEXT: Floride, Detroit, Minnesota pour les RECRUES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 7 Oct - 19:25 | |
| On reprend ça demain ou quoi? |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Ven 7 Oct - 21:33 | |
| Recrue next Tampa bay, Ottawa, Caroline _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Winnipeg Jets
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Sam 8 Oct - 19:32 | |
| Draft Recrue:
Philly temps écoulé!
Next Washington jusqu'a 23h28 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Dim 9 Oct - 7:52 | |
| NEXT: Calgary, Montréal et Winnipeg pour les RECRUES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Dim 9 Oct - 8:12 | |
| NEXT: Montréal et Winnipeg pour les RECRUES |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Dim 9 Oct - 12:10 | |
| Donc, on commence les recrues quand !?
Demain 7h ou 19h-20h ce soir ? | |
|
| |
Red Wings
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Dim 9 Oct - 14:32 | |
| demain 7h car plusieurs d'entre nous seront pas dispo se soir, ont va être au pool a Martin Lemay... | |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 13 Oct - 22:00 | |
| Ouin ben y'en a des flan mous. Ca part ben. Il viennent meme pas faire leurs choix finals. J'attends après vous les boys pour rentrer les joueurs dans vos clubs respectifs et finaliser le tout pour le futur début de la saison. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Maple Leafs Admin
Nombre de messages : 769 Age : 42 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 13 Oct - 22:19 | |
| De mon côté,
Je ne fais plus de choix pro, j'ai déjà mon équipe complète et tout ce qu'il rate finira dans mon farm donc ça vaut pas la peine pour moi, pour les autres je sais pas _________________ Good old Canadians boys!! This is our game - Don Cherry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 13 Oct - 22:52 | |
| Je ne fais plus aucun choix moi non plus mon club est complet |
|
| |
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 13 Oct - 23:05 | |
| Pareil pour les preds le draft est terminer et ce autant pro que recrue , 25 pro 21 prospect c'est bien suffisant !! Maintenant nous ont est prêt pour les choses sérieuse lets get ready to rumble!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Dim 16 Oct - 9:40 | |
| Je vais arrêter aussi. Bonne saison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Dim 16 Oct - 13:32 | |
| Moi, je veux d'autres sélections. J'attends quoi? |
|
| |
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Dim 16 Oct - 14:53 | |
| - Stars a écrit:
- Moi, je veux d'autres sélections. J'attends quoi?
Tu n'attends pas! Tu sélectionnes tout ce qu'il te manque d'un seul coup jusqu'à temps que tu atteignes 25 PRO et 25 PROSPECTS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... | |
| |
|
| |
| C'est le tour de X et ... | |
|