LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVCH, Ligue des Vrais Connaisseurs de Hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Trade seattle vs arizona

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seattle

Seattle

Trade seattle vs arizona Empty
MessageSujet: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptyVen 23 Juil - 12:10

Les coyotes voulais protéger connor Murphy alors voici l'entente

Murphy protéger vs 2e arizona 2022 et jake evans

Mon choix pour le repechage sera annoncé se soir!

Merci et bonne chance

Dallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptyVen 23 Juil - 15:23

Cette offre est refusée. L’entente étant qu’il prend Evans et un 2 en 22 pour le draft d’expansion. Pas pour la protection de Murphy, je sais pas d’où ça sort. Y’a pas de deal ici
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptyVen 23 Juil - 15:57

Lire le message EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:06 Lire le message EmptySujet: Re: nego en vue de protéger des joueurs de l'arizona
Ya pas de trouble tes encore ds le délais!! Merci a toi et bonne chance avec les coyotes!!????
Lire le message Empty
Arizona
Arizona
Lire le message EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:53 Lire le message EmptySujet: Re: nego en vue de protéger des joueurs de l'arizona
oui mon cher tout est ok. et désolé du délais de réponse je comprends que ca puissse faire chier. Bon succès avec ta nouvelle franchise !
Lire le message Empty
Seattle
Seattle
Lire le message EmptyJeu 22 Juil 2021 - 12:20 Lire le message EmptySujet: Re: nego en vue de protéger des joueurs de l'arizona
Stu correct je veut juste etre sur quont sais bien entendu !??
Lire le message Empty
Seattle
Seattle
Lire le message EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:27 Lire le message EmptySujet: Re: nego en vue de protéger des joueurs de l'arizona
Mais la ces juste pour protéger Murphy je vais sélectionner un autre joueur!
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptyVen 23 Juil - 16:35

Dans ton message je vois aucunement Arizona confirmer ton dernier message.

Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptyVen 23 Juil - 17:22

yas pas de deal ici ... comme tu dis, il interprete ce qu'il veut. De plus, depuis quand on force des deals de même sur la place publique.

Je suis pas d'accord, je suis pas d'accord, ça s'arrête la.

Merci commissaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptyVen 23 Juil - 17:26

et soyons logique 2 secondes, voir que je paierais ce prix la pour protéger Murphy ? y'a aucune logique ici.

L'offre d'Évans et du 2eme en 2022 est retirée de la table. Négocier vicieusement de même c'est pas ma game. Et ca na jamais été dans les valeurs de la ligue de faire passer de force un deal ou il y a malentendu d'ailleurs.

Belle facon d'arriver !

Choisis parmi ma liste de joueurs disponibles.

FB
Seattle

Seattle

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 13:31

Lol premièrement ca fait 8 ans que je suis ds la ligue preuve que tu suis pas trop de quoi tu parle et seb ces avancer mais a clairement vue par après ton acceptation du deal!!! Lit comme il faut a partir ds bas jusqu'en haut et très clairement je te spécifie le deal et que je vais sélectionner un autre joueur et tu accepte !!!!! Je suis pas du genre a marcher ca place publique mais ces toi qui a commencé au lieu de venir me voir et me dire que cetais pas se que tu voulais comme deal!!! J'ai jamais fait ca en 15 ans de ligue simulé mais tant qua me faire ramasser reli la conversation comme il faut et clairement a par les dg phantome tes vraiment le dg le moin allumé de ligue!! J'ai jamais forcé aucun trade et jai posté la conversation ya pas plus clair!!

Dernière édition par Seattle le Sam 24 Juil - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 14:40

Malheureusement même si y’a preuve le trade n est pas valide… on s est tous un jour ou l autre fait avoir comme cela…

Ça prends confirmation des deux parties sur le forum or ce n est pas le cas.

C est chiant mais c est comme ça…
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 16:38

Non mais on va se le dire, le DG de l'Arizona est assez chian merci.
En plus d'avoir la preuve que tu accepte le deal, après mene que Seattle taille très bien clarifié qu'il allait sélectionner un joueur malgré Evans et le choix, tu ose venir le planter sur la place publique en le ramassant au lieu de juste dire qu'il y a un malentendu et de régler ça à l'interne...

Vien pas négocier ici le grand, ton numéro est bloqué lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 19:51

Malheureusement pas de confirmation pas de deal...
C est d valeur ce mal entendu....
Le DG de Seattle est un vet des ligues et il a tout a fais raison...je pense que Arizona c est rendu compte de quoi que ce sois et a fais volte face...
Arizona n a pas confirmer alors no deal....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 20:41

Oh boboy , je m’adresse ici à mes détracteurs. Vous me faites passer pour un crosseur. Mettez
Vous a ma place, y’a rien de clair et auriez-vous fait ce deal à ma place.

Winnipeg: fait ton shift mon homme pas question que t’aille mon numéro sur ton afficheur et si ta quelque chose de pertinent à m’adresser à l’avenir, prend le peu de testerone qui te reste et adresse toi à moi directement.

Vous fAites tous vos vierges effarouchées, mais y’a pas un calvaire de jaune ici présent qui aurait fait ce deal. Allez laver votre linge sale chez votre mère, pas ici. Les discours que vous avez sont tous dans le sens où vous souhaitez que je perde le max possible. Je vois même pas en quel sens votre opinion est nécessaire dans ce dossier. Et j’me répète, Winnipeg: t’es ma cible. Il y aura pas un joueur de talent sur la glace. Juste des gars pour te faire payer ta justice de guerrier du clavier . «  haaaaaannn les gars, Arizona est tellement chiant, voulez vous de la tequila rose mes chouettes Wink »

Dernière édition par Arizona le Dim 25 Juil - 9:28, édité 3 fois
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 20:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ce que tu semble pas comprendre ti garçon, c'est qu'au lieu de crier au meurtre et faire passer le DG du Kraken pour un pourrit devant TLM. T'avais qu'à lui dire que tu avais mal compris.

Même si je suis persuadé que tu avais compris et que tu as reculé par la suite Cool
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 20:50

Arizona a écrit:
Oh boboy , je m’adresse ici à mes détracteurs. Vous me faites passer pour un crosseur. Mettez

Winnipeg: fait ton shift mon homme pas question que t’aille mon numéro sur mon afficheur et si ta quelque chose de pertinente à m’adresser à l’avenir, prend le peu de testerone qui te reste et adresse toi à moi.

Vous fAites tous vos vierges effarouchées, mais y’a pas un calvaire de jaune ici présent qui aurait fait ce deal. Allez laver votre linge sale chez votre mère, pas ici.

Ah j'oubliais, quand je te vois répondre comme ça, je me dit surtout que c'est toi qui est sur le jus. lol!
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 20:53

Je m'adresse tu assez à toi la?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 20:54

Gère ton club, t’en a Ben en masse de même . Du jus, ta l’air d’en connaître plus que moi, continue comme cô mon Kevin.
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 21:03

Arizona a écrit:

Winnipeg: fait ton shift mon homme pas question que t’aille mon numéro sur mon afficheur et si ta quelque chose de pertinente à m’adresser à l’avenir, prend le peu de testerone qui te reste et adresse toi à moi.

Vous fAites tous vos vierges effarouchées, mais y’a pas un calvaire de jaune ici présent qui aurait fait ce deal. Allez laver votre linge sale chez votre mère, pas ici. Les discours que vous avez sont tous dans le sens où vous souhaitez que je perde le max possible. Je vois même pas en quel sens votre opinion est nécessaire dans ce dossier. Et j’me répète, Winnipeg: t’es mes cible. Il y aura pas un joueur de talent sur la glace. Juste des gars pour te faire payer ta justice de guerrier du clavier . «  haaaaaannn les gars, Arizona est tellement chiant, voulez vous de la tequila rose mes chouettes Wink »

Onnn c'est don cute tu édit tes textes lol
Je me fou ROYALEMENT que tu perde le max possible ou non pauvre enfant, je déplore le manque de respect que tu as dirigé envers le DG de Seattle sur la place publique alors que tu aurais pu régler ça autrement.

Et ton gars a 74 de OV avec de superbes cotes ton 97 en def, tu pense réellement qu'il va accepté de le remplacer par Commotions Evans et un 2e choix d'un gros club?

Tu sais on m'a demandé quoi pour sauver Martinez dans lnhs2? 1er et 2e Choix, ainsi que Nic Hague.
Alors arrete de rêver que Seattle va te faire un cadeau pour tes beaux yeux mon chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 21:05

Tu parles de quoi la ? Tu mènes le combat de qui ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 21:14

A part de ça, mon pauvre enfant, c’est sur que t’as pas de parti pris quand tu mentionne que j’ai manqué de respect envers seatle, alors que c’est lui qui a choisi des portions de discussions galvaudées et les a affichées publiquement afin d’essayer de forcer un deal à sens unique.

Tu n’as aucun intérêt dans ce dossier, d’autant plus que ton opinion est biaisée au max. Ça va être correct le manque de respect. Arrête de backer ton chum et gere ton poulailler.

Dans le passé, on a déjà vu des deals où il y avait ambiguïté et les DG de
Bonne foi comprenaient et entreprenaient une autre route de négociation. Y’a pas d’arrêt de mort signé ici, ni de retour en arrière, tel que certains le prétendent et surtout, un deal ça se fait à deux. C’est la base messieurs.

La, la petite clique qui ont des parti pris et qui veulent me faire paraître pour un escroc, vous aller prendre votre lait chaud et sauter sur un autre dossier. On va être capable de s’en sortir sans vous, n’ayez craintes.

Manque de respect
Sur la place publique ….. fais tes devoirs mon homme t’as juste l’air d’un vendu qui défend son chum à tout prix.
Canadiens
Admin
Canadiens

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 21:26

La je men mêle. De ce que je vois Seattle a été clair en pv. Que Arizona ait mal compris ou qu'il ait reculé nes pas l'important. Pas de confirmation ici donc pas de deal. Mais selon ce que je lis difficile de donner tord à Seattle. Veuillez ne pas commenter si c'est pour manquer de respect. Réglez cette situation en pv les 2 dgs concerné et revenez nous avec ça d'ici demain soir.

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 21:33

Arizona a écrit:
A part de ça, mon pauvre enfant, c’est sur que t’as pas de parti pris quand tu mentionne que j’ai manqué de respect envers seatle, alors que c’est lui qui a choisi des portions de discussions galvaudées et les a affichées publiquement afin d’essayer de forcer un deal à sens unique.

Tu n’as aucun intérêt dans ce dossier, d’autant plus que ton opinion est biaisée au max. Ça va être correct le manque de respect. Arrête de backer ton chum et gere ton poulailler.

Dans le passé, on a déjà vu des deals où il y avait ambiguïté et les DG de
Bonne foi comprenaient et entreprenaient une autre route de négociation. Y’a pas d’arrêt de mort signé ici, ni de retour en arrière, tel que certains le prétendent et surtout, un deal ça se fait à deux. C’est la base messieurs.

La, la petite clique qui ont des parti pris et qui veulent me faire paraître pour un escroc, vous aller prendre votre lait chaud et sauter sur un autre dossier. On va être capable de s’en sortir sans vous, n’ayez craintes.

Manque de respect
Sur la place publique ….. fais tes devoirs mon homme t’as juste l’air d’un vendu qui défend son chum à tout prix.

Je ne le connais même pas autre que dans la ligue simulé. Il est un collègue comme les autres, j'aurais réagis de la même manière peut importe ça aurait été quel DG si tu lui avais répondu comme tu la fait en tentant de le faire passer pour un clown devant tout le monde du forum.
Il n'a pas essayé de forcé le deal car on ne peut pas le faire tant que les 2 DG n'ont pas confirme la transaction sur kw forum.
Ceux qui font une offre ou accepté un deal en privé et chsnge d'idée, on ne peut que les renier.

La c'est facile, tu dis que vous allez régler ça comme des grands, mais tu dis ça après avoir tenter de l'humilier justement au lieu de régler ça entre vous.

Bref allez y réglez ça, en espérant que tu t'y prendra de la bonne manière la prochaine fois Arrow Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 22:15

Une offre accepté ne consiste pas à une annonce officielle où les deux partis donnent leur aval ? En mon sens c’est cela, et non et un copie collé partiel d’une conversation qui ne rend pas justice aux objectifs des deux partis.

Merci bonsoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 22:18

Je t’invite à mieux prendre connaissance d’un dossier prochain coup avant d’y déchirer ta chemise. Appelle moi pas,
J’en aurai pas pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 22:23

Merci commissaire, ceci ne concerne que seatle et moi et ça n’aurait pas dû être étendu sur la place publique tel que je l’ai mentionné au départ. Maintenant la balle est dans son camp, qu’il choisisse parmi les joueurs disponibles, pour ma part je ne négocie plus avec lui.

Jamais dans l’histoire de la ligue il n’a été coutume de se faire justice sur la place publique. Ça donne place à des propos tout à fait non pertinents comme j’ai pu lire plus haut.
Me faire traiter descroc par un nobody même pas concerné par la situation, ET surtout même pas en connaissance de faits ne devrait jamais avoir lieux.

Jte laisse le jus ma chouette, t’étais ben parti.
Winnipeg Jets

Winnipeg Jets

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 22:47

Hahahahaha pas d'escroc, on voit bien encore une fois que tu es dur de la fefeuille  Laughing Lâche de la fumer  Laughing

Seulement un pauvre irrespectueux qui n'a aucune diplomatie et qui préfère faire passer les autres pour des clowns devant public pour défendre sa propre incompétence Laughing

Bisou mon loup  flower
Red Wings

Red Wings

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona EmptySam 24 Juil - 23:03

Ca suffis les jérémiades les filles, la seul chose qui est important de savoir c'est que le choix fait par Seattle (max Jones) est le bon ou pas????

Ont doit patcher les trous fait par Seattle fait dans nos clubs, ALORS GO RÉGLÉ CA QU'ONT PUISSE PASSER A AUTRE CHOSE.....Rolling Eyes

Canadiens et San Jose aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade seattle vs arizona   Trade seattle vs arizona Empty

Trade seattle vs arizona
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant