| C'est le tour de X et ... | |
|
+6Anaheim Winnipeg Jets Seattle Canadiens Red Wings New Jersey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaheim
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 4 Oct - 18:13 | |
| Haha quand c'est Montréal qui fait la proposition l'idée devient meilleur tout à coup 😂 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 4 Oct - 18:20 | |
| - Anaheim a écrit:
- Haha quand c'est Montréal qui fait la proposition l'idée devient meilleur tout à coup 😂
non mais vu la baisse flagrante d interet c a mon avantage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 4 Oct - 18:25 | |
| - Canadiens a écrit:
- Aussi l'idée serait également que à la fin de cette ronde on finisse le draft 1er arrivé 1er servi, 1 par jour 24 hr pour choisir.
Moi, je suis contre, mais je ne suis pas le responsable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 4 Oct - 19:26 | |
| P.O.U.RFaut finir par finir!!! Je regarde nos derniers choix et les perles sont pas rares mais plutot inexistantes... 24hrs = 1 choix/equipe et d ici le debut de la semaine prochaine, on embraye sur la saison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mar 4 Oct - 20:59 | |
| Je serais d'accord pour un choix par jour, c'etait le principe dans la XHP rendu à un certain moment dans le draft anyways. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 6:31 | |
| D accord pour un par jour mais faudrait finir la 20 ronde recrue avant avec le système qu on avait présentement !!!
|
|
| |
Seattle
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 7:07 | |
| Bon. d'accord avec sa moi aussi et moi et anaheim ont va pouvoir être contenter lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 9:19 | |
| |
|
| |
Winnipeg Jets
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 9:53 | |
| - Canadiens a écrit:
- Aussi l'idée serait également que à la fin de cette ronde on finisse le draft 1er arrivé 1er servi, 1 par jour 24 hr pour choisir.
D'accord pour drafter 25 pro car il n'y aura plus rien bien avant 30 rondes lol et meme si jétais en désaccord au début, rendu a ce stade on peut bien commencer la prochaine ronde avec le systeme du 1 par jour. Il faut bien finir un jour! Jserais partant pour ajouter 5 recrues car ca il en reste en masse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 9:54 | |
| yen reste en masse des pros.
moi je vais en prendre 30 sans probleme |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 11:24 | |
| On fait un affaire. On se rend à 30 pro et recrues à votre guise. Il reste 1 ronde de recrue. Elle on va la faire dans l'ordre. Mais pour le pro on finit la ronde et ensuite à partir de 19 hr chaque soir, pour ceux qui se couche avant minuit, on draft 1 joueur par jour. Juste pro pour le moment et on inclus recrue à partir de la ronde 26. Donc les 5 derniers choix seront à votre guise. Une mise à jour sera fait à tout moment pour votre search. On commencerait ce soir 19 hr si Buffalo a fait sont choix pro d'ici là. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 12:09 | |
| Pourquoi 19h au juste? Moi, je travaille le soir et j'aurai pas le temps de faire un choix à partir de 19h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 12:11 | |
| NeXT: Colorado, St-Louis, Chicago, Edmonton & Buffalo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 12:32 | |
| Moi je crois que 7heure le matin semble mieux que 7 heure du soir surtout a l heure du souper a date on avait sois un boom le matin ou le soir vers 8 -9 pm
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 12:51 | |
| - Edmonton a écrit:
- Moi je crois que 7heure le matin semble mieux que 7 heure du soir surtout a l heure du souper a date on avait sois un boom le matin ou le soir vers 8 -9 pm
7h am |
|
| |
Canadiens Admin
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 13:14 | |
| Pas de trouble avec ça moi j'ai juste lancé l'idée. Je me suis dit que minuit ne ferait pas l'affaire des couches tôt. Alors j'avais mis ça plus tôt en soirée mais je n'ai rien non plus contre 7 hr le matin. _________________ Une tradition à poursuivre: Celle de dé-reconstruire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 15:02 | |
| Choix recrue invalide pour New Jersey & Nashville. Refaire vos choix messieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 15:15 | |
| NeXT: Chicago, Edmonton & Buffalo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 15:17 | |
| À Buffalo, on arrête au PRO mais on continue avec les RECRUES pour une ronde supplémentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Mer 5 Oct - 19:03 | |
| NeXT: Buffalo 1 choix PRO et ses deux choix RECRUES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 6 Oct - 8:00 | |
| NeXT RECRUE: Colorado, Boston, Vancouver, Los Angeles & Nashville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... Jeu 6 Oct - 8:23 | |
| NeXT: (RECRUE) Vancouver jusqu'à 14:20; Los Angeles, Nashville & New Jersey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Formule Jeu 6 Oct - 10:21 | |
| J'aime la nouvelle formule PRO!! C'est plus rapide et efficace, mais je crois qu'il a une injustice lorsqu'un DG sélectionne des joueurs pour d'autre DGs. Honnêtement, je propose que l'on continue avec la nouvelle formule, mais que les DGs fassent leur propre sélection. Donc s'il ne peuvent pas le matin ils le feront le soir.
Je sais pas si c'est juste moi que sa dérange, si oui je me la ferme, sinon et bien nous pourrions instaurer ce nouveau règlement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le tour de X et ... | |
| |
|
| |
| C'est le tour de X et ... | |
|